Call of Duty Black Ops

personnelement un fps ou un jeux de courses etc… avec des graphisme a chier, je ne prend meme pas la peine d’y jouer.

Moi non plus :neutre:

Parce que d’accord le gameplay est important,mais je dirais que tout comme les graphismes il ne fait pas tout :stuck_out_tongue: il faut un juste milieu entre les deux :slight_smile:

J’ai justement le cas inverse avec Dead Space : il n’est pas vilain graphiquement,mais je n’arrive pas à me faire à l’ergonomie de ses commandes et le fait qu’on ne peut pas les rebinder à son goût n’arrange pas les choses :confused:

Concernant le mouse lag il me semble qu’il faut virer le v-sync :wink:

Pour le remappage des touches ça craint au max effectivement… :frown:

Je ne coche jamais la V-sync,dans aucun jeu :wink:

Dire que les graphisme sont moches c’est ne pas être vraiment réaliste …
Ok les textures ne sont pas les plus belles (même moteur graphique que MW ) mais au point de dire que le jeu est moche non faut pas déconner ! Il est au même niveau que pas mal de jeu actuel après il n’égale pas Crysis mais vu l’optimisation qu’il à faudrai mieux pas pour lui …Pour dire j’ai une 9400 GT sur mon pc , bon ok c’est pas le top mais sur MW2 j’étais entre 50 et 80 FPS en graphisme automatique et là ,la même et je tourne à 15 fps quand j’avance tranquillement et dès qu’il y a de l’action 5/6 FPS pas plus voir moins ( encore heureux que mon pere vient de s’acheter un Notebook que je peux lui skouater et le fait tourné tranquillement (bien qu’il y est toujours des freezes en début d’action …) !
Mais ce jeu n’est certainement pas moche.
Et Foret noire non les graphisme ne font pas tout dans un jeu , je préfère le gameplay mais les graphisme sont quand même important quand tu y joues souvent !

En même temps vouloir jouer aux derniers jeux avec une 9400 GT faut être maso…même lors de sa sortie il y a plus de 2 ans c’était une bouse lol
Edité le 11/12/2010 à 17:42

on fait avec ce quon a manukey… perso je joue avec une 7900gs hahaha bon malgre son age elle se debrouille mieux qu certaines cartes plus recentes…

La 7900gs est une care orienté jeu… alors que la 9400gt c’est pour la bureautique. :wink:

*** Patch 1.04 arrivé sur console au moment ou j’écris ces lignes et arrivera sur PC d’ici la fin de la semaine ***

Source

:jap:
Edité le 14/12/2010 à 17:11

Warf

MAJ aujourd’hui !

15 Décembre
[spoiler]- Amélioration des performances pour les processeurs double cœurs.

  • Optimisations additionnelles des performances
  • Ajout d’une option afin de pré-charger tous les shaders graphiques durant les temps de chargement.
  • Corrections des freezes aléatoires sur certaines configurations.
  • Autorisation du Team Change (changement d’équipe) sur les serveurs classés quand les équipes ne sont pas équilibrées (il s’agit d’une option d’administration des serveurs).
  • Autorisation d’une période de Team Change (changement d’équipe) au commencement des matchs (option d’admin serveur).
  • Ajout de 4 places supplémentaires pouvant être réservées sur les serveurs (option d’admin serveur)
  • Ajout de la fontion /connect
  • Amélioration du système de match rapide (changement côté serveur).
  • Correction du visionnage de film via Combat Record.
  • Correction pour la variable compassSpectatorsSeeEnemies.
  • Correction du champ de vision en mode 3eme personne.
  • Correction d’un bug permettant d’avoir des caisses de ravitaillement à l’infini.
  • Correction du scintillement du viseur quand le mode stereo est actif
  • Améliorations diverses du système d’apparition.
  • Amélioration diverses du système sonore.
  • Correction pour le mode Zombie - Les ombres des coéquipiers n’apparaissaient pas proprement.
  • Correction du radar sur le monde One in the Chamber qui ne restait pas alors qu’il le devait.
  • Dans un match en Domination, la médaille Position Sécurisée n’est plus retardée.
  • Le défi ‘Hardened: Equipment Shot’ peut maintenant être complété en détruisant une caméra espion.
  • Correction de la killcam finale sur les serveurs dédiés.
  • Diverses corrections de glitchs sur les maps.
  • Les classements mensuel et hebdomadaire affichent désormais correctement tous les tués, morts et assistances. (les autres classement n’étaient pas affectés).
  • Ajout d’une playlist hardcore mixte
  • Ajout d’une playlist barebones mixte
  • Ajout d’une version 12 joueurs de toutes les playlists.[/spoiler]

A priori oui, les freezes sont corrigés.
Perso j’ai pu enfin jouer en multi, à part le fait qu’il y ait une sorte de latence bizarre, ça ne freeze ni ne crash plus.

content de ne pas l’avoir acheté pour le moment

Moi quand je vois ça, ça me donne surtout envie de rester sur Bf. Surtout avec Vietnam qui sort :whistle:

Mais allez, faisons confiance à Treyarch : ils arriveront bien à faire marcher leur bouzin avant la sortie de CoD 8 :icon_biggrin:

…et hop! un ptit troll de lancé [:skyos]

Donc en gros Daffy tu le trouves enfin jouable et agréable ? :bounce:

Ce n’est pas ce que j’ai dit. :smiley:

Jouable c’est limite et pour le agréable, pour le peu que j’ai fait, je ne dirais pas ça.

Ahh :frowning:

Je vais attendre encore un peu dabord, snif… :yeux1:

Je viens un peu après la guerre donner mes impressions.

Mode solo: j’ai quand même bien aimé, enfin le scenario est bien ficelé mais je trouve que trop de moment ressemblent a MW 1/2 du coup ça donne une espèce d’impression de copier/coller juste pour satisfaire les joueurs alors que c’est du deja vu. la BO est tout simplement énorme.

Graphiquement c’est quand même bien beau même si cet opus a littéralement exploré au plus profond de ses transistors les performances de ma 8800GTS stock.

Mode multi: j’ai tenté sur MW2 ce qui m’a dégouté donc hors de question d’y retourner sur cet opus, surtout quand je vois mon frère y jouer sur ps3 avec toutes ces campouz au tube enfin la ça reste personnel.

Arrivé la je me dis “punaise tout ça pour ça…” que nenni, le mode Zombie, que se soit sur Kino, Five et encore plus sur DOA est tout simplement excellentissime. J’arrive pas a décrocher.

Sur DOA je m’en sors pas mal je trouve mais alors sur Five, je sais pas si c’est moi ou mon binôme mais on bloque a la 13…ouaip je sais…certains en solo arrive a 23…40 voir même 75…

La je cherche des infos sur DOA notamment sur les bonus dispos dans la “salle du destin”. Je vais aller faire un tour sur cod-france voir si je choppe ça.

Je sais pas si j’ai bien fait. Je viens de m’inscrire sur cod-france mais leur forum brule les yeux… Le langages sms y est plus que présent, on dirait que si t’écris pas en sms personne te comprends…

Dis pas ça aux modos, ils sont déjà surbookés et au bord de la dépression. :stuck_out_tongue:

Bienvenu dans le côté obscur de la communauté Call of Duty quand même. [:shy]

Quoique côté SMS ce n’est pas le pire. :neutre:
Edité le 20/12/2010 à 01:06