Call of Duty 4 - Aide et Questions

Bonjour.
Mon PC commencant à se faire vieux, je suis obligé de jouer en 1024*768 avec beaucoup d’option au minimum. Le problème est que dans ces résolution, la police du tchat devient ENORME. Je voulais savoir s’il existait une commande ou quoi que ce soit pour modifier la taille de cette police.

Slt à tous!! voila comme beaucoup de monde sur cod4 j’ai un soucis…:@
Je viens d’installer le patch 1.5 et je pense que le problème vient de la car avant ça marché bien.
Maintenant impossible de jouer:(, quant je lance cod4 multiplayers je peux lire le message d’erreur suivant :
code_post_gfx_mp.ff is different from the server.
voila si vous pouvez m’aider c’est avec joie. merci d’avance;)

Tu as la version avec Steam ?

Tu as essayer de tout réinstaller au propre ?

Bonjour j’ai moi aussi un problème avec CoD4 j’ai parcouru google et je n’ai trouvé qu’un topic avec une réponse (et encore le mec disait juste quil avait bidouillé les drivers de sa CG) donc je présente le truc:
Mon ordi tourne super j’ai aucun probème de lag en muli (le solo j’en parle pas aucun problème d’aucune sorte^^) mais au bout d’un certain temps (ca peut être 30 secondes comme 20 minutes voire même pas du tout) le jeu se freeze et le son tourne en boucle… La seule chose fonctionnant encore sur mon ordi à ce moment là c’est le bouton on/off… J’ai essayé les réponses aux problèmes s’en rapprochant (renommer mssmp3.asi en mssmp3.bak) mais rien a faire… Ca me désespère!!!
En espérant avoir une réponse rapidement…merci d’avance et à part ce petit problème vive CoD4!!!
Edité le 17/06/2008 à 10:53

Et puis de temps en temps en muli sur les parties en équipe j’ai pas la map quand on a pas de drones c’est soulant… c’est normal?

Pour le multi c’est peut-être que tu es dans une partie harcore (pas de viseur, carte seulement avec le drone).
Sinon pour les freeze je peux pas t’aider.

Ca va être difficile sans connaitre sa config et la version de CoD4 avec laquelle il joue, de toute facon :neutre:
Edité le 17/06/2008 à 15:39

Salut à tous j’ai un ( tout ) petit problème avec cod 4.
Le jeu en multi se bloque lorsque je lance la map creek (1/3 du chargement et l’image se fige)je doit tout redémarrer!!!
Ça le fais qu’avec cette map. j’ai tous les patchs d’installés du 1.1 au 1.7.
Seulement je voudrait réinstaller le 1.6 mais je peux pas car il me dit que j’ai le 1.7.
Ma question :comment faire pour effacer le patch 1.6 sans devoir tout désinstaller et perdre mon avance dans le jeux?
On m’a dit d’aller dans mon profile/players et de jeter le patch 1.6 mais je le trouve pas.
Si vous avez d’autres solutions merci d’avance.
Amicalement.

c’est bon problème résolu!!!

bonjour

j’ai un souci avec cod 4 multi

jusuq’a hier matin je jouais sans probleme et hier soir des que je lance le jeu , a partir de la page de celection equipe arme le jeu rame, la souris se deplace par accoup.

je ne comprend pas d’ou cela peux venir. qui a deja eu ce probleme? et comment le resoudre.

core 2 duo asus p5b et 8800 gts

merci de vos reponses

Bonjour,
J’ai acheté un COD 4 mais je n’arrive pas à l’installer sur mon PC HP TOUCH SMART IQ500. Je vous donne sa configuration :
intel core TM 2 DUO CPU T5850 2.16GHZ
MEMOIRE 4 GO
WINDOWS VISTA EDITION FAILMIALE PREMIUM
NVIDIA GEFORCE 9300M GS

Lorsque j’essaye d’installer mon directX il m’indique qu’il est impossible car un ou plusieurs fichiers d composant DirectX sont utilisés par une application. Il me dit de tout quitter avant de réinstaller l’application.
J’ai tout fermé même mon antivirus AVAST, mais rien à faire il me met toujours ce message d’erreur.
Donc je suis passé par le site de microsoft mais idem…
Quand je veux lancer COD, il me m’indique que la DLL : D3DX9_34.DLL est introuvable et que la réinstallation de cette application peut corriger ce problème. Mais il n’y a rien à faire.
Merci par avance de m’aider

Bonjour a tous,
Voila, mon probleme est le suivant : lors d’une partie (solo ou multi) il arrive souvent que ma touche avant “se bloque” c’est a dire que mon personnage avance tout seul, la seule manière de stopper ce probleme est un reboot du jeu.

J’ai constaté ce problème sur une version ISO et sur la version officielle du jeu.

Si quelqu’un connait une solution a ce problème, merci d’avance parce la ça commence à me gaver…

D’avance merci

Ark4ng3, j’ai déjà eu ça mais pas sur COD4 : interférence avec le joystick.
Si t’en a un essaye de le déconnecter pour voir…

Merci pour ta réponse, mais j’ai pas de joystick…
Clavier G11 et souris G5, rien d’autre, mais ca faisait déjà ça avec mon sans fil tout pourri…

C’est un problème connu,particulièrement sur CoD 4 (et très ch**** en multi :ane:) : c’est plus que probablement un programme tournant en tâche de fond qui perturbe le jeu :wink:

Dans mon cas,c’était Atitool,pour d’autres c’était Avast,etc…

bonjour a tous

je suis aussi un joueur cod4 et j’ai moi aussi eu des probleme avec mon punkbuster et j’ai trouvé une solution pour mes problemes de kick !!! cela concerne surtout les personnes qui utilise les bind et qui sait pas pourquoi il ce fait viré des serveur !!!
je comprend pas moi meme comment cela ce produit mais une foi mes bind enlevé plus de kick utiliser la commande dans la console /unbind “votre touche” <<<touche ou ce trouve votre bind<<< et c’est bon

ps:si vous voulez des bind sans avoir ce probleme utiliser des touche lettre de A à Z et non pavé numerique ou autre

Bonjour à tous,
j’ai un léger problème sur le multi de CoD sur PC.

Il n’y a aucun viseur/indicateur de munitions/ ou toutes autres informations utiles à l’écran !

J’ai cru lire sur des forums que cela dépendait des serveurs et que certains étaient “hardcore”. Cependant, après avoir fait une 15aine de serveurs, c’était toujours la même chose !

Donc, est ce que je n’ai pas eu de chances et qu’ils étaient tous hardcore ? Est ce que 95% des serveurs sont hardcore ? Ou bien ai je un problème d’options ?

En vous remerciant d’avance !!!

PS: Et désolé d’avoir crée un nouveau sujet, je n’avais point vu celui la !!!

pas de prob pour le topic, dans jv réseau y en a également un :slight_smile:

oui, presque tous les serveurs sont HC, jouer en normal c’est nul :wink:

Ah bon d’accord ^^
je suis rassuré donc :stuck_out_tongue: Ce n’est donc pas que je suis mauvais, c’est juste que je ne suis pas aidé XD !!

Merci pour la rapidité de la réponse !!!

Tu as une option dans les filtres serveurs te permettant de trier les serveurs hardcore et non hardcore, il en reste. :wink: