Call of Duty Black Ops

les studios se créent et ferme sans arrêt, tu fais de la merde, tu fermes point barre. A nous de ne pas acheter, personne nous y oblige :neutre:

quand ils vendront moins de jeu à la sortie suite au bug, p-e ils changeront de politique, pour le moment pourquoi en changer si les ventes sont au rdv

Je vais organiser une révolution a la V. :o

Tu blague ? :MDR

Parce qu’on arrête pas de te dire pourquoi: les gens achètent sans réfléchir parce que y’a marqué Call of Duty dessus…pourquoi se faire chier à faire un truc beau et carré puisque seul le nom du jeu fait vendre ?

Les jeux les plus soignées sont souvent les premiers d’une série. Une fois que des fanatiques se sont accrochés a la licence ils s’enfoutent de la qualité tant que ca rapporte du fric.

En tout cas quand on voit tout les tests, on peut dire que c’est LOIN d’être un mauvais jeu (90% GameSpot, 85% IGN, 90% VideoGamer, 90% GameInformer)… ils ont seulement sorti le jeu un peu trop prématurément comme c’est souvent le cas sur PC ce qui n’est pas excusable certe, mais un peu de patience et le patch tant attendu sortira.
Edité le 11/11/2010 à 16:35

Hum après je suis peut être de mauvaise foi, mais IGN et GameSpot c’est pas ce que j’appelle des tests “objectifs”…

Je suis d’accord… Moi pour les testes je regarde Zero Ponctuation, il exagère tout et prend ce qui est mauvais dans un jeu pour le montré à fond et dit juste “ca c’est pas mal” pour les bon trucs. Biensûre c’est fait exprès il est connu pour cela, mais au moins si on sait lire entre les lignes on voit ce que le jeu vaut vraiment et souvent ses testes sont très correct(juste et impartiel si on lit entre les lignes).
www.escapistmagazine.com…

OK, je reprend:

Gamespot: 90%
IGN: 85%
1UP: A-
VideoGamer: 90%
GamePlanet: 75%
GameInformer: 90%
JeuxActu: 85%
TotalVideogames: 90%
Bit-Tech: 80%
Joystick: 80%
AtomicGamer: 80%
PCGames.de: 90%
GamePro: 100%
Jeuxvideo.com: 90%
JeuxvideoPC.com: 80%

Ça veut clairement dire qu’une fois les bugs réglés, on aura droit à un super jeu :neutre:

Edit: Avec ce que j’ai pu lire jusqu’à maintenant, les problèmes semblent souvent venir d’une config équipé de GPU Ati…
Edité le 11/11/2010 à 17:11

ya un site “game rama” je crois qui fait des tests au vitriol également :stuck_out_tongue: C’est marrant à lire (mais j’avoue que c’est tellement second degré, que parfois j’ai du mal à savoir s’ils ont aimé où si c’est nul :smiley:


TR3iZ3 > j'avais fait une réponse longue et pleine de quote, mais en fait tu dis tellement des conneries et tu pars tellement en sucette sur des trucs qui ont rien à voir (les retraites, les voitures des familles nombreuses et je ne sais quoi d'autre), qu'à mon avis ca sert à rien d'essayer de te faire comprendre quoi que ce soit ;)

Cela dit : si les éditeurs changent pas depuis quelques années leur façon de procéder, c’est que manifestement la situation leur convient. Comme tu es d’accord avec moi pour dire que nous joueurs ca nous plait pas, qu’est ce qu’il te reste à faire ?

Dire fuck le système, et valve et compagnie tu leur fais sentir le goût de la carotte nouvelle, et t’achètes pas leurs merdes :wink: Tu fais marcher tes neurones et tu prends tes responsabilités :wink:

Et plus particulièrement avec les drivers MAJ par Steam.

Ya tellement de configurations désormais que ce genre de problèmes est désormais quasi inévitable… C’est pas bien grave non plus, c’est des jeux avec plusieurs mois de durée de vie, ca sera résolu rapidement suite aux retours utilisateurs et puis voilà :wink:

C’est pas GTA IV non plus faut pas déconner ! D’ailleurs la preuve c’est que GTA IV il n’y avait personne ici qui n’avait pas de problèmes avec (enfin si moi, mais j’avais pas le jeu :smiley: :D), alors que Black Ops globalement ca marche chez la plupart :wink:

Ah GTA IV à ses débuts j’en ai bavé pour le faire tourner sur mon PC, une vraie plaie :stuck_out_tongue:

Bon j’ai fouillé un peu le web et pour ceux qui ont des problèmes, vous pouvenz essayer une des 2 “solution” suivante:

Solution 1

  • Open Console (`)

  • Type cl_maxpackets 100

  • Close Game.

  • Right click on Black Ops Multi in steam games

  • Go Properties -> Updates -> Untick Enable steam cloud sync.

    Solution 2

  • Steam > Settings > In Game > uncheck “Enable Steam Community In-Game”
    Edité le 11/11/2010 à 17:52

Pas vraiment eu le temps de beaucoup y jouer depuis hier mais en ce qui me concerne:

  • pas de soucis de performance
  • pas de problème de connexion
  • je ne le trouve pas laid mais c’est vrai que MW2 donne un aspect plus “propre”
  • le mini jeu DOA est rigolo :slight_smile:
  • le mode Zombie mériterais un minimum de doc (au lieu de mettre 4 pages pour prendre des notes)
  • les maps sont sympa
  • le mode d’entrainement au multi est une bonne idée mais les bots c’est vraiment trop craqué (par contre c’est rigolo de donner le nom de ses amis steam aux bots)

En dehors du téléchargement* de 2x 8 Go (plus les 1,5 Go de langue si on veux changer), je n’ai pour l’instant qu’une chose qui me pose problème: comment on fait pour rejoindre un ami sur un serveur :@?

[spoiler]*pour ça j’ai une théorie basée sur cet article (en anglais): et si suite à cette “fuite” l’ensemble des fichiers se sont vu modifiés pour avoir un hash code différent ?[/spoiler]
Edité le 11/11/2010 à 18:53

ouais bon, on ne va pas faire du X-files non plus :wink:
on parle bien de bug qui touchent la majorité des joueurs actuellement et pas une minorité, mais bon la voiture n’est pas un bon exemple à mes yeux. :confused:

la pub toussa, ça influence plus ou moins les gens comme les extrait de films ( bon exemple à mes yeux) avant leur sortie au cinéma. et c’est en le regardant qu’on découvre s’il valait le coup ou pas.

ce qui me fait plaisir chez les kevins et les “gamers”, c’est qu’ils achètent leur jeu, contrairement à moi à l’époque qui pompait tout sans exception :icon_biggrin:
rien que pour ça je les félicite, parce que je pense que le monde du JV PC serait en déclin total actuellement.

pour la demo, Stalker n’a pas lâché de démo, et pourtant…ce n’est pas forcément un mauvais présage.

concernant les sécurité etc…là on ne peut rien faire, des mecs comme moi sont passés avant donc ils mettent des clés partout : j’assume et j’accepte :wink:
pareil pour les addons payants…

au final c’est tout l’industrie qui a changé et s’est adaptée aux joueurs :neutre:

mais ce n’est pas une raison de traiter les autres de cons, ils ont envie de leur jeu à sa sortie, quoi de plus normal? :confused:
gueuler ensuite sur un produit mal fini, quoi de plus normal?(bis)

c’est pareil dans tout les domaines où on a une passion forte :wink:

aujourd’hui j’ai appris à acheter mes jeux, à attendre 6 mois avant d’acheter le jeux, à regarder les feedbacks.

mais je m’insurge toujours contre ce système sans pour autant critiquer les kevins…perso ils m’amusent :icon_biggrin:


[quote="rXp"]

Les jeux les plus soignées sont souvent les premiers d’une série. Une fois que des fanatiques se sont accrochés a la licence ils s’enfoutent de la qualité tant que ca rapporte du fric.
[/quote]

pas stalker :whistle:

Quand t’achètes et que t’es systématiquement déçu, mais que t’y retournes, c’est qu’effectivement t’es con…

Tu te brûles tu remets la main sur le feu toi ?

passion, kevin, pub à outrance toussa… c’est compliqué

par contre, comme dit plus haut, le jeu n’est pas si mauvais que ça, au contraire, il lui manque juste un patch et c’est bon.
donc ça reste un bon achat, meme à sa sortie.

Ca c’est ce que j’explique à notre camarade depuis le départ :wink: Mais ca semble difficile à intégrer :stuck_out_tongue:

quelqu’un a des new pour le patch ? j’ai l impression que le jeu tourne mieu, mais c est pas encore sa.