Call of Duty 4 - Aide et Questions

Bonjours a tous.
Voila j’ai un gros soucis avec cod4, en effet la plus part du temps je tourne tout juste avec 25-30 fps alors que je l’ai deja fait tourner a fond fps bloqué a 91.
J’ai pourtant du bon matos : c2d e6750 a 3.6ghz, une8800gts 640mo O/C avec 629 pour l’horloge 1435 pour les shader et 1029 pour la memoire un hdd 10000 trs/min,
vista, 3go de ram. Les temperatures sont correctes et le pire crysis tourne super bien en hight.
Les patchs sont a jours v1.4 pour le jeu et je vien de mettre le beta 169.28 de nvidia.
la seule solution que j’ai trouvé est de reinstaller le patch nvidia a chaque fois, donc imaginé la galere.
Si quelq’un a une solution merci d’avance.

Personne ne repond merci quand meme
Je pense avoir trouver, logiciel setpoint de ma mx1000 qui foutait le bazard mis a jour pu de prob pour le moment.
Edité le 01/02/2008 à 12:49

Je ne crois pas que ce soit un problème,tant les PB .exe A et B ont un comportement bizarre : tantôt au démarrage de mon pc,je n’ai pas les processus lancés,ils ne sont là que quand je quitte CoD4… certains jours,ils démarrent tout les deux sans que j’ai lancé aucun jeu…d’autres jours encore,je n’ai que le A ou le B qui est lancé :etonne2:

Du moment que ça fonctionne,no stress :wink:

salut moi ca plante tous ca bloque obliger de faire redemarrer le PC

quelqu’un a une idee ?

carte graphique 8800gt albatron ( pilote a jour ) ( patch a jour pour le jeux aussi )

avec intel quad core

quelqu’un sais si il faut mieux brancher le cable avec les 2 molex sur l’albatron ou si on peut mettre le cable PCI ?

j’ai vista ca peut venir de lui ?
Edité le 02/02/2008 à 11:56

Patch 1.5 dispo pour ceux qui auraient zappé un épisode.

ayé, fini :o

que du bonheur le solo, il y a quand mm des passages ou je mourrais en boucle :paf: pas en facile hein :smiley:

à le faire en mode le plus dur, on débloque plus de chose que le mode arcade et triche ? ( j’ai joué avec celui juste avant )

Salut,

Bon je pose ma question je suis pas motivé à lire les 7 page avant donc je pose directement ma question.

Mon problème : ralentissement du jeux, quand je me déplace avec les flèches directionnelles le perso s’arrête pas et continu sa route jusqu’à un obstacle.

Ma config : Athlon 64 X2 Dual 4600+, 2 Go de ram, Windows XP SP2, 80 Go SAtA 7200tf/min

Si quelqu’un aurait une idée, merci d’avance!

Presque le même problème :neutre: : pendant l’entraînement au début,je lance une grenade flash,elle atterrit bien dans la pièce,je lui tourne le dos,et je suis quand même aveuglé :etonne2:

J’ai désinstallé/réinstallé/patché en 1.3 et si je n’ai plus le problème des grenades,j’ai à présent le même souci que horox (voir post plus haut) : jusqu’à maintenant,ça arrivait de temps à autre seulement (en solo et multi),rien de bien gênant…mais là,c’est toutes les 20 secondes,j’arrive même pas à passer les qualifications au début d’une partie solo :paf:

Je ne sais pas quoi faire…je pense que je vais re-désinstallé et ne plus patcher,puisqu’en 1.0 à ma première partie,je n’ai eu aucun souci et j’ai pu jouer normalement :neutre:
Mais c’est clair que pour le multi,c’est cuit sans au moins le patch 1.4 (plus le moindre serveur en 1.3)

Mode coup de gueule : mais qu’est-ce qu’il foutent avec leurs patchs?!? on n’ose plus les installer par peur des bugs :riva:

J’ai déjà eu le truc avec Stalker : nickel en 1.00003,bourré de bugs qui rendent carrément le jeu injouable en 1.00005 (j’ai fait assez de réinstall et patché avec toutes les versions pour être certain que ce n’est pas une coïncidence)

horox : tu est en quelle version? tu as le problème aussi bien en solo qu’en multi?

Ah oui j’oubliais,

Nvidia GeForce 7900 Gt sonic 512 Mo, Drivers MAJ.

@Blackalf> j’ai installer le patch 1.4 et directement le 1.5 ensuite.

J’ai le même problème en solo qu’en multi.

Si y a pas de solution restera plus qu’a le revendre.

C’est quand même dingue ce problème de clavier…c’est le Nessie des jeux : beaucoup de gens l’ont vu,mais personne ne sait ce que c’est :paf:

J’ai vu beaucoup de posts là-dessus au fil des ans : ça arrive sur n’importe quel jeu,avec n’importe quelle marque de clavier,avec ou sans fil,en solo et en multi :etonne2:

Je vais tester d’autres jeux pour voir si ce serait lié à CoD4 ou pas…

Même en installant les drivers pour le clavier Microsoft le résultat reste pareil!

Alors là,je n’y piges plus rien : tout fonctionne normalement,maintenant :etonne2:

Ca déconnait à mort dans CoD4 (1.3 puis 1.4 : idem),je lance Bioshock,Stalker et Doom 3 : RAS…je reviens à CoD4,ça marche ?!?

Tout ce que j’ai fait,c’est me débarrasser de 2 processus dont je n’avais pas besoin,mais je ne pense pas un instant que l’un des deux puissent avoir été responsable : le ctfmon.exe (un rapport avec Office et la reconnassance vocale) et le spoolsv.exe (spooler d’impression)

Je sais que ce n’est pas vraiment l’endroit adéquat,mais pour ceux qui aimeraient identifier les processus lancés :

www.commentcamarche.net…

A propos de drivers,mon clavier n’en utilise même pas (Logitech ultra flat tout simple)

EDIT : ha oui : plus de problèmes avec les grenades en 1.4,c’est déjà ça :slight_smile:
Edité le 10/02/2008 à 19:25

@Blackalf> après avoir essayer ta méthode, est j’ai tjs le même problème, meme en enlevant ctfmon et spoolsv.

Salut blackalf j’ai regarde ton lien tres interessant d’ailleurs et j’ai vu que dans mes processus j’avais le processus Issas.exe

C’est peut etre pour ca que j’ai egalement des problemes dans cod4 mais aussi dans les autres jeux (sujet:lags intempestifs).

Mais je n’arrive pas a l’enlever.

Que faire?Mon antivirus ne le detecte pas.

Heu,fais gaffe quand même : si j’ai neutralisé entre autres le spoolsv.exe,c’est parce que je n’en ai pas besoin : c’est le spouleur d’impression,et je n’ai pas d’imprimante sur ce pc-là :ane:

Si tu en as une,elle risque de ne plus pouvoir gérer les impressions en attente si tu as décoché le service :wink:

Il y a Lsass qui est un processus normal de Windows,mais il existerait un ver qui s’y attaque et prend alors le nom de isass (ou issas,j’ai trouvé les 2 sur d’autres forums) :neutre:

www.commentcamarche.net…

www.sur-la-toile.com…
Edité le 12/02/2008 à 17:50

Rebelote : non seulement les freezes du clavier sont revenus,mais il y a en plus comme une sorte de lag : une bonne seconde d’attente avant le perso ne réponde à la commande :paf:

Alors,après désinstallation/réinstallation,avec ou sans patchs et essais des pilotes Ati 7.12,8.1 et 8.2…je déclare forfait,je l’ai désinstallé et ai déjà rayé le 5 de ma liste,vu que les devs travaillent de plus en plus comme des cochons :neutre: il n’y a qu’à voir le nombre de gens qui n’arrivent même pas à l’installer

Et tout ça à une époque où le matos n’a jamais été aussi standard :riva: ces gens-là auraient été incapables de programmer quoi que ce soit il y à 15 ans…

Quand je joue, au bout de quelques instants de jeu (dans les phases les plus chargées?) j’ai en une seconde un bruit bizarre, puis ecran bleu, puis reboot… J’ai forcé manuellement le ventilo de la carte graphique à vitesse maxi. Bref je pense que ma config est assez puissante. Peut être l’alim?

Jeu patché 1.5, forceware 169.21
Edité le 22/02/2008 à 18:44

Bonjour,

Depuis hier j’ai un gros problème. J’arrive sur le jeu et j’ai un message “warning: your IP adress has been banned by punkbuster”. Je peux jouer une ou deux minutes et apres c’est comme si j’avais un ping de 500.
Ne cheatant pas ( je sais meme pas ou ca se rentre dans le jeu) je suis un peu “sur les fesses”, c’est super sympa de se faire prendre pour un cheater :confused:
Quelqu’un a t’il une solution ?? Je veux pas perdre mon level 53 :frowning:

t’as une IP fixe ?

Comment on peut voir ça ???

PS : Joyeuses Paques

Un petit conseil pour sauver ton profil avant de bidouiller : fait une copie des fichiers “config.cfg” “config_mp.cfg” et “mpdata” qui se trouvent dans >Activision>CoD4>players>profiles>“pseudo”

Ce sont eux qui contiennent tes stats,level,défis…:wink: