Call of Duty Black Ops : Reset stats sans aucunes raison !

Bonjour à tous je vous explique ce qui m’arrive, je ne suis pas le seul apparemment quand on se balade sur Google … jusqu’à avant hier j’étais prestige 8 lvl 28 soit un peu plus de 7 jours de jeu, tout ça dans la courtoisie, oui je n’ai pas de micro pour insulter les gens, une emblème classique un crane avec un signe bio hazard, un ratio général de 1,86 pas de quoi faire rêver grand monde, une série d’élimination de 26 au maximum. Ma Ps3 a freezer en pleine partie de Recherche et destruction dimanche ( j’ai bien du freezer une trentaine de fois comme pas mal de gens avec ce jeu ), au redémarrage de la console, dans le menu multijoueur j’ai le droit au message " vos stats ont été réinitialisé " et là je me dis OMG ! je rentre dans le matchmaking et je vois ma carte de joueur LVL1 prestige 0… hallucine un peu donc je rallume la console encore ce LVL 1! je vais dans les classements et la je vois encore ma position de 30000 et quelque en domination avec mon LVL 28 prestige 8. en gros le jeu est comme neuf en online sauf mes classements et mes fichier partagé qui sont encore là.
Honnêtement je n’ai jamais cheater, jamais booster, jamais insulté personne dans le jeu ( je n’ai pas de micro ), mon embleme n’est pas du tout choquante donc je ne comprend pas…

Contacte le support de l’éditeur, ya qu’eux qui peuvent t’aider… c’est manifestement un bon gros bug…

bah figure toi que j’ai contacté activision france et activision europe, il ne savent pas d’où ça vient, il souhaite me font un geste commercial pour s’excuser mais c’est quand même abuser, ils ne savent pas d’où ça vient…

Moi je dis, ca dépend le geste commercial :smiley:

T’as testé depuis chez un pote ? comment c’est géré les profils sur une playstation ?

je n’ai pas essayé, normalement sur playstation tout ce qui est online est relié a son compte PSN ( playstation network ) et la console n’enregistre rien sur son disque dur, tout est sur les servers de sony, parce que parfois ça m’arrive de me connecter chez des amis pour jouer avec mon compte chez eux . Merci de pour aide quand même

Ecoute mon petit, tu as triché assume!! Et je trouve que ton LVL n’est pas non plus exceptionnel pour un tricheur. Et maintenant tu sais ce qu’il te reste à faire essaye d’apprendre à jouer et d’avoir un bon LVL. Moi les tricheurs je trouve qu’il devrait etre interdit de jouer ; c’est déja bien gentil qu’il te laisse reprendre le jeu!!!

Masterkill tu as raison, les tricheurs on en veux pas!! Ras le bol des mecs qui sont dans le haut du classement alors qu’ils font que tricher. Je trouve que tu as bien du culot d’avoir poster un msg pareil, tu dois vmt rien avoir d’autre à foutre!

COD forever :slight_smile:

bon écouter les mecs qui servent à rien là, si je fais un topic c’est que je n’ai pas tricher justement. ni booster ni d’embleme choquante … si j’avais cheater ou si cela avait été une sanction de treyarch j’aurai eu un message de ban mais j’ai rien eu ma console a planté … et au redemarrage plus de stats… je te signal que activision ma envoyé chez moi un porte clef call of duty et une plaque militaire pour s’excuser du bug…

[Photo supprimée] voici une photo montrant que je suis encore présent dans les classements généraux or les personnes bannis ni figure plus elles sont supprimés illico et on peut donc voir mon lvl avec le reset et en haut on voit mon nouveau lvl 1 :frowning:

écoute moi bien au lieu de venir emmerder les gens sur un forum va faire autre chose. J’ai eu Activision au tél et ils m’ont dit qu’ils ne savent pas ce qu’il s’est passé et que mes données en ligne sont endommagé du à un plantage de ma ps3 pendant le jeu, apparemment il y aurait beaucoup de personne dans mon cas et qu’il font leur possible pour y remédier.

PS: tu me fais de la peine de critiquer ma TV, et ton jugement de branleur je ne sais pas d’où tu peux dire ça en tout cas ce qui est sur c’est que t’es un vrai con et toutes les personnes qui liront ce topic penseront la même chose …

" Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! "

Pss: t’as un pote toi ?
Edité le 05/01/2011 à 16:42

J’ai un pote à qui s’est arrivé … ya des merdes sur les serveurs ca plante et tu te retrouve comme un gland. Mais ca devrait s’arranger. en plus il paraît qu’ils envoient un porte clef que pour les pgm lol ! en tout cas ca risque pas de t 'arriver masterkill parce qu’à part le pseudo bien débile qui est surement inversement proportionnel à ton niveau (arrête nous si tu capte rien je serai pas étonné), t’as pas l’air franchement aidé. Remarque il paraît que souvent, plus on a une vie pétée, plus on est bon au jeu … tu dois faire du 150/3 de ratio : c’est énorme !!. en tout cas j’aime bien les mecs hargneux qui pètent des câbles alors qu’on leur demande keudal a part des conseils, ils seraient mieux au bout d’une corde après avoir poussé gentiment la chaise, au lieu de jouer les gros bras devant un pc…
bref darkpoly panique pas, pour mon pote ca s’est arrangé. Et fais pas attention aux dégénérés, il faut de tout , même des bons à rien …

tu veux dire aussi utile qu’un cendar sur un guidon de vélo …?
Edité le 05/01/2011 à 17:12

lol j’avoue que j’adore ce qu’il dit ce J4ydosage !

J4ydosage … un art de vivre . “J’adore c’que j’fais” . et bonne journée !

Merde alors, c’est ta maman qui t’a soufflé ca? t aurais du le dire avant je lui aurai fais la remarque ya 30 min au tel quand je l’ai eu …
Vas y retourne jouer, tu dois pas louper grand chose de toute facon a part p-e une serie ou une inscription à un site de rencontre pour mec pétés.

J4y(tout)dosage.

Dis moi Masterkill qu’est ce que tu viens foutre sur ce forum ? Je n’ai pas tricher ni booster donc qu’est ce que tu viens branler ici… Va sur le forum de Callofduty.com il doit bien y avoir une section pour les types comme toi qui ne savent pas quoi dire. Je te signale que sur le site d’activision rubrique call of duty il y a un paquet de forum ou des mecs comme moi on eu le même soucis.

Je vais t’expliquer comment ça se passe quand les gens triche sur call of duty:

  • ils reçoivent un message dans le jeu qui leur dit qu’il sont ban pour X temps puis un mail en duplicata de ce message.
  • par la suite ils ont leurs stats réinitialisé, leur classements généraux supprimé
  • ils ne peuvent pas jouer sur le mode online pendant X temps .
    C’est la suite des événements écrit sur les site de call of duty pour un ban.

Moi je n’ai recu aucun mail de ban, aucun message, je peux jouer et mon classement général est encore présent. Donc la logique veut que je n’ai pas été banni, de plus avec le service technique d’activision on a bien vu que je n’avais pas été ban juste que mes donnée de sauvegarde ont été bousillé pendant un freeze donc arrête tes insinuations de cheat ça me soule… si tu veux voir mes vidéos ingame de mes meilleurs partis que j’ai encore dans mes fichiers partagé demande moi mon PSN et je t’ajoute et regarde ce que c’est de jouer. j’ai une vidéo 49-1 ou tu pourras voir ce qu’est du skill… merci

Ps: je sais pas qui est ce J4ydosage

pps: aussi essaie de comprendre mon énervement j’ai vraiment jouer sans tricher pendant 7J et tout perdre sans aucunes raison ça fout les boules. J’avoue que c’est qu’un jeu mais tu comprendrais si tu perdais toutes tes stats pour rien juste a cause d’un bug de sauvegarde des servers de treyarch…
Edité le 05/01/2011 à 18:09

mon pote c’est pas darkpoly c’est triplez . il a parlé de ca dans d’autres forum, si t’arrives à comprendre ce qui est écrit (… j’en doute…) va y jeter un oeil !

tiens masterkill va voir l’ampleur des dégats :

www.callofduty.com…

Ménage effectué, à l’avenir prevenez les modérateurs pour les messages à problèmes, sinon vous hériterez vous aussi de longues vacances loin du forum comme notre ami master qui va profiter de sa pause forcée pour prendre une tisane et calmer sa joie.

Non mais ! :smiley: .

Bon sinon s’ils te fourguent un goodies en échange (vu le prix que ca coute en traitement, doit effectivement y avoir une grosse merde).

Malheureusement je crois que t’es tributaire de l’éditeur… soit ils ont la solution, soit ben… t’as gagné le droit de recommencer de zéro.

Attends un peu voir ce qu’ils répondent sur leurs forum, t’es pas à l’abris d’une bonne surprise…

Merci beaucoup Startide pour ton aide :wink: bonne journée à toi