Call of Duty 4 - Aide et Questions

frenchy90 > je sais pas comment fonctionne le multijoueur de COD4, mais c’est pas un serveur central qui mémorise tes performances ? Dans ce cas, ton profil est pas lié à ta CDKEY ?

Ce jeu est magnifique, parfait…seul petit défaut IL EST VRAIMENT TROP COURT c’est dommage .il était tel men bien je ne voulais pas le finir mes sa a été plus for que moi ?:)(fini en 3 jours a peine aux niveaux commando !!! Sinon j’ai surtout aimer la fin a près le générique je mis attendais pas du tous je me suis dit laissons le générique finir est très SURPRIS j’ai bien fait de laissé finir

je vais pas tout raconter
… il i a plein de mode qui ce débloque aussi très sympas

bon aller au tour de CRYSIS maintenant

… ? :slight_smile:


Ce jeu est magnifique, parfait....seul petit défaut IL EST VRAIMENT TROP COURT c’est dommage .il était tel men bien je ne voulais pas le finir mes sa a été plus for que moi ?(fini en 3 jours a peine aux niveaux commando !!! Sinon j’ai surtout aimer la fin a près le générique je mis attendais pas du tous je me suis dit laissons le générique finir est très SURPRIS j’ai bien fait de laissé finir

je vais pas tout raconter
… il i a plein de mode qui ce débloque aussi très sympas

bon aller au tour de CRYSIS maintenant

… ?

Bonjour a tous.
Je vous explique défois je démarre mon PC tout marche bien fps a 60 le jeu fluide mais ca m’arrive de crasher au bou d’un moment le jeu ce freeze avec le son qui marche encore.

Défois je démare direct FPS à 20 avec le son qui grésille.

Ma config : e6850, 8800 ultra Leviathan, 2 go corsair dominator, etc…
La cg reste a 50° drivers tout a jour.

salut !

je crois pas avoir vu cette question quelque part… alors j’aimerai savoir, si c’est possible de screené dans call of duty 4, si oui, comment ? La touche impr. ecran ne fonctionne pas :confused: en tout cas j’ai rien dans mon fichier COD…

voila merci :slight_smile:

Dans un jeu,ce n’est pas forcément la touche “Print Screen” qui prend les screenshots :neutre: ,c’est même souvent “F12”

Si tu ne vois rien dans les options>commandes,c’est que ça n’a pas été prévu…Dans ce cas,tu as :

www.clubic.com…

ou

www.clubic.com…

Perso,j’utilise le 2ème,beaucoup moins gourmand en ressources
Edité le 23/11/2007 à 20:28

Pas besoin de logiciels de capture d’écran avec ce jeu. C’est indiqué dans le menu : “commandes” ensuite : “interaction”. il est marqué :
capture d’écran : " touche F12". Voilou suffit de fuiner un peu…

Exact…quand j’ai répondu,je n’avais pas encore commençé le jeu :wink:

moi j utilse snapkey,dans le genre petit simple et efficace je crois que j ai pas trouvé mieux!!(petit et simple j ai dis)
Edité le 27/11/2007 à 20:47

Salut, petite question un peu bête mais bon…

Dans les options qualité textures en manuel, quand on met le niveau à “bonus” cela signifie-t-il élevé ?
Bizarre quand même comme dénomination.

Pour ma part,pas moyen d’accéder au multi : au bout de 30 secondes,je me fais kicker par Punkbuster avec le message “packet flow” et ce sur n’importe quel serveur :etonne2:

Quelqu’un aurait eu le problème?

PB semble pourtant à jour,puisque pour vérifier,j’ai joué sans problèmes sur Fear Combat (bien sûr sur les serveurs utilisant PB)

EDIT : j’ai résolu le problème :slight_smile:

Pour ceux que ça pourrait aider,j’ai dl le PBsetup,l’ai lancé et choisi le jeu dans la liste proposée (>>add a game>>game) et fait “check updates” et ça marche,plus de kick…
Edité le 02/12/2007 à 03:05

Un problème de ports spécifique à CoD qui aurait besoin d’être ouvert :neutre:

Salut tout le monde !

Voila j’ai perdu toutes mes sauvegardes multijoueur !
j’était level 30 et me voila level 1

J’ai mit plusieur fois Restaurer parametre par default mais rien !

Aidez moi svp

salut la gang

moi jai un probleme cod4 marche a merveille sauf en multi j’arrive pour me connecter et il dise que mon key code yé pa correct mais pourtant jai la version original jai meme la new patch

pis jai essayer de rentre mon key code pis i dise qui yé correct mais sé juste quand jarrive pour me connecter
jveu de laide
merci

Bonjour , J’ai un GROS probleme sur CoD4.
Lors d’un petit nettoyage dans mes program files , je me suis trompé entre CoD 4 et CoD4 demo , et j’ai supprimé directement le dossier.
je me suis dit , je remet le cd et tout remarche , mais , le cd m’indique que le jeu est installé ( il me demande si je veux jouer en multi ou solo ) … J’ai rebooté plusieurs fois mon pc , sans aucun changement . Quelqu’un ici pourrait-il m’aider ???

Merci

tgosnake

Punkbuster à jour ? Peut-être un problème de firewall ou de router avec des ports à ouvrir. (accesoirement, on “aimerait” de l’aide. On la veut pas)

C’est parce que seulement les fichier ont été effacé, pas les infos de l’installation dans la base de registre. Faut passer un coup de Ccleaner. Ca devrait nettoyer tout ca et une réinstallation devrait pouvoir se faire sans problème.

C’est parce que seulement les fichier ont été effacé, pas les infos de l’installation dans la base de registre. Faut passer un coup de Ccleaner. Ca devrait nettoyer tout ca et une réinstallation devrait pouvoir se faire sans problème.
[/quote]

Apres un passage de Ccleaner toujours rien…

T’as utiliser al fonction “Registre” ou seulement le “Nettoyage” ?

Y a aussi RegCleaner autrement pour nettoyer la base de registre :neutre:

je n’avais fait que le Nettoyage !! Le registre est en cours …
Edité le 08/12/2007 à 13:30

Le registre n’a rien donné , le jeu s’affiche toujours installé…

Et avec RegCleaner ?