Avec RegCleaner ca a marché ! merci RePenTi@ch !
No problemo :super:
salut jai toujour le meme probleme jai besoin d aide car je suis fatiguer de jouer solo
merci a tous répondant
Au cas où tu aurais à refaire ce genre de manip,dans ccleaner ce n’est ni “nettoyage” ni “registre”,mais l’onglet “outils” : tu cliques dans la liste sur le programme que tu veux désinstaller et puis sur “démarrage”
Edité le 08/12/2007 à 22:38
[quote="the_player_0"] salut jai toujour le meme probleme jai besoin d aide car je suis fatiguer de jouer solo
merci a tous répondant
[/quote]
Tu est sûr de bien taper ton code?
Parce que chez moi,ça ne fonctionnait pas non plus jusqu’au moment où j’ai compris qu’à un endroit,ce n’était pas 00 mais DD (faut dire que la différence était à peine visible vu que c’est très mal imprimé et baveux,comme si quelqu’un avait touché avant que ça ne soit sec :paf:)
Salut!
Je voudrais savoir comment mettre son pseudo en couleur en multi et si il est possible de créer des raccourcis pour des messages.
Merci a+
comment (dans la console) modifi t on le crosshair
Bonjour,
Je viens d’installer le patch v1.3 et depuis, les connexions aux servers sont beaucoup plus longues quand la connexion n’expire pas…
D’où celà peut-il venir ? Je n’avais pas souvent ce problème en v1.2 (4-5 secondes pour se connecter contre plus de 10 maintenant et/ou “connexion servers expirée”)
Merci
meme probleme pour moi depuit la v1.3
:neutre: ça me fait la même chose,or je n’ai même pas patché de peur de perdre mon grade et tout ce que j’ai débloqué…
Il devient de plus en plus difficile de trouver un serveur où j’arrive à me connecter :pfff:
remede au probleme de connection :
dans la console taper :
- connect
2)dans la liste regarder y a un truc comme connect … temps - dorigine il et sur 10
- faut mettre sur 20
question?
comment (dans la console) modifi t on le crosshair
Je suppose que çà allonge le temps de connexion AVANT qu’elle n’expire… Pas con comme idée !
Par contre, je suis une bille pour tout çà mais comme on ouvre cette fameuse console ? in game ou sous Windows ? et ensuite comme sauvegarder le changement ?
Merci je vais essayer ça
Sinon,ça ne t’a rien effacé ou modifié en passant à la version 1.3? (pas envie de recommencer au début :paf: je suis au niveau 29)
Vu qu’il y a des serveurs où je ne peux pas me connecter parce que je n’ai pas la même version,il va bien falloir que je passe à la 1.3
ba perso pour moi le 1.3 ne ma rien changer chui toujour en level 53
et pour l'astuce de connection pour ma part les 20 seconde reste meme apre redemarrage du jeux voila. bonne soirer.
question peu être bete mais je vais la poser:
faut-il installer les patchs les un apres les autres ou le dernier contient-il toutes les màj ?
Merci
D’après la taille du fichier,la 1.4 devrait normalement contenir les précédents patchs d’autant plus qu’il n’est pas indiqué version 1.3>1.4
Je ne sais pas si tu as toujours le problème,mais pour moi,il a été résolu par le patch1.4 : plus d’expiration du délai au bout de 10-12 secondes et ça se connecte sur tous les serveurs à présent
EDIT :je vais poster mes déboires,au cas où ce serait utile à quelqu’un :
Ayant remarqué que mes armes étaient devenus étrangement imprécises (alors que je suis au grade 53 et que j’ai fait des milliers de frags --surtout avec les G3 et M14–donc je sais ce que je vaut :neutre: ),j’ai réfléchi…
En effet,je ne touchais même plus un joueur se trouvant à quelques mètres et en plein dans ma mire laser oO
Vu qu’il était impossible que je tombe sur autant de cheaters,le souci venait d’ailleurs et j’ai fini par situer le problème au moment de l’installation du patch 1.4,pourtant censé “corriger un problème de précision des balles” (les armes l’étaient trop ou quoi? :paf: )
C’est là que j’ai eu la malencontreuse idée (ne trouvant aucun autre moyen de le faire) d’utiliser Ccleaner pour virer le patch 1.4 (il apparaissait dans la liste des désinstallations possibles),l’ennui,c’est que Ccleaner m’a mis la zone : plus moyen de lancer le jeu même s’il paraissait toujours installé,et le dvd ne me donnait comme possibilité que la désinstallation :heink:
La mort dans l’âme,je me suis alors résolu à désinstaller et réinstaller le jeu,en priant pour qu’il conserve comme proposé mon profil et mes sauvegardes
Et Dieu merci,ça a marché :bounce: je n’ai rien perdu…ce qui me fait dire que nos stats multi sont bien stockées dans nos profils
Perso,depuis,je fais régulièrement des copies des fichiers “config” “config_mp” et “mpdata” qui s’y trouvent
J’ai aussi remarqué en comparant avant et aprés réinstallation du jeu que ce serveur moddé qui m’avait semé la m**** au début s’était permis de créer de nouveaux dossiers :riva:
J’ai donc remis le 1.3 (qui m’élimine le problème de “délai expiré” après 10-12 secondes d’essai de connection et les kicks fréquent s par Punk Buster)
D’accord,j’ai moins de serveurs disponibles en 1.3,mais…mes armes ont retrouvés leur précision !?!
J’aimerais savoir si quelqu’un aurait constaté un changement du même genre après install du 1.4
EDIT 2 : avec une copie antérieure des fichiers :
http://img84.imageshack.us/img84/4755/grade51sy6.th.jpg
Et avec mes fichiers actuels :
http://img98.imageshack.us/img98/9215/grade53co3.th.jpg
C’est donc bien eux qui conservent les stats,donc faites des copies régulièrement pour éviter les problèmes (retomber du grade 55 au 1…:riva: )
Edité le 24/12/2007 à 16:15
Bonjour, j’ai un léger problème.
Lorsque je joues en solo, à la mission ou on est dans le noir, et qu’on doit tuer tout les arabes dans les batiment, lorsqu’on touche pour la première fois une sorte de MG42, et bien la, j’ai des ligne verte qui s’affiche à l’écran, et c’est chiant pour jouer, j’avai rien jusqu’ou on doit trouve al-alasan, ou la à certains endroits j’avai des grosses ligne verte, ou 1/4 de l’écran en vert. Quelqu’un peut-il m’aider svp ?
Ma config: T5500 - 2Go de ram - ATI X1800 256 mo DDR3
Une autre petite question:
Quand je joue en multi, sa me donne sa:
Pseudo PunkBuster kicked player ‘Pseudo’ (for 0 minutes)
RESTRICTION: Service communication failure: PnkBstrB.exe initialization failed
C’est chiant, impossible de jouer en multi
Merci d’avance de vos réponse.
Edité le 24/12/2007 à 17:18
pour PB va ici www.evenbalance.com… et installe le, puis tu sélectionnes CoD4 et maj
c’est tout simple mais faut savoir.
les lignes vertes, problèmes de témpératures ? pilotes ?
Bonjour,
J’ai un problème qui doit être tout simple; en fait c’est durant le lancement du jeux en multi que ca pêche; le solo met 3-4 sec à se lancer (je parle depuis windows) alors que le multi met bien 20-30 sec. Pas d’activité disque ni CPU ni mémoire. On dirait une sorte de “pause” de 20-30 sec et hop après tout se lance comme si de rien n’était et aucun souci après… Une idée ?
Bonjour,
J’ai un problème qui doit être tout simple; en fait c’est durant le lancement du jeux en multi que ca pêche; le solo met 3-4 sec à se lancer (je parle depuis windows) alors que le multi met bien 20-30 sec. Pas d’activité disque ni CPU ni mémoire. On dirait une sorte de “pause” de 20-30 sec et hop après tout se lance comme si de rien n’était et aucun souci après… Une idée ?
Non :neutre:
Il me fait ça aussi de temps en temps,le multi est parfois très rapide et parfois très lent à démarrer :etonne2:
Mais bon,vu qu’il démarre à chaque fois,ce n’est finalement pas très important
Mais il me semble (mais c’est peut-être subjectif) qu’il fait ça depuis que j’ai réinstallé le patch 1.4
Malgré ce que j’ai posté plus haut,j’ai dû le remettre parce qu’avec le 1.3,il y a de moins en moins de serveurs qui s’affichent (10 à 15,pas beaucoup de choix :paf: )
Quand au problème de précision des armes,il est bel et bien revenu en repassant en 1.4,mais j’ai compris qu’il était lié à certains serveurs : c’est toujours sur les mêmes que ça arrive alors que mes armes sont très précises sur les autres
Me parle pas de la précision des armes ou je fais un malheur ! Ca doit faire une petite semaine que je me suis mis au multi et j’avoue que je commence a en avoir marre d’avoir la sensation d’être le couillon de service; je vide mon chargeur A BOUT PORTANT sur le mec et il crève pas… Par contre d’autre se retourne, tapotte 3-4 balles et hop je regarde le sol de très près…Au début je me disais “bah, ce sont des 50, ils doivent avoir des attributs de malade” ou bien “elle doit roxxer leur arme”. Seul truc, je me suis rendu compte une paire de fois que je me faisais butter comme ca avec la même arme (M4) que je prends habituellement. J’ai pensé un moment au viseur (laser) au lieu du normal car sur les camkill je voyais souvent des mecs sans viseur. Mais au fil des parties j’ai vu AUSSI des mecs avec viseurs lasers me dégommer en 3 balles dans les pieds (savait pas que c’était si sensible les pieds moa :ane:)
Bref tout ca pour dire que ca commence a me souler sévère ce jeu qui est excellent au demeurant mais trop démoralisant quand a ce problème de précision