Call of Duty Black Ops

j ai un pote qui veut prendre le jeux sur un portable : core i5 + 4go de ram + HD4150 ( ou un truc comme sa ), le jeu passe ?

Je crois que tu confonds :wink: ce n’est pas un 2700 + (Athlon XP) mais un A64 @ 2.7 Ghz (sans doute un 3800+ o/cé ou un 4000 +)

C’est bien ça Riton ?

Perso je faisais tourner MW 1 réglages à fond en 1024 X 768 avec mon A64 3800 + précédent,mais je ne sais pas à quel point le moteur de Black Ops est devenu plus gourmand que celui de MW :neutre:

Sinon un go de ram est insuffisant pour les jeux récents : avec Windows tourne en arrière-plan,ils bouffent déjà plus qu’un giga…donc la zone de swap du dd est utilisée et ça ralentit encore les choses :confused:

Athlon 64 2800+ voilà ce que le site propose, ca me semble très proche perso…

Processeur :AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz @ 2.7GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.13 micron
RAM OCZ -1024 Mo 2x512Mo DDR-500 - Gold Edition EL Rev.2 - 2,5.3.3.8@3-4-3-5@270mhz (synchro avec le processeur)
Carte Graphique : Point Of View GeForce 7800 GTX
@bientot

C’est mieux mais c’est pas le pérou de toute manière :

CPU GRAF RAM
38% 55% 43%

PS : merci ATI d’avoir des gammes aussi faciles à lire accessoirement, non sérieux j’adore ^^

Je viens de le tester chez un copain sur pc biensûre j’ai fait les 2 premières missions… je n’ai vraiment pas aimé. Je trouve MW2 bien mieux et je ne l’ai pas vraiment aimé non plus ^^
C’est moins immersif, ça se contrôle moins bien et tout les bots vous tirent dessus même si vos 2 autres copains sont a découvert mais puisque c’est un jeu console ils ne savent pas vous toucher xD En plus je suis en vétéran (enfin le niveau max quoi) et je n’ai besoin que le pistolet et rien d’autre pour accomplir les missions -_-

La fin est sympa. Les premières missions bof :confused:

Je ne vais pas “acheter” un jeu pour faire la dernière mission -_- Ca serait comme acheter un film pour le crédit de fin…

Oui c’est ça le truc :stuck_out_tongue:

Pour moi les missions sont aussi décousues que dans CoD 6 mis à part que pour justifier tout cela ils nous mettent dans la peau d’un fou. :confused:

Mais la mise en scène est meilleur et plus réaliste, l’histoire m’intéressait donc j’ai accroché pour un solo console. Faut aussi dire que j’avais bien aimé le COD 4. Mais ce black ops vraiment vraiment pas aimé sur tout les aspects.

J’ai trouvé COD MW2 mieux fini graphiquement, surtout le détails des visages, çà m’a frappé lorsqu’on se fait capturer à Cuba et que Castro et l’autre russe se penche sur nous…

Perso j’ai vraiment eu un souci avec l’IA… A la ramasse totale par moment ! L’ennemi qui traverse nos lignes sans nous tirer dessus ou le gros manque de précision de nos coéquipiers (soldats d’élite rappelons le) : à 4 devant un palmier pour faire descendre un sniper Viet’… Sans parvenir à le toucher… :riva:

et le multi ?

Oui affligeant :s Ou encore l’ennemie qui ne tire que sur nous alors qu’il est au corp à corp avec un copain qui ne lui tire pad dessus :s

[quote="[sz]gazton"]et le multi ?
[/quote]
En test ce soir ou demain, mais çà règle déjà le problème de l’IA… Quoique :whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

En test ce soir ou demain, mais çà règle déjà le problème de l’IA… Quoique :whistle:
[/quote]
Si c’est du kikoolol fan cod tu est vraiment la *****.

L’intérêt est aussi au niveau du multi hein…

Si c’est du kikoolol fan cod tu est vraiment la *****.
[/quote]
Des “kikoolol” il y en a dans pratiquement tout les jeux… :neutre:
Edité le 15/11/2010 à 16:37

Des “kikoolol” il y en a dans pratiquement tout les jeux… :neutre:
[/quote]
Pas dans les jeux qui les marché-niche. Par exemple dans les divers simulateurs. Enfin il y en a moins. Vu qu’il y a toujours des boulets dans mon genre :smiley:

Pas dans les jeux qui les marché-niche. Par exemple dans les divers simulateurs. Enfin il y en a moins. Vu qu’il y a toujours des boulets dans mon genre :smiley:
[/quote]
Boulet et kikoolol sont 2 choses différentes :wink:

Je sais bien. Mais leurs actions IG sont comparables par moment ! :smiley: