Call of Duty 4 - Aide et Questions

bonjour a tous les amies,mais j ai un petit soucie j ai acheter le jeux call of duty 4 que j ai installer et qui ne marche pas en reseau.il m apparait un message d erreur.et pourtant j ai installer le patch 1.4.et rien a faire,merci de me repondre.

Bonjour à tous,
J’ ai acheté Call of Duty 4 sur PC, tout content, l’ installation se passe normalement, mais quand je veux lancer le jeu en mode solo, cela ne marche pas et m’ affiche ce message: Couldn’t load image ‘~mud_splash02_spc-r30g30b30&m~d612fed6’
Du coup quand je le relance ca me demande si je veux démarrer en mode sans échec ou non, mais quel que soit celui que je choisit, ca m’ affiche le meme message d’ erreur.
Le mode multijoueur ne marche pas non plus…
Je suis désèspéré :(, j’ ai déjà essayé de le réinstaller plusieurs fois, mais ca change rien. Si quelqu’ un peut m’ aider…
Ma config:
Quad 2 Core
4Go de RAM
GeForce 8800
XPpro SP2

Merci

moi il freeze tout le temp obligé de redémarer:o

sans indiquer le message d’erreur comment veux-tu de l’aide ? :D[quote=“Untouchable31”]
Bonjour à tous,
J’ ai acheté Call of Duty 4 sur PC, tout content, l’ installation se passe normalement, mais quand je veux lancer le jeu en mode solo, cela ne marche pas et m’ affiche ce message: Couldn’t load image ‘~mud_splash02_spc-r30g30b30&m~d612fed6’
Du coup quand je le relance ca me demande si je veux démarrer en mode sans échec ou non, mais quel que soit celui que je choisit, ca m’ affiche le meme message d’ erreur.
Je suis désèspéré :(, j’ ai déjà essayé de le réinstaller plusieurs fois, mais ca change rien. Si quelqu’ un peut m’ aider…
Ma config:
Quad 2 Core
4Go de RAM
GeForce 8800
XPpro SP2

Merci
[/quote]

tu as réinstallé pour voir si cela solutionnait ?

essai sans ton O/c

Salut

J’aimerais savoir ou on pouvait l’acheter en ligne (juste le code, pour y jouer imédiatement) à part avec steam?

Car j’ai (malereusement) autorisé mon frère à tricher sur css… Je lui ai dit que s’il se fesait banir de css ca serait de sa faute qu’il ne pourrait plus y jouer… Il se fait banir, mais malheureusement cela a bloqué l’usage des serveurs vac de mes trois jeux et pas que de css.

A moin que steam accepte qu’on se crée un nouveau compte en achetant un nouveau jeu? (dans ca cas ca serait caal of duty 4)

Merci d’avance.

Pas la peine de me faire la morale en me disant que j’aurais du lire le contract… :smiley:
Edité le 16/01/2008 à 17:54

Mmmmm… Oui, c’est vrai.

Pourtant là je ne ments pas d’un poil. Et puis si c’était moi, je le dirais franchement, il n’y a pas de honte à être un petit délinquant de steam… Je plaisante… :smiley:

Bref. Si j’achète COD4, je pourrais me créer un nouveau compte et jouer en serveur VAC? :confused:

SVP. :ane:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Untouchable31”]
Bonjour à tous,
Ma config:
Quad 2 Core
4Go de RAM
GeForce 8800
XPpro SP2

Merci
[/quote]

tu as réinstallé pour voir si cela solutionnait ?
[/quote]
Bien 4 ou 5 fois… ca change rien toujours la meme erreur: Couldn’t load image ‘~mud_splash02_spc-r30g30b30&m~d612fed6’
Si quelqu’ un peut m’ aider…

oui c est vrai il n aime pas l OC
pourtant sous 2h de occt je suis pc stable et quand je met les fréquance d origine il ne plante pas :frowning:

mon message d érreur et le suivant(iw3mp.exe a cessé de fonctioner) je ne comprend pas pourquoi?j ai essayer de le reinstaller et sais pareil. merci de m aider.

salut, j’ai punk B qui a disparu, et sur “msconfig” il n’apparait pas, je n’ai que punk A de cocher. En conclusion, je suis en permanence coupé des parties de Call 4 avec des messages du style “…loosing key” … help

je suis bloquer au troisieme niveau comment capturer le khaled al-asad dans la grange , je tourne en rond,et j’ai quatre homme reste devant la porte en avant et un soldat qui est coté de l’église au debut du jeux … quois faire ??? a CALL OF DUTY 4
Edité le 20/01/2008 à 18:35

Essaye de mourir (grenade) pour que la save se charge et recommence…quand un ou des équipiers bloquent et ne font pas ce qu’ils devraient faire,c’est ce que je fais :neutre:

ok merci au pire je vais recommencer la mission 3

Toujours pour mon problème auquel je n’ ai toujours pas de solution, est-ce que vous pensez qu’ en contactant activision ils pourraient m’ aider et si oui comment les contacter?
Merci

salut je voudrai acheté call of duty 4 mais j’ai regarder sur systeme requirement lab il dit que ma carte graphique nè pa bonne
mais pourtant la demo marche très bien est-ce que le jeu marchera aussi bien ??

quand la démo passe, c’est que le jeu doit passer également :)[quote=“Untouchable31”]

Toujours pour mon problème auquel je n’ ai toujours pas de solution, est-ce que vous pensez qu’ en contactant activision ils pourraient m’ aider et si oui comment les contacter?
Merci
[/quote]

c’est préferable.

merci pour la reponse

bonjour
je rencontre un probleme en jeu en multi nous sommes 4 joueurs en reseau wifi et lorsque l’un des 3 autres creer le serveur je n’arrive pas a le trouver je fais actuliser la liste je vois recuperation d’information 1 serveur qui s’affiche quelques secondes mais je ne vois pas de serveur nous sommes 2 dans ce cas si vous avez la solution

Est ce normal dans les processus systemes de n’avoir que punkbunster A?Je ne trouve pas le B dans les processus alors que je l’ai bien installe lors de la mise a jour de cod4 1.4.

Je n’ai aussi que le A dans les processus. peut-être que le B ne s’active qu’une fois un jeu protégé par PB lancé. :neutre:

En tout cas, j’ai aucun problème de PB, “malgré” que je n’ai que le A dans mes processus :neutre: