[center]http://www.xboxpassion.fr/images/xbox/call-of-duty-7/173004-call-of-duty-black-ops-playstation-3-ps3-001.jpg
Sortie le 9 novembre 2010[/center]
autrement dit Call of Duty 7
Après Modern Warfare 2 (boycotté par les pcistes avec un cerveau ), la série va telle retrouver son éclat perdu après Modern Wafare 1. Nous ne pouvons que le souhaiter.
Solo : Durant cet épisode vous traverserez le monde comme agent de la CIA du groupe Black Ops en pleine guerre froide.
Multi : retour des serveurs dédiés ( tant cela parait normal ) et refonte du système de déblocage des perks et autres accessoires via des achats par points.
le vidéo test de jeuxvideo.fr
[Video Supprimée]
Pour un maximum d’information je ne peux que vous conseiller ce site-fan fr www.cod-france.com… bien plus complet que le site officiel
le jeu est développé par Treyarch qui a déjà fait CoD World at War [:berk] qui n’était pas du niveau de MW1 mais pour cet épisode leur équipe est 3 fois plus importante. Certes cela n’est pas un gage de qualité mais c’est quand même un bon indicateur quand à leur investissement dans cet épisode.
J’en espère que du bon, tellement j’ai pu m’amuser sur MW1 et que BF BC 2 commence à sessouffler un peu.
A vous
Edité le 10/11/2010 à 22:59
Je l’attend de pied ferme, avec le grand retour des serveurs dédiés :bounce:
Pour ce qui est de Treyarch je ne m’en fais pas trop, perso le 5 j’ai kiffé.
je vais encore être faible comme d’hab :paf:
il était assez inégal dans son solo et multi, sans compter sa qualité graphique qui était en retrait.
comme d’hab [:shy]
ouais :o
mais pas la peine de répeter c’que j’dis tarlouze de sniper de contrebande [:eveden]
:ane:
tain c’est chiant les vieux
[quote="[sz]gazton"]J’en espère que du bon, tellement j’ai pu m’amuser sur MW1 et que BF BC 2 commence à sessouffler un peu.
A vous
[/quote]
battlefield powaaaaaaaaaaaaaaa!! :o
… j’suis pas dans le bon topic?
[:skyos]
Modern Warfare depuis le deux c’est au FPS ce que la playstation 3 est au jeu vidéo, ou l’iPhone à la téléphonie Du superflu et du flashy pour les noobs
nan mais où va t’on ?!!
un modal qui trolle :o
ca mériterait un auto ban [:mpay]
Avec le système de custom je vois déjà venir les bites et les croix gammées…
ce n’est pas un custom libre
Si c’est libre, d’après ta vidéo, suffit de superposer 4 flingues et ca fera une swastika
ah comme cela oui, mais bon, tu n’as dire que c’est la croix tibétaine
[quote="[sz]gazton"][quote=“ManuKey”]
Pour ce qui est de Treyarch je ne m’en fais pas trop, perso le 5 j’ai kiffé.
[/quote]
il était assez inégal dans son solo et multi, sans compter sa qualité graphique qui était en retrait.
comme d’hab [:shy]
[/quote]
As-tu jouer au multi pour la peine ?? Car moi oui et je le trouve tres bien personnellement… Il y a encore beaucoup de joueurs d’ailleur et plusieurs serveurs sont en “bolt-only” qui rend le jeu plus réaliste (bolt+knife, pas de gay-perks)
Concernant les graphismes, je les trouves kif-kif… ils ont chacuns leurs forces et faiblesses…
Edité le 09/10/2010 à 16:32
ouep le multi, il ne me manquait que quelques lvl (1-2) pour le lance-flammes
Nouveau trailer pour le solo.
Toujours ce soucis de la mise en scène. :super:
Edité le 12/10/2010 à 10:16
trop fort, apparemment, il y a un passage Terminator-like avec le fusil winchester et la moto à 0’43 :super:
au fait, une démo ou beta pour tester le jeu sont prévues ou pas du tout ? (démo je n’y crois pas mais bon)
S’ils veulent lancer une bêta, il faudrait se dépêcher, le jeu sort dans un mois.
Ils n’ont rien annoncé en tout cas et sont restés très évasifs sur le sujet.
A priori le jeu devrait être jouable lors du Paris Games Week fin octobre, le mode coop sans doute.
apparemment, il y avait des rumeurs sur une bêta le 1er septembre,mais c’était un fake
ça semble mal parti pour la bêta, et je ne crois pas beaucoup à la démo malheureusement :o(