Call of Duty Black Ops

C’est la journée Black Ops :bounce:

Du gameplay multi avec la map Jungle, une immense map avec une végétation abondante.

Du gameplay solo avec des extraits de la mission Kowloon qui nous propose de taquiner quelques russes sous la pluie.

merci !

La dernières émission de GTTV est en grande partie consacrée à Black Ops.
On peut voir de nouvelles séquences de la campagne solo et notamment le travail de motion capture. Treyarch a utilisé la même technologie que celle du film Avatar.

Sinon, le jeu sera jouable au Paris Games Week à la fin du mois, ce seront les modes de jeux Wager Match qui seront proposés :

  • One in the chamber (on démarre avec un pistolet, une seule balle et 3 vies)
  • Gungame (on gagne une arme plus puissante à chaque kill)
  • Stick & stones (on est seulement équipe d’une arbalète, de deux couteau balistiques et d’un tomahawk)
  • Sharpshooter (tout le monde commence avec la même arme qui change aléatoirement toutes les x minutes)

Merci pour le lien, je ne connaissait pas CTTV, je trouve ca tres professionnel et en tres bonne qualité video!!

En tout cas c’est le premier vidéo ou je peux apprécier un preview de Black Ops en bonne qualité, ca fait plaisir.

Je trouve qu’il promet, notament les graphisment qui envoyent du lourd, enfin des visages aussi réels que dans Crysis!
Edité le 16/10/2010 à 18:42

Ben tu vois,c’est pile le genre de phrase qui ne me donne pas envie d’y jouer tellement c’est racoleur :paf: manque plus que des bas résilles et une tonne de rouge à lèvres aux gars du marketing,là http://kay.smiley.free.fr/images/003.gif

bah c’est pour les memes raisons que j’avais boycotté le COD mw2 blackalf… et finalement quand j’ai cedé (y’a un mois) j’ai adoré le jeu (peut etre celui qui m’a le plus emballé cette année parmi les nouveautés)

du coup quand j’entends ca je me dis “ouais rinafout’ tant qu’ils l’optimisent assez pour passer sur ma config”

10 coups de fouet pour kiwi5 :o un jeu sans serveur dédié tu ne dois acheter :o

[quote="[sz]gazton"]10 coups de fouet pour kiwi5 :o un jeu sans serveur dédié tu ne dois acheter :o
[/quote]
J’aurais dit un COD tu dois pas acheter ^^

Quand tu regardes la dernière vidéo et que tu vois les visages de près, on voit que ça fait tout de même le boulot!
Edité le 18/10/2010 à 14:40

hey je m’en fous du multi … le jeu a servi a 3 personnes aussi :stuck_out_tongue: (y’en a qu’un qui a essayé le multi)

estimez vous heureux qu’on ait boycotté jusqu’a maintenant :o (on n’allait pas l’acheter au prix fort non plus)

rxp je suis casual a mon age… les parties pas trop longues du fun toussa ca me va (bon apres je gueule qu’on m’ait casualisé civ5)

Trailer de lancement.
Quelques séquence de jeu inédites mais rien de vraiment nouveau, c’est toujours agréable à regarder. :slight_smile:

Wow vraiment excellent!

sympa, mais est-ce qu’il n’en montre pas un peu trop avec ttes leurs vidéos :neutre:

[quote="[sz]gazton"]sympa, mais est-ce qu’il n’en montre pas un peu trop avec ttes leurs vidéos :neutre:
[/quote]
Peut-être! ou non vue que ce sont que de très court moments! :slight_smile:

Peut-être! ou non vue que ce sont que de très court moments! :slight_smile:
[/quote]
Mais vu que le jeu ne fait que 5 heures et que tu es 1h par même environnement je dirais oui ^^
Je sais que c’est facile mais ça a été mon impression avec COD6.

On m’a dit qu’on pouvais PréLoad le jeu Black Ops seulement pour les personnes qui ont acheter sur steam

Mais j’arrive pas à le pre load !

Non c’est bon .

Mais vu que le jeu ne fait que 5 heures et que tu es 1h par même environnement je dirais oui ^^
Je sais que c’est facile mais ça a été mon impression avec COD6.
[/quote]
Il y a normalement environs 10-11 maps dans les campagnes solo de CoD il me semble, mais effectivement ils ne sont pas super long! :ennuye:

bon Daffy, on compte sur toi pour avoir un retour sur le multi dès la sortie du jeu :jap:

Il y a normalement environs 10-11 maps dans les campagnes solo de CoD il me semble, mais effectivement ils ne sont pas super long! :ennuye:
[/quote]
10 11h ? Mon * aussi ^^ En vétéran je n’ai jamais fait 10 11h dessus, pas possible à moins que tu comptes le multijoueurs mais là CS serais temps de jeu infinie :stuck_out_tongue: