Call of Duty Black Ops

@manspawn

Au pire tu ouvre le gestionnaire de tâche avant de lancer le jeu et lorsque tu va quitter tu auras l’historique du graphique d’utilisation CPU à l’écran!

Sinon tu as mis les derniers driver vidéo ?
Edité le 09/11/2010 à 21:09

même le jeu fait pas autant :lol:

A mon avis c’est justement le jeu que Steam télécharge.


[Déballage de l'édition collector](http://www.youtube.com/watch?v=nV01n03Sk7A). :)

[:shy]

steam=grosser merde en barre…voilà c’est dit ^^

oh my god…:etonne:

Ah, bon j’ai testé un truc, donné sur un forum.
Dans le panneau Nvidia j’ai un paramètre (euh genre pre-render frame je sais pas quoi) à 0. Et bizarrement ça va beaucoup mieux!
Bon je suppose qu’un fix/patch va arriver.

Problème de drivers ca à n’en pas douter…

il télécharge le jeu.

tu dois arrêter le téléchargement et couper steam.
redémarre steam et installe ton jeu depuis le dvd

Pas con, je viens de vérifier, j’ai les 258.96, et je vois qu’il y a les 260.99 de dispo. A tester?

les drivers sont désormais si gros parce qu’ils embarquent plein d’optimisations “customs” pour les jeux du moment, c’est pour ca que de vieux jeux ont parfois des soucis avec des pilotes plus récents.

Indiscutablement : a tester !

voilà le premier jeux de l’année qui fait ramer mon pc.
ET puis, je suis déçu…je m’attendais à mieux, j’ai l’impression qu’il y a régression par rapport à MW2, et pour le multi…j’ai passé trop de temps sur moh dernièrement pour être objectif…mais globalement déçu. :frowning:

Nop aucune différence, suis toujours à 40 fps environ. Puis alors ce qui est marrant c’est que plus je baisse les détails (résolution ombre impact des balles) plus je rame! lol

Ah ben tout simplement, sur le G19, y’a le suivi de performances. Suis bête. lol
Voilà, j’ai bien vu que toutes les chutes de FPS correspondent au moment où le CPU est à 100% !!! Donc… soit mon proc ne suit pas la cadence, soit le jeu a une faille?

ça vient donc du proco. :wink:

Oui reste à savoir si le mien n’est pas assez puissant ou que le jeu a une faille. Parce que sur les forums, officiels, c’est un problème très récurrent, même ceux qui ont de gros CPU ont ce souci là. Pas envie de changer de config si un patch règle ce problème. :smiley:

C’est moi ou d’après les screenshots que j’ai vu, le jeu est moins joliment finit que MW2 ? J’ai l’impression d’une régression sur beaucoup de plan.

C’est le moteur de Call of Duty 5 pas celui de Modern Warfare 2.

Pour ce que j’y ai joué, j’ai trouvé ça très propre.

Mais pourtant COD5 c’est UE3(sauf erreur de ma part) donc batman AA aussi donc ils peuvent faire bien mieux ^^
Edité le 10/11/2010 à 10:56

Un soucis dans le solo c’est que le jeu est trop scripté; les ennemis reviennent à l’infini.

OMAGAD :paf: