rooh il ne fallait pas lui donner l’astuce :o
bonjour je ne sais pas si le forum continu de tourner mais pourriez vous m’aider ?
Alors mon problème est simple : quant je lance le mode solo de CoD 4 sa me mets se message :couldn’t image " compass-fov "
comment devrais je faire pour finalemment trouver la solution ?? merci deja pour votre réponse !..
Salut kiduse1
Alors je crois pouvoir t’aider. Alors tu commence par désactivé ton antivirus
puis tu vire cod4 et tu le réinstalle. Ensuite notre cher STEAM ADORER est équipé d’un truc sympa.
Tu fais clic droit sur cod4 => propriété => Fichiers locaux => Vérification de l’intégrité du cache du jeux…
Puis tu le laisse faire une fois terminer tu peut a nouveau lancé ton antivirus
P.S. J’ai cherche 1 journée avant que mon jeux fonctionne ^^
Et petit question Quelqu’un a aussi des probleme a lancé son jeux depuis la mise a jour steam ??
Salut maitre Jiraiya,
Depuis quelques jour, il m’est impossible de lancer COD6, une fenêtre steam marquée :“Préparation au lancement de call of duty : modern warfare 2 - multipl…” s’affiche, disparait, s’affiche…
j’ai tout réinstallé (steam et jeu en dvd) mais ça ne fait rien.
Merci d’avance
Salut je détère un peu le topic concernant cod4.
Voilà je tappe à peu pres 250 fps partout sauf backlot etc normal ou encore baisse de fps dans les smoke mais je pige pas j entends certains gars avec une config équivalente ne pas avoir de baisse drastique de fps. Moi mon fps en fumigene fait le yoyo et descend jusque 40/50 ce qui me fait completement ralentir les mouvements de souris(je rumine beaucoup avec ça grr) donc voilà qu est ce qui pourrait me provoquer une telle baisse car je vois des gars ils baissent pas tant que ca et de 250 ça décent juste vers 125/160 à config équivalente AA ou pas :X .
Je play en 1280 x1024 sur un 22" AA x2 (ou sans AA ne change pas des masses) les parametres sont tous low sauf details textures. Bien sûr profondeur, ragdoll etc son sur non .
config : E6750 Oc @ 3.2 giga + 2 giga DDR2 800 g skill + 8800 gt exo edition (g92) .
ps: je ne parle pas de pb lags ici ^^
Une idée quelqu un?
Edité le 20/09/2010 à 13:41
T’a essayé en désactivant l’antivirus, ou voir si t’a pas autre chose qui tourne en fond ?
Multi ou Single ?
Multi ofc
Tu as vu les autres rester parfaitement fluides, ou bien “ils ont dit que”…
La sensation de fluidité c’est une notion TRES relative sincèrement, beaucoup ne voient pas la différence entre 25 et 60… oui ca semble dingue je sais ^^
non je demande aux gens évidemment de ma team ou autre je leur demande de rentrer dans une fumi par exemple et d en ressortir et de me dire la variation de Fps qu ils constatent sachant leurs options graphiques.
juste là un pote vient de tester avec une 8800 gt AAx4 en 1680x1050 sur une 8800 gt + Athlon™ 64 X2 Dual Core Processor 5200+ (3.00GHz) sur 2 giga de DDR2 800
Résultat il à une grosse chute plus ou moins importante de 250 à 75 voir moins . Il me redit aussi qu avec ma config certains sont quasi à bloc 250 fps constant .
ps oui certains voient rien à la fluidité moi perso rien qu avec 125 je trouve que mon écran saccade et que c est de la slowmotion en permanence . (sauf si le V sync est ON et donc correspond à ton taux de raffraichissement là c est fluide mais bon …60fps quoi ou 75 erm)
…Ou encore le pire c est ce dernier point le refresh rate ou taux de rafraichissement. Je regrette mon CRT 85 hertz . LCD c est joli ca prend moins de place mais sauF les 120 hz qui se démocratisent désormais, bonjour les max de tête avec les 60 hertz . Impossible donc de jouer en res native car seulement le 60 hertz est dispo donc obligé de “stretcher” en 1280x1024 pour un joli format 5:4 ;x mais au moins en 75 hrtz ;(.
Enfin bref voilà après ces quelques constatations je cherche toujours comment au moins amoindrir ce phénomène (je parle meme pas de changer d OS win 7 32 comme 64 me faisait perdre genre 30/40 fps en moyenne en espace ouvert …je pense blamer Direct X la dessus seule différence que je vois et encore…)…[sic]
Bref si quelqu’un à des suggestion je suis toujours preneur^^
Edité le 23/09/2010 à 14:18
pilote de carte graphique à jour ?
j’ai la mm config que toi, je joue dans une plus grande résolution en hight pour tout :paf: alors toi en plus petit en low
si tu es stable à 75fps pourquoi ne pas la garder ? tu ne verras pas de différence à l'oeil si ce chiffre reste stable de tte façon et tes adversaires non plus :neutre:
-
La synchro verticale pour un FPS online ça ne faut pas de la m*rde! Ça ajoute un délai de traitement assez élevé pour que ça paraisse au mouvement de la souris…
-
Il faut savoir que les LCD et CRT ne fonctionnent pas du tout de la même manière… un LCD @ 60 Hz ne donnera pas de mal de tête comme sur un CRT.
-
Envisage l’achat d’un 120 Hz, car en ce moment tu as beau avoir 200 fps, tu ne verras pas plus que 60 fps!
“Il me redit aussi qu avec ma config certains sont quasi à bloc 250 fps constant.” > Je n’y croirais pas trop… il me semble toujours avoir vue une baisse lors de situation chargé avec smoke grenade… et j’ai toujours eu des PC performants…
J ai les derniers beta et meme les derniers WHQL et ça ne vient pas imo de ce coté .
Jouer en 1680 me change pas vraiment mes fps . Je pouvais garder plus ou moins 250 fps quasi constant en 1024 x 780 tout en low sans AA mais bonjour la gueule quoi sur un sammung t 220 (22")
[quote="Blackalf"] [quote="ManuKey"]
Il faut savoir que les LCD et CRT ne fonctionnent pas du tout de la même manière… un LCD @ 60 Hz ne donnera pas de mal de tête comme sur un CRT.
+1 : je quitte un crt 19" à 85 Hz pour un lcd 22" à 60 Hz et je ne vois pas de différence :neutre: alors que sur le crt,60 Hz étaient insupportables tellement ça scintillait
[/quote]
[/quote]
J ai Un iiyama 22 CRT (85 voir 100 hrtz) à coté de mon Sammsung t220 LCD (60 à 75) bah y a pas photo en FPS . pour les autres jeux ca ne sa voit pas mais des que c est dans un fps comme cod4 , UT3 ou encore sof2 pour les plus anciens bah chez moi y a pas photo >_< Edité le 24/09/2010 à 14:29
Comme j’ai dit plus haut, un écran 60 hz ne peut pas afficher plus de 60 fps… donc remet tes options @ 1680*1050 / HIGH et donne nous tes fps!
P.S.: Je vais jouer ce week-end, je vais tenter de voir à combien je descend dans une scène d’action en passant dans une fumi!
Edité le 24/09/2010 à 19:37
Alors testé dans 2 Résolutions :
1280 x 1024 @ 75 hz tout en Bonus anti aliasing x4 250 fps quasi tout le temps smoke >>descend à 65-75 fps
1680 x 1050 @60 hz (sensation de non fluidité dû au 60 hz) idem Bonus + AA x4 250fps quasi tout le temps, smoke >>
descend à 45 fps
nb: testé sur serveur privé
OK, je n’ai pas eu le temps de testé en fin de semaine… je vais tenter ce soir…
Bonjour a toutes et a tous ,
j’ai acheté call of duty 4 d’occasion hier , une fois installé ,je joue un peu en solo , tout m’a l’air normal . Mais une fois que j’ai essayé de jouer en multi ( via l’icône sur le bureau ''jouer en ligne a cod 4 ‘’ ) : message d’erreur " iw3mp.exe a cessé de fonctionner " après avoir fouiné , j’ai vu que le fameux iw3mp est le luncher du jeu …
je ne voit pas du tout quoi faire pour remédier a ce problème , un peu d’aide serait la bienvenue
ma config :
vista 32 bit
nvidia 9600 geforce gtx 580 version 260.99
processeur intel core duo
Merci d’avance pour votre aide
tu n’as pas du chercher loin … 30s via google www.jeuxvideo.com…
perso j’avais également eu cela. souvent les options “son” peuvent faire planter les jeux, c’est assez courant