Call of Duty Black Ops

Activision prévoit déjà un premier map pack sur Xbox 360 pour le 1er février avec 4 maps multi et une map Zombie. :paf:

franchement black ops un super jeux mais les serveurs suivent pas les serveurs sont merdique !!!

DOMAGE ! 1 fois sur 3 sa bug chez pas ma l de gens

aucune idée, mais que ce soit oui ou non, laisse steam faire les maj pour jouer en multi

Dernières news :

  • Le mod tools PC est toujours en développement chez Treyarch. \o/
  • Black Ops a rapporté 1 milliard de dollars à Activision depuis sa sortie. :pt1cable:

c’est simple, ce jeu est archi buggé :paf:

essai en changeant les pilotes de ta carte graphique

Hello,

Suite à la demande d’un internaute concernant l’effet de DOF (Depth of Field qui est expliqué plus en détail dans ce topic) je propose à ceux qui sont dérangés par ce phénomène de floutage de le retirer purement et simplement par cette manipulation.

Il faut ouvrir le fichier config_mp.cfg (Steam)

\Steam\steamapps\common\call of duty black ops\players\config_mp.cfg

(Faire une copie avant toute modification !!!)

Il faut chercher la ligne

seta r_dof_enable “1” Changez là en seta r_dof_enable “0”

Enregistrez et zou le tour est joué !
Edité le 23/12/2010 à 10:14

Très belle recherche de ta part et super bien expliqué.

Mode G33K [ON]

GG

Mode G33K [OFF]


“EDIT”

J’ai créé un “Guide Dead Ops Arcade” pour ceux qui n’arrive pas a décrocher de ce mode comme moi avec pas mal d’infos dessus, de ma propre expérience et des infos que j’ai pu choper sur le net ou que d’autre internautes ont partagé:

www.cod-france.com…
Edité le 23/12/2010 à 12:01

De rien :jap:

j’ai le jeu comme cadeau de noël :slight_smile:
j’ai évité les 60€ :ane:

J’ai failli craquer au boxing day, il était à 49$ :kaola:

Svp, j’ai un problème avec Black ops et on m’a dit de poser ma question ici :

Quand je lance BO, RIEN ne se passe, que quand je lance le multi, le solo marche (du moins j’arrive jusqu’au menu, j’ai essayé que ça).
Juste un bref petit affichage du panneau steam “Préparation au lancement de COD:BO multiplayer” pendant environ 0.5sec puis plus rien (un très bref chargement).

Ca m’inquiète !

Tu as bien une version légale ? :whistle:

Oui, légale.


Réinstaller et désinstaller puis installer, c'est la même chose? Je l'ai réinstallé le jeu moi.

Driver à jour ?

Quel est ta config ?

sa donne quoi ton Q6600 manukey avec une GTX 580 ?

Tu veux dire sous Black Ops ? Si oui je ne l’ai pas acheté encore!

Sinon c’est pas mal mais même OC @ 3.6 Ghz il limite la bête!

D’après les tests que j’ai pu lire il faut un Core i7 @ ~4.4 Ghz pour ne pas brider la GTX 580 dans aucun cas! :nexath
Edité le 11/01/2011 à 17:49

franchement black ops n’est pas une référence pour testé son matos graphique sur pc :pfff:

ecran 120hz + 4890 OC + i7 920 + 6Go Ram avec tout à fond : 8x ;1920* ; trilineaire et sync verticale activée = ZERO ralentissement

Tu répond à qui ?

personne,
je disais qu’il n’était pas optimisé PC, mais je me suis rendu compte qu’une des option n’avait pas été activée dans les graphismes :paf:
mais ça ne change pas grand chose…

Une mise a jour du Top 8 des morts les plus ridicules.