Call of Duty Black Ops

Installé !

Franchement c’est propre !

t’arrive à y jouer en multi? :whistle:

ouaip sans soucis

sa freeze, sa lag et retour bureau.
sinon il est bien, il sera genial apres le patch qui corrige tout sa.

pas de soucis pour ma pomme je viens de sortir d’un 26-4 là ^^

On dirait que c’est bien le gros boxon pour le moment.

Il y a déjà une MAJ (le jour même de la sortie, faut pas dire qu’ils nous sortent des jeux finis) qui prend un temps fou et qui fait bien planter le jeu chez beaucoup de monde, et je suis dedans.:frowning:
Edité le 09/11/2010 à 16:46

Moi j’ai juste plus de connexion steam c’est tout

Faut comprendre aussi, une bonne fois pour toutes, que les jeux sont envoyés à la presse un peu plus tôt que “hier soir”… donc entre la gold et le moment de la release, ils ont le temps de corriger de nouveaux trucs.

Et puis on peut décemment soupçonner que cette mauvaise gestion de projet est aussi un peu motivée par une furieuse envie de niquer les petits cons qui piratent le jeu…

Perso je serais développeur / créateur de jeux, ca me dérangerait pas. Toute manière c’est un jeu multi qui nécessite une grosse connexion… donc bon un gros patch au début c’est chiant 20 minutes et ensuite on en parle plus…


Sinon avec l'arrivée du pack de map sur BF BC2 j'hésite à l'acheter... n'ayant pas un temps infini à consacrer aux FPS... je me dis que ca peut bien attendre un peu encore ;)

Gazton tu restes sur Battlefield ?

Level 20 sur le multi déjà ^^

Startide : pour le moment fidèle à BF, surement une bascule pour noël :smiley: ( si je tiens )

Beaucoup de soucis de mon côté, mon ping est correct, mais ça rame !!! J’ai baissé vachement la résolution, détails, donc là comme le jeu vient juste de sortir, difficile de dire si c’est mon PC qui n’encaisse pas ou le jeu en lui-même? Niveau CPU suis limite c’est vrai, pour le reste suis un peu au-dessus mais de là à ce que ça freeze/rame autant…
Du coup je sais pas. lol

C’est quoi ta config ?? (CPU + RAM + Carte mère + Carte graphique + Alim)

Core2 Duo E6750 sur une Asus P5E (me semble lol), 6 Go de DDRII, GeForce 9800 GTX+, alim euh… une Corsair, 500W, sous Seven 64 bits.
C’est grave docteur?

8 go de maj :nexath

sont tarés :pfff:

Mouais, je viens de tester, j’ai monté la résolution. Ben c’est pas pire! Plutôt illogique si ça venait de mon PC, non?
Je parcours les forums un peu là y’a pas de mal de souci on dirait côté perf.

Je sais pas ce que vous faîtes mais pour ma part ça va pas mal. quelqu’un pour un nazi zombie ?

Ben moi je fais rien de spécial, c’est lui, là, le jeu. :stuck_out_tongue:
Marchait très bien MW2 !!! lol je veux la même fluidité! Puis alors que je baisse ou augmente les détails/résolutions ça change que dalle.

Normalement ça devrait passer en médium / High! :confused:

8 Go ??? :heink:
Edité le 09/11/2010 à 20:59

[quote=“ManuKey”]

Normalement ça devrait passer en médium / High! :confused:

Même en low ça passe très très mal! Parait qu’un fix va arriver. Que certains auraient des utilisations de CPU à 100%. Je voulais voir mais impossible d’accéder au gestionnaire de tâche durant le jeu.