Call of Duty 4 - Aide et Questions

La mienne a jsute la prise PCI de branché :wink: (4 pins)

Salut, quelqu’un peut-il m’aider pour ce problème ?

http://img329.imageshack.us/img329/3563/bugcod2px9.png

Config:

Portable Xi1546
T5500
2 Go de ram
ATI X1800 256Mo DDR3

meme souci que jeje 1666. merci de nous aider!

Problème courant on dirait (d’après google), j’ai trouvé ca :

Bon j’ai trouvé pour mon cas donc je vous donne la solution, pour les personnes equipé de carte ATI allé dans le catalyst control center, dans 3D -> More Settings puis activé le Support DXT Texture formats ! et magie !

Et ca :

Salut.Ben il faut que tu actives le traitement de texture 2D à partir du DERNIER pilote de ta carte graphique Nvidia.Espérons que ça marchera sinon signale moi le prob.ciao

oui j’ai vu cç égalment je vais tester ce soir mais ci quelq’un a une réonse concrète sur le sujet ca serait encore mieux

MAnifestement ya pas de réponse concrête car si tu lis bien ils ont tous le même bugs mais tous avec des systèmes différents.

A l’attention de ceux qui aurait ce fameux problème de perso qui gèle et continue à avancer tout seul :

Dans mon cas perso,j’ai enfin trouvé le responsable : Atitool !

Je l’ai désactivé et j’ai fait 5 parties en multi sans le moindre freeze,ce qui était impossible avant :bounce:

Résumé : n’utilisant plus le CCC mais uniquement le pilote d’affichage,je n’étais pas sûr que ma cg passait bien en mode 3D quand je lançais un jeu,c’est pourquoi j’avais créé un profil avec les fréquences 3D et réglé Atitool pour qu’il le lance au démarrage d’un jeu (et accessoirement pour que les temps atteintes en jeu soient inscrites dans le logfile d’Atitool)

En réfléchissant,je me suis dit que j’avais fini CoD4 la 1ère fois sans problème et que j’avais atteint le level 55 en multi toujours sans problème…et que les ennuis ont commencé à peu près au moment où j’ai commencé à utiliser Atitool :paf:

Donc,pour ceux qui aurait Atitool lancé en même temps que le jeu,il est fort probable que ce soit lui qui cause les freezes :wink:

EDIT : re-essai avec Atitool activé et retour des freezes…c’est donc bien lui…donc,j’en conclus que pour tout ceux qui ont le problème,ça ne vient pas du jeu ni des serveurs,mais d’un programme qui tourne en arrière-plan :neutre:
Edité le 16/04/2008 à 21:17

Bonjour à toutes et a tous

Voilà mon problème c’est que que quand je veux démarer le multi de COD4 en premier mon écran devient noir puis cela me met [b]Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme alors je suis obliger de fermer et je n’y arrive pas donc je jouer en multi si vous pouviez m’aider cela serait sympa car j’ai entendu dire que le multi était pas mal dui tout merci de bien vouloir m’aider :jap:

Merci beaucoup d'avance de me répondre

salut a tous
j’ai un problème cod fonctionne très bien en solo mais dès que je veux passer en mode multijoueur ce message d’erreurs apparait :
iw3mp.EXE a cessé de fonctionner . avant que ce topic existe quelqu’un disait qu’il suffisait de faire :clique droit sur l’icône son,clique gauche sur son et dans enregistrement activer le mixage mais une fois rendu dans enregistrement je n’es aucun icône concernent l’activation du mixage ?!
si quelqu’un a une idée merci d’avance !
Edité le 18/04/2008 à 20:17

Excuse-moi mais j’ai le même problème et je ne trouve pas l’icône son alors si tu pouvais m’indiquer ou cela ce trouve se serait sympa

Merci D'avance

Salut j’ai peu etre votre solution j’avais le meme probleme je cherchais l’icone de mixage mais j’ai pas trouver alors essayer de mettre un jack dans votre prise micro et le tour est joué normalement ^^ bonne journée!!! (chiant de creer un compte juste pour repondre un a topic)

bonjour,

voila je pocède un :

intel 775 - 3.33 Ghz
4 Go DDR2
maxtor diamond xplus 200 Go
GeForce 8800 GT PCI-E 16x 512 Mo (dx10)
Graveur de DVD-R PIONEER
Alimentation 650W
moniteur 22" 5 ms

penssez vous que ce jeu marchera bien sur mon pc ?

comme ca je sais si je peux l’acheter ou non

Merci

bien entendu, il y a la démo pour te faire une idée :wink:

ah cool alors enfin une bonne nouvelle :slight_smile: Merci !!

oui c’est vrai tu as raison ! j’y avait pas pensé !

merci

Est-ce qu’il y a un cheat pour avoir un sniper dans toutes les missions? http://www.abandonware-forums.org/images/smilies/35.gif

bonne question ! ^^

bonjour je cherche depuis logtemps sur internet un profiles que quequn pourrait me passer avec tout finie (armes doree…) merci d’avance

salut qu elle intérêt d’avoir lles armes en or si tu les a pas gagné a la sueur de ton front ??? de plus franchement moi g le draguinov or il moche très moche !!! g vu le AK pas mal et le uzi qui lui est vraiment or !!! parce que mon draguinov ont le dirait en bois !!! c pas or c… moche :wink:

Il marchera très bien quelle est la marque de ton alim ??

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OU ESSAI LA DEMO COMME DIT PLUS HAUT C TELLEMENT PLUS SIMPLE !!!