Tu crois que la kippah ils la retirent à chaque fois, le turban aussi ? non du tout, tu sais en hopital j’ai vu plusieurs medecins portant la kippah devant tout le monde, pourtant c’est là que la laicité s’impose, mais bon personne n’ose lui faire la remarque. Le mot kippah ici vous pouvez le remplacer par autre chose, certains vont fantasmer en croyant que je m’acharne sur le judaisme.
Tbird , fidèle à lui même hein.
Sinon Cyberjo ouais , moi j’aime pas la mort, les gens qui tuent blablabla, je pense que tu le sais, et que la majorité des croyants de toutes les religions sont pas des warriors, faut pas confondre certains choses qui se passent sur la Terre avec des attentats pour la Religion, même si ils le disent eux même. Regarde le contexte avant tout, mais bon bref passons, juste qu’un prophète aussi important que lui pour les croyants musulmans est au dessus de plein de choses, oui, car la foi l’est aussi, je comprends l’émoi de mes correligionaires mais certains se plaisent à partir en guerre contre l’occident sur ce fabuleux pretexte, qui en est un parmi tant d’autre.
L’éducation passe par le regard … donc mis à part le voile … tout comme tu gardes pas des lunettes de soleil en classe (et tu vois c’est même pas religieux) …
Je ne balance pas de l’huile sur le feu, faut simplement se rendre à l’évidence que l’islam occupe la moitié de l’actualité, et systématiquement ou presque, ça parle de guerres, de morts, d’attentats, d’appel au Jihad, de guerre sainte, d’avions encastrés dans des buildings et autres camps d’entraînements au fin fond de l’Afghanistan :neutre:
Ouais un truc sur la tete ça gène trop en effet. Bon on arrrète sur ce sujet, la loi est presente désormais, en France c’est pas légal d’avoir un voile en classe.
Que les médias sont des cons? Tout dépend de quel point de vue tu te positionnes, le tien est clair, mais ne crois pas détenir la vérité. Elle serait trop facile.
Sinon, le point de vue des médias j’en ai RAF. Ce que je vois (les otages, les avions dans les tours, les kalashnikov dans les rues, les tags sur les murs des ambassades européennes…) c’est la réalité :neutre:
Oui des problemes economiques, politiques, territoriaux, géo politiques. Moi c’est ce que je vois.
Quand je mange du camembert et qu’il ya marqué Yaourt dessus, ça reste du camembert.
attention tu as oublié le mot extrémiste dans ton deusieme post. :ange:
et puis je suis surpris que tu ai oublié de parler des jeunes des banlieues qui ont brûlé des voitures :ouch:
Mais un avion détourné par un islamiste extrémiste dans une tour, qu’il soit diffusé sur TF1, France 2, France 3, Canal+, NRJ12, eurosport, W9, M6, Foot+, La Montagne, Le monde, L’humanité, Le Canard Enchaîné, Libération, France Info, NRJ, Skyroxk, France Musique ou la BBC, ça reste un avion détourné par un islamiste extrémiste dans une tour :neutre:
Moi je vois que ça, le média et le texte qu’il raconte m’importe peu et de toute façon je ne prête même pas attention à celui-ci.