J’avais déja trouvé ce topic , malheureusement il ne m’a pas aidé :S
Je ne trouve pas ce fameux onglet “mixage stéréo” , de plus quelqun avait dit que débrancher al carte son réglait le problème , j’ai cliqué sur “désactiver” dans les paramètres de ma carte son mais cela n’a rien changé non plus
Si quelqun pouvait m’expliquer ou se trouve l’onglet "mixage stéréo " ?
J’ai le jeu en version 1.5 , mais ca change rien au problème , c’est un problème avec le micro je crois , certains l’on résolu en branchant le micro sauf que moi j’en ai pas …
Pour les options ‘igame’ il me laisse pas el temps d’y accéder le jeu plante avant
oui je sais mais ca n’est pas ca le problème apparemment .
ca doit etre un problème de mixage ( d’après d’autres forums ) et du coup si il est pas activé ca fait buger le jeu …
enfin j’y connai aps grand chose donc si vous aviez des super réponses pour moi ?
désolé pour mon double post mais j’ai recu mon casque , une fois branché , je l’active dans le menu “son” “périphériques de lecture” mais ca n’a rien changé a mon problème … et je ne trouve toujours pas cet onglet “mixage stéréo” ;(
ca m’énerve , je devrai peut être me mettre au jardinage :bounce:
Je viens d’installer “Call of Duty 4 Modern Warfare” que j’avais acheté il y a pas mal de temps…
L’installation se passe bien, DirecX aussi (par précaution) mais…
Quand je lance le jeu en solo j’ai le message d’erreur suivant, http://img828.imageshack.us/img828/1313/callofduty4erreurson.th.jpg
Ceci malgré l’installation de la MAJ Realtec HD Audio téléchargée sur le site de ma carte mère (MSI) Version 5-10-0-6151 du 30-07-2010.
Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue
PS: la configuration est dans mon profil, j’avais COD2 (désinstallé).
Oui, le son fonctionne correctement, désolé d’avoir zappé la réponse, j’ai été obligé de réinjecter une image de la partition car le son ne fonctionnait plus malgré les nombreuses installations.
Je crois que je vais adhérer a un club de ball trap et amener mon CD
J’ai vu qu’il existait des MAJ, je vais tenter de ce coté…
Problème résolu par l’ajout des patchs 1.2 à 1.7
Activision donne de fausses erreurs :grrr:
Edité le 17/12/2010 à 10:07