A qui le dis-tu…je suis monté assez vite au level 55,j’ai toutes les armes et atouts,et je rame de plus en plus :riva: et en fait après avoir tout essayé,eh bien les 3/4 des atouts ne servent à rien,et finalement je garde selon mes armes :
-force d’opposition (qui est le tout premier dispo ! ) pour les dégâts supplémentaires
-impact lourd,parce que tirer à travers la plupart des murs et obstacles,ça sert souvent
-poumons d’acier,cool sur les snipe,on retient son souffle et donc sa visée beaucoup plus longtemps
Mais si tu arrives à avoir le G3,tu verras que la précision est bien là et ça compense le fait qu’il ne tire pas en rafale
Quand au viseur laser,il n’améliore pas la précision,c’est juste plus facile et plus instinctif d’aligner le point rouge sur une cible (et on garde une meilleure vision latérale qu’avec les viseurs simples)
Le viseur ACOG est nul : pas de vision latérale…si ta cible court,tu la perds de vue tout de suite et il réduit la précision
A part ça,au niveau des bizarreries,on vient me chercher dans les endroits où je suis bien planqué malgré le “brouilleur de drône”…je me fais souvent descendre par un M4 (qui ne fait que de faibles dégâts) à travers des trucs que mon M14 ou Barret .50 ne traversent pas…planqué derrière une voiture et tirant à travers les vitres,mes balles ne traversent pas,mais celle du type en face oui…je me fais descendre de très loin et en headshot !! par des P90 qui ont une portée et une précision merdiques (en plus avec silencieux qui réduit encore la portée) etc…et je me demande pourquoi des grades 55 qui ont accès à toutes les armes jouent avec les M4 et AK47 du début qui sont les moins bonnes…et quand tu vois les ratios de 40/3 de certains joueurs (tous dans des teams oh surprise),y a de quoi se poser des questions…
C’est clair que ce jeu n’est déjà plus ce qu’il était il y a quelques semaines,avant que les teams envahissent et pourrissent les parties :neutre:
Sinon,tu peux essayer les serveurs hardcore : on meurt tout aussi facilement,mais on fait pas mal de frags en 1 ou 2 balles…rien de plus jouissif que d’avoir quelqu’un en train de courir d’une seule balle
Un autre petit truc que j’ai mis le temps à découvrir et qui pourra t’aider : avec un fusil de snipe,tu presses la touche pour retenir ta respiration 1ou 2 secondes avant de passer en mode lunette,et tu seras stable immédiatement,tu ne devras pas attendre que ça aie fini de bouger
Par pure curiosité,je vais créer un autre profil et recommencer à zéro,pour voir si j’ai plus de mal que la 1ère fois…
PS : et oui,on peut tuer quelqu’un en lui tirant dans les pieds :paf: je me couche souvent derrière des véhicules pour tirer en dessous :lol: