Call of Duty Black Ops

il a dit maps, pas heures :o

[quote="[sz]gazton"]il a dit maps, pas heures :o
[/quote]
Mea Culpa ! Je peux pas arguer sur le nombre de maps ^^

banane :o

[quote="[sz]gazton"]banane :o
[/quote]
Et c’est Gazton qui dit ça ? :stuck_out_tongue:

réplique de la mort qui tue : chocolat :o

mange ça dans tes dents le suisse :stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"]réplique de la mort qui tue : chocolat :o

mange ça dans tes dents le suisse :stuck_out_tongue:
[/quote]
Et c’est la marmotte qui enroule le chocolat dans le papier d’allu.

:fou:

ouch! :etonne: ya du niveau ici ^^
Remarquez, ça va bien avec l’état d’esprit du CoDiste moyen :whistle:

Je suis d’accord =D Mais je CoD pas, je me mets simplement à leur niveau :paf:

je vous attend pour votre branlée quotidienne les troufions :o :ane:

Question: Black Ops utilisera Punk Buster comme logiciel anti-cheat ?? En tout cas J’espère car VAC ça pue la merde…

A mon avis s’il est sur steam only comme COD 6 ça sera vac, et punkbuster pause beaucoup de problème chez pas mal de monde donc moi je préfère VAC même si c’est pas très efficace ^^

J’ai jamais eu de troubles avec PunkBuster… la seule chose que j’ai pu voir c’est qu’il n’aime pas Fraps… sinon VAC c’est une bouse infâme qui laisse passer les cheaters comme les douanes Canadiennes laissait passer les Arabes avant le 9/11…

Sérieusement si c’est Steam obligatoire avec le VAC je leur dis: “foutez vous le ou je pense votre jeu”… :na:
Edité le 04/11/2010 à 20:21

Black Ops passera obligatoirement par Steam avec VAC comme anti-cheat.

PunkBuster le seul truc qu’il faut comprendre, c’est qu’il faut avoir pbsetup.exe pour faire facilement les mises à jour ! Une fois que t’as ce truc, t’as plus aucun problème ! enfin moi ca a marché ainsi !

Faut bien admettre que evenbalance c’est pas exactement hyper clair et ergonomique comme site… On dirait plutôt un site perso bien pourri du cul en fait :smiley:

c’est vrai, mais en même temps, tu trouves plein de tutos sur le oueb pour faire une install propre de PB.
Faut vraiment le vouloir pour ne pas y arriver :smiley:

PB n’a jamais marcher chez moi pendant 3 mois pour Quake live, BF BC2 et FEAR COMBAT. J’ai été jusqu’à contacter le support de PB… ils ont jamais pu m’aider… -_-

alors je dois être un petit chanceux :neutre: je n’ai jamais eu de problème avec PB…

Par contre, la seule fois que j’ai joué au multi de MW2 (un free week-end Steam), je ne jouais pas depuis 1h qu’un mec débarque dans la partie et hop! level auto de tout le monde à 70 (le niveau max). Bon, moi j’allais pas me plaindre, ça m’a débloqué tous les flingues pour voir ce que le jeu valait vraiment - d’ailleurs, je ne l’ai pas acheté :icon_biggrin: - mais pour un mec qui claque 50 boules là dedans, il y a de quoi être un peu dégoûté…

Le spot TV, plutôt sympa. :slight_smile:

je veux du concret : des tests :o