Call of Duty Black Ops

Cal of Duty n’a jamais utilisé l’Unreal Engine, à la base c’est le Quake Engine qui a ensuite été largement modifié pour Call of Duty 2, devenant un moteur à part entière.
Call of Duty 5 utilise le moteur de Call of Duty 4, juste que les améliorations apportées à ce moteur dans Modern Warfare 2 ne sont pas exactement les mêmes que celle apportées dans Black Ops.

Oki d’oki, ceci expliquant cela :wink:

Comme dans COD 4, COD 4.5 et les autres depuis le début de la série quoi :smiley:

ah bon, j’avais pas remarqué…

évidemment tant que la mission n’est pas accomplie c’est normal, mais après il ne doit plus y avoir lieu.

sérieux ?

depuis Half-life 2 je pensais plus que cela existait

[quote="[sz]gazton"][quote=“Floyd_Mayweather_Jr”]
Un soucis dans le solo c’est que le jeu est trop scripté; les ennemis reviennent à l’infini.
[/quote]

sérieux ?

depuis Half-life 2 je pensais plus que cela existait
[/quote]
Depuis half-life 1 j’aurais dit ^^

que dans certaines zones spécifiques voulues pour cod4 et cod5

[quote="[sz]gazton"][quote=“Floyd_Mayweather_Jr”]
Un soucis dans le solo c’est que le jeu est trop scripté; les ennemis reviennent à l’infini.
[/quote]

sérieux ?

depuis Half-life 2 je pensais plus que cela existait
[/quote]
bah là je suis dans une mission tu peux camper pendant 5 ans et quand tu te couches pour recharger les ennemis sont à la même place.

[quote="[sz]gazton"][quote=“Floyd_Mayweather_Jr”]
Un soucis dans le solo c’est que le jeu est trop scripté; les ennemis reviennent à l’infini.
[/quote]

sérieux ?

depuis Half-life 2 je pensais plus que cela existait
[/quote]

bah moi depuis Mario ou les jeux consoles en général :neutre:

sérieux ?

depuis Half-life 2 je pensais plus que cela existait
[/quote]
Depuis half-life 1 j’aurais dit ^^
[/quote]

bug de script alors, mais je m’en souviens très bien, pop en continue de 2 trou du cul disant à chaque fois la mm chose

Pas dans Modern Warfare 2, ça avait été “corrigé” par Infinity Ward.

Mais disons que c’est un peu la marque de fabrique de la série, t’obligeant à avancer sans cesse.

les probleme de ping, de freeze et de saccade sont à cause du jeu, hier un patch a amélioré sa, j ai casiment plus de freeze ni de retour bureau.
voila, à bientot sur les serveurs.

Un patch, ah moi j’ai rien vu, ou alors ça n’a rien fait… comment vérifier?

la 1ère mission au Vietnam envoie sévère [:faim]

je viens de verifié sur mon compte et visiblement pas de mise a jour, sa dois etre une mise a jour des serveurs du jeu!!!

Perso je le trouve graphiquement aussi bien foutu que MW2… en tout cas d’après les screens / vidéo que j’ai vue!

il est beaucoup plus beau, meme plus fin ( le viseur, le menu … ) et le systeme de point pour acheter des améliorations : genial .
meilleur son, les cartes sont tres bien. les tirs de loin sont plus difficile je trouve.

Sur les vidéos consoles que j’ai vu, j’ai un peu l’impression que c’est la razia à la SMG… tu fais du gauche / droite en tirant full auto et ca tue forcément…

Auto-aim sur console, nan? [:shy]

J’ai un peu cette impression là aussi. Plus on s’applique, plus c’est “difficle” mais en fonçant ça touche facilement. Enfin, c’est peut-être moi aussi car je trouve le jeu assez ch… et que j’ai justement tendance à foncer dans le tas.

Je sature de ce système d’ennemis infinis et je trouve que c’est pire en pire au niveau “film dont je suis le héros” avec des passages “tu es le héros mais tu ne peux rien faire sauf ce que je t’autorise”. Ca en devient lourd et on a déjà pratiquement tout vu.
Par exemple le ralenti où il faut buter un ennemi (d’une balle ou d’un couteau) alors qu’on est à terre, j’ai trouvé ça génial dans MW, dans MW2 ça sentait déjà le réchauffé, et voilà qu’on nous le ressert. Bof bof. Idem pour je suis soufflé/touché, je suis à terre et mon coéquipier m’aide…

Le jeu n’est certainement pas mauvais, c’est juste moi :wink: