Caricature et censure - Encore un scandale à la con

Oulalla mes aïeux

ta raison fait attention au chat qu’il mange pas les deux piafs :whistle:

Que l’adjectif y soit ou non ne change rien au sens de la phrase.

Dans 50% de l’actualité, il y a un rapport quelquonque avec l’Islam :neutre:

Non le blasphème n’est pas un délit, mais d’insinuer que des gens de telle ou telle religion sont terroristes ou violents, c’est pas tres fair. Je trouve.

je vais déja veiller à ce que vous ne vous entre tuiez pas :o

Et accessoirement veiller à ce que l’ambiance reste correcte et courtoise.

Evidemment, si le topic dégénère en godwin et autres, il sera locké

ok on va dire ok c’est 50%.
ça veux dire quoi? tu veux dire quoi? tu l’interprete comment?

Je ne nie pas l’existence de ce que je ne vois pas tant qu’il n’est pas démontré que ça n’existe réellement pas :neutre:

Et pourquoi le "saint Thomas"? :??:

Ouais ça on a pigé, l’Islam c’est pas bien , ca crée la guerre et le SIDA, en plus ça fait tomber des tours.

Que préconises tu contre ce fléau?

Y’a moyen que certains d’entre nous (moi si possible :smiley: ) deviennent animateur à la place de l’animateur, chef? :ane:

si ça change tout le sens de ta phrase :neutre:

Ben si tu le laissais faire je pourrais te faire un JT à 100% sur les produits du terroir français :whistle:

Je préconise le Grand Soir. Comme ça, on pourra aussi tabasser les capitalistes suisses qui mangent les petits n’enfants… :o

c’est vrai qu’on surmédiatise bien trop cette religion.

Comment je l’interprète? Ben que les extrémistes islamiques nous emmerdent à longueur de temps pour des trucs totalement débiles, et que ce sont les seuls à nous foutre un boxon pareil sous le prétexte religieux :neutre:

taggel toi :o je te meurde :o

edit : et les piti nanfan c’est bon quand c’est bien cuit au vin blanc [:faim]

Non :neutre:

Depuis le score de la dernière présidentielle, et le fait que certains présidents soient au dessus des juges, on sait plus trop, en fait… :nexath

je voulais juste te dire que les musulmans aiment aussi leurs enfants :wink:

Je n’ai jamais dit que l’Islam “crée la guerre et le SIDA, en plus ça fait tomber des tours” :neutre:

Va acheter un bescherelle et apprend à lire le Français, ensuite tu viendras relire mes posts et comprendre correctement leur signification [:kramoc]

démocratique :oui:

Le climat n’est pas vraiment adapté à la culture des bananes :ane:

t’emploies des termes que tu ne maitrises pas, ZanTTka