Call of Duty Black Ops

Oh toi le prophète la ramène pas ^^

MAJ à l’instant !

Moi pas en tous cas : j’ai fait le solo de CoD 4 MW1 une seule fois et jamais eu envie de m’y remettre…bon,je l’ai rentabilisé en jouant en multi,c’est vrai…mais vu que ça ne m’intéresse plus pour cause d’abondance de kékés/cheaters/abrutis,je n’ai pas acheté CoD 4 MW2 et j’ai laissé tomber la série : quelques heures de solo dirigiste où on doit se comporter comme un vrai Marine càd foncer sans réfléchir et suivre le rythme en obéissant aveuglément aux ordres sans la moindre réflexion ni initiative personnelle,et ce pour 60 € ben ça me gave :confused:

Quelqu’un a dit plus haut “un film dont vous êtes le héros” et c’est exactement ce qu’est devenu la série : un film vaguement interactif,mais plus un jeu :icon_biggrin:


La preuve : j'ai souvent lu et entendu parler des vidéos ingame...mais pas du gameplay

On dit “profete” monsieur d’abord :o

C’est pas plutôt pro-fête ?

:ane:

Yep! Et c’est beaucoup mieux! Mon FPS est enfin monté!
Toujours quelques soucis quand même hein, spa la fluidité optimale par moment, mais ça vient, ça vient!

c’est comme ça depuis le premier MOH :neutre:

@gwadada: MOH non, c’est plus COD.

Dans Black Ops, je trouve qu’on atteint les limites de ce principe. Je ne sais plus si dans les autres c’était comme ça mais ici combien de fois je me suis retrouvé avec mes coéquipiers juste à coté d’ennemis sans qu’aucun ne réagissent et se retrouve avec les ennemis dans le dos.

C’est moi et je persiste et signe car c’est de pire en pire.

On t’oblige même par moment à avoir certaines armes : par exemple, un passage infiltration après un passage canardage, hop, couteau en main alors qu’on ne l’avait pas. Après l’infiltration, faut dégommer du viet, hop, tu as un fusil d’assaut et snipe. Ensuite encore un peu d’infiltration, hop, un revolver.

Gros point noir, malgré des check-points assez nombreux, si tu arrêtes pendant une mission, tu dois la refaire toute! Donc tu sais ce qui va se passer alors tu essayes de prendre de l’avance. Tu ne peux pas, car ton coéquipier doit passer avant toi, donc pas question de passer cette barrière avant et tu es bloqué alors qu’il n’y a rien.

Mais ce que je trouve le plus pathétique ce sont les passages genre décollage de l’avion. On doit appuyer sur Bouton gauche pour allumer le moteur, vue extérieur de l’avion avec les moteurs qui s’allument et avion qui avance, retour à la place du pilote appuyer sur S pour décoller… et c’est tout. :pfff: Pour moi, une vidéo et c’était bon.

Mais il y a quand même des missions (ou passages) vraiment bien sympas. Ca fait plaisir de revoir le Viet Nam.

Par contre, il est parfois très violent.
Edité le 12/11/2010 à 10:40

Tout de même, c’était moins marqué dans MoH 1 et les CoD 1 et 2

exact :super:

ouais j’ai eu ce genre de connerie dans BFC2, et d’ailleurs je n’ai pas vu l’intérêt des caisses d’armes à ta portée…


[quote="geronimooooo"]

Tout de même, c’était moins marqué dans MoH 1 et les CoD 1 et 2
[/quote]

en y regardant bien , oui.
on découvrait un nouveau style de jeu et on a adhéré tout de suite

Non, le pire c’est la mission “rencontrer Lancer” ou non seulement il n’y a rien à faire mais en plus cela donne un succès :riva:

J’ai hésiter à baisser le niveau de difficulté pour celle la :ane:

Sinon, voici l’annonce de la mise à jour

En français cela donne ceci:

Bah oui,trop scripté…on est de plus en plus pris par la main :confused: par exemple les messages qui s’affichaient sans arrêt dans CoD2 : “appuyez sur X pour telle action” :riva: je trouve ça idiot,puisque les devs essaient d’immerger le joueur contre son gré en le forçant à suivre un rythme imposé…et viennent ensuite casser ça avec ces messages pour débiles mentaux à l’écran :yeux2:

Bonjour
Mon fils vient d’acheter cod black ops mais celui après l’install ne bouge pas !il lance le jeu en multi et celui reste sur la page d’accueil ,disons qu’il vois les options et la flèche mais il y a le sablier en plus et rien ne se passe !
Sa config commence a être juste c’est vrai mais il joue a modern warfare2 sans prob en réduisant les options …
Amd 64 @2700,1go de ram ( oui je sais ) +7800gtx !
Sa config est trop juste pour ce dernier ou il peut espere y jouer en reduisant les options avec une soluce?
merci

C’est plus que juste manifestement :

CPU : 21%
GRAF : 55%
RAM : 43%

www.game-debate.com… requirements

Et encore je t’ai compté un 2800 car ils avaient pas le 2700 dans la liste.

Merci ,tiens j ai vus un topic justement sur les config de ce jeu dans ke forum ,vais y aller voir !
merci

Ben c’est pas nécessaire à mon avis, t’es à moins de la moitié de la puissance nécessaire, faut pas espérer de miracles à mon avis.

EDIT : d’ailleurs que disent les specs sur la boite ? C’est pourtant bien marqué la configuration minimale non ?
Edité le 14/11/2010 à 14:03


Re edit : cela dit d'après le même site il devrait pas pouvoir faire tourner le modern warfare 2, donc bon ^^

Oui j ai bien vus les psecification sur la boite ,mais comme tu le dis warfare2 tourne sur son pc …:frowning:

L’estimation basse des éditeurs est généralement très “généreuse” dans le sens où franchement pour faire jouer le jeu avec la configuration minimale qu’ils indiquent, faut avoir la motivation.

Que le jeu se lance avec moins me semble de l’ordre du miracle, parce qu’en général la configuration minimale revient à jouer à 12 FPS, sans textures et en remplacant les modèles 3D détaillés par des cubes :smiley:

Enfin tu vois le genre quoi.

De toute manière ce nouvel opus est plus gourmand, donc si d’aventure ils avaient placé une configuration minimale un peu haute sur modern warfare ce coup là…

Essayez quand même de patcher le jeu, j’ai cru comprendre qu’il souffrait de certains problèmes avec certains configurations.

Bon il va etre déçus , mais c’etait a prevoir …:@