Call of Duty Black Ops

et ? tu as besoin de cheater sur la campagne ?

Vraiment ? Rho putain les cons :MDR

[quote="[sz]gazton"]et ? tu as besoin de cheater sur la campagne ?
[/quote]
Non mais pour voir les fps et tout sans avoir à lancer fraps en cours de jeu ou de rentrer dans le fichier config’

voir les fps en jouant, faudra m’expliquer l’utilité hormis d’avoir le kikitoutdur :paf:

Je l’ai vraiment trouvé horrible comment est-ce qu’il peut se vendre comme cela ? C’est affligeant ! :grrr:
[/quote]
Horrible ?? Peut-être au niveau de bugs mais au niveau des graphismes je ne vois pas ce qu’il a de “horrible” :neutre:

[quote="[sz]gazton"]voir les fps en jouant, faudra m’expliquer l’utilité hormis d’avoir le kikitoutdur :paf:
[/quote]
Perso je trouve ça pratique de temps à autre…
Edité le 26/11/2010 à 19:14

Horrible ?? Peut-être au niveau de bugs mais au niveau des graphismes je ne vois pas ce qu’il a de “horrible” :neutre:

[quote="[sz]gazton"]voir les fps en jouant, faudra m’expliquer l’utilité hormis d’avoir le kikitoutdur :paf:
[/quote]
Perso je trouve ça pratique de temps à autre…
[/quote]
Je m’enfou des graphisme bien que je trouve moche ^^ Je parle du gameplay et de l’histoire lol

Sérieusement si tu trouve les graphismes moche tu devrais regarder au niveau de ta config… et peut-être aussi l’essayer sur console! :op

L’histoire j’ai vue biennnnnnnnnnn plus de gens qui l’appréciait que l’inverse… [:shy]

Ben les graphisme je trouve carré, texture pas très détaillé et animation vraiment bof ^^ T’enfais pas ma config va très bien :wink:
Et l’histoire ben… ça m’a pas du tout intrigué. Autant que modern warfare ou modern warfare 2 l’histoire j’ai bien aimé :slight_smile:

Quelques vidéos marrantes.

:stuck_out_tongue:

Pas mal du tout les vidéos, surtout la première j’ai beaucoup aimé :ane:

Un futur patch en préparation :

www.callofduty.com…

niveau graphisme je sais pas ce qu’il te faut, je le trouve plutot bien fait

http://img5.imageshack.us/img5/8826/bops7.jpg

http://img641.imageshack.us/img641/6316/bops8.jpg

c’est loin d’etre moche

Les graphismes ne font pas tout dans un jeu. Dans les années 80 on s’amusé comme des fous avec des pixels qui représenté quasiment rien, car le jeu était prenant …

La génération d’aujourd’hui si ce n’est pas super beau, le jeu est nul.
Edité le 04/12/2010 à 23:17

l’eau est bien faite, mais les textures de bois sont à chier :confused:

Mouai c’est pas crysis c’est sûr mais ça passe :wink:

en meme temps foret noire on n’avait pas le choix das les annees 80 et on se posait meme pas la question.

bien que vers l’apparition de l’amiga cd32 je me rappelle de conversations sur qui avait la plus grosse et la plus belle

Il répond à quelqu’un qui affirmait que le jeu était moche graphiquement, donc totalement HS ton commentaire…

De quoi tu me parles ? :heink:

Je ne répond à personne en particulier, suite à des affirmations comme quoi les graphismes du jeu sont moche, je répond simplement que les graphismes ne font pas tout dans un jeu.

Avant de vouloir dire que mon commentaire est totalement hors sujet, faut-il encore comprendre le sens des propos tenu.
Edité le 06/12/2010 à 15:46

Quelqu’un dit que le jeu est moche, lui il répond que non il est loin d’être moche etc. et toi tu répond tout de suite après que les graphismes ne font pas tout d’un jeu… on dirait que tu répondait à lui c’est tout… :jap:

ManuKey, en général si je répond à une personne, je quote son commentaire. :wink:
Mon commentaire se voulait être généraliste sans viser personne sur ce topic.