Call of Duty Black Ops : Reset stats sans aucunes raison !

" Bonjour,

Il y a peu de chances que vos stats vous soit restituées.
Maintenant comme nous vous l’avons indiqué nous n’avons AUCUNE autre informations.

Nous vous remercions de votre compréhension
Cordialement,
L’équipe du support technique vous souhaite une bonne année 2011 ! ________________________________________________________________

Merci de laisser cette correspondance dans vos prochains mails.
________________________________________________________________"

voici le dernier mail que j’ai reçu… ça s’annonce mal

Erf, c’était malheureusement prévisible :frowning: Faut te joindre à la masse de mecs victimes du bug… c’est quand même anormal qu’ils n’aient pas des backups des données de production quand même !

A partir de là, même si c’est chiant, tu peux faire un restore pour les joueurs qui se plaignent d’un retour à zero… c’est relativement facile en plus : si le mec est level 1 avec des succès de ouf, hop tu restore les données…

Ca implique de probablement couper les serveurs de stats le temps de la maintenance cela dit…

Bonsoir à vous . Suite à la mise à jour sur BO4 j’ai perdu tous mes stats j’allais passé prestige 4 mais à la place bah le jeu a préféré de dire " FUCK " et je dois tout recommencer. Ça casse les c…

J’espère vraiment qu’ils vont arranger ça parce que C’est chiant .

Sur ceux bonne soirée à vous et ceux qui n’ont pas fait la mise à jour faites attention

Salut,
Je vient de commander Ghost sur Ps3 et j’aimerais savoir si ce bug est toujours d’actualité ?
Merci