Call of Duty 4 - Aide et Questions

essaye un petit formatage, peut etre aussi il faut obligatoirement le sp2!!!

Pourquoi ça serait le processeur…

Essaie de mettre les drivers de ta CG à jour… C’est la même CG sur ces PC ?

Bonjour,

Voila j´ai remarqué Vendredi que bizarrement mes programmes consomment pas mal…

Par exemple ce matin vers 11h45, j´allume mon PC, tout va bien, j´ouvre le Gestionnaire des Taches, tout est ok. Je lance Call of Duty 4 pour jouer en multijoueurs jusqu´à maintenant.

La j´ouvre à nouveau mon Gestionnaire des Taches, et les programmes consomment nettement plus qu´avant… Je re-précise, la seule chose que j´ai faite c´est lancer CoD 4 Multijoueurs.

Voyez vous meme, le Gestionnaire aprés le démarrage de l´ordi
img207.imageshack.us…

Et, aprés avoir joué à Call of Duty 4
img442.imageshack.us…

J´ai fais plein de scans, que je fais deja trés régulièrement, Avast, Kaspersky Online, a-squared, Ad-Aware, Spybot, j´ai regardé mon HijackThis, passé CrapCleaner, défragmenté etc…

Et si par exemple je prends le programme Launchy.exe ou Sizer.exe que je le ferme et que je le re-ouvre, il recommence à consommer normalement, comme sur la première image.

Ma config x2 4400+, 7800gt (450/1050 avec rivatuner 2.05) et 2go de ram.

Vous trouvez cela normal ? … Impossible de dire depuis quand sa me le fais, j´avais jamais remarqué, mais surtout je comprends pas d´ou cela viens… Surtout que ce n´est pas un programme qui consomme plus, mais la moitié des programmes qui consomment parfois 10fois plus…

Taleur, j´ai lancé Team Fortress 2 5min, aucun soucis, j´ai lancé CoD4 en multi, aprés à peine 5 min les programmes surconsommaient…

Et la, j´ai rebooté y a 15 min, tout allais bien, je lance CoD4 multi (au menu cela ne fais rien, mais uen fois en cours de partie sur un serveur…), j´alt tab, et je vois des programmes augmenter leur utilisation de la mémoire progressivement… Je quit CoD4 sa s´arrete…

Le problème doit venir de là… je vois pas d´autres explications, il faut que je test de lancer le jeu en Solo pour voir… J’espère que quelqu’un va pouvoir m’aider ou me dire que je ne suis pas seul ! :s
Edité le 19/11/2007 à 22:43

Faux!!! Pour faire fonctionner COD4 avec un athlon XP, tu va dans le repertoire d’installation de " COD 4" tu cherches le dossier : "miles"dans lequel se trouve le fichier : " mssmp3. asi ", que tu renommes en : " mssmp3.bak ". Voila apres cette manip. ton jeu va fonctionner normalement.

Je réitère ma question parce que je trouve vraiment rien sur le sujet ! :

Qui arrive à créer une partie à rejoindre en IP ?

J’ai tout essayé, j’ai ouvert les ports du routeur etc… mais quand quelqu’un veut me rejoindre il ne voit pas ma partie. Les filtres ont été verifiés, tout est OK mais mon collègue ne voit absolument pas la partie que je crée.

Il y a bien moyen de créer une partie multi quand même ?? Comment faites-vous de votre coté ?? Par un logiciel externe ou dans le jeu directement ???

C’est la panade, tous les conseils seront les bienvenus !!! merci beaucoup ! :slight_smile:

Bonjour a vous,

Bah voila j’ai un gros problemes, en gros quand je lance le jeu en solo j’ai pas un pete de saccade ou autres avec tout les détails a fond, en revanche lorsque je lance le jeu en multi, même en very low le jeu continue a laguer, j’ai essayé plein de trucs et rien de marche .

Config :
Geforce 8800 Gts 640
2 go ddr2
Core2duo E6400

Et je tourne sur XP , bien sur tout les pilote sont a jour ,mais les maj windows ne le sont pas ,pensez vous que ca pourrait etre ca ?

Merci d’avance

lag == ramer.

ramer = hardware qui arrive pas à suivre niveau affichage (ca devrait pas être le cas j’ai une bécanne similaire et ca roxx tout tout à fond)
lag = latence sur internet qui fait déconner le jeu, généralement t’as du “teleport” des adversaires affichés.

Tes FPS restent correctes en réseau ? Le problème ne vient pas des détails graphiques si tout au minimum car lag…

Bah en faite ce qui ce passe c’est que même dans le menu multi bah ca saccade a mort alors que dans celui du solo y’a aucun problemes :s .
j’comprend rien et tout est a jour
Edité le 20/11/2007 à 21:01

Hum j’avoue ne pas quoi savoir répondre :confused:

Slt à tous !!

Je reviens vers vous, toujours pour mon problème de serveur “invisible”

Je n’arrive toujours pas à créer de serveur tout simple, c’est à dire un serveur qu’un ami pourrait rejoindre en ayant mon adresse IP et ou on pourrait jouer à 2.

J’ai vraiment tout essayé, J’ai ouvert les ports 20800, 20810 et 28960 en UDP avec mon routeur, j’ai essayé de créer en serveur dédié et sans… des fois que…
Mon collègue a rentré mon adresse IP dans ses favoris pour me rejoindre avec et sans le port (28960 il avait mit, après l’adresse IP), j’ai essayé de mon coté à le rejoindre en modifiant les filtres, mon collègue a lui aussi essayé de créer et c’est pareil… je ne vois pas la partie non plus. A chaques fois ca nous indique que le serveur fait déja parti des favoris, alors qu’on n’a jamais vu la couleur du moindre serveur, que ce soit lui ou moi.

Mon collègue doit-il de son côté ouvrir des ports sur sa Livebox ? les mêmes que moi mais en TCP ??

bref on ne sait plus trop quoi faire, on a vraiment fait le tour du problème. Si quelqu’un a déja réussi à créer son “petit” serveur, son expérience est la bienvenue.

Grand merci !!

Voila lors du niveau dans l’avion où l’on canarde allègrement tout ce qui bouge !! j’ai un petit souci :

Le niveau ne se termine jamais et je tourne en rond sans fin bien qu’ayant abattu tout le monde si quelqu’un peut m’aider merci !

Bon j’ai résolu mon probleme en recommencant le niveau un simple bug !!!
Un getil soldat ne voulai pa monté dans l’hélico xD

Faut faire comme moi : au 100mm sur l’helico :smiley:

Oui trop bon le 100mm le niveau est facile mais c’est un plaisir de tout cartonner :ane:

bonjours a tous

je voudrai jouer en multijoueur et je ne trouve pas comment on peut allez dans les serveurs
(en gros mon probléme aucun serveur ce mais quand je veut jouer en réseau)
pouvez vous m’aidez svp?

Firewall activé ? Quels sont les ports réseau à ouvrir pour jouer à cod 4 ? C’est marqué dans le “lisez moi” du jeu normalement la procédure à suivre.

J’ai pas testé pour l’instant :wink:

Personne n’a remarqué mon problème ou personne n’a la réponse apparemment ? :s

bonjour

je n ai pas vu si une reponse pour le probleme clavier pave numerique , j ai eu le meme probleme avec un saitek eclipse 2 !!!
regle d une maniere tres simple !!! il ne fait pas l activer par la touche verr num !!! et la super les touches fonctionnes

bonne journee a vous :smiley:

Hello
Episode 1

petite question je viens de m’acheter un pc portable pour jouer en multijoueur (Donc égalament un nouveau DVD de COD4 pour avoir une deuxieme licence). J’ai copié mon profile de mon ancien sur le nouveau
et bien il ne veut pas prendre mon grade en compte???
Donc il ne me donne pas les armes que j’avais… Sous COD2 c’estait simple a faire… mais là apparement il y a une astuce pour copier son profile, ou un fichier caché???
cela m’ennuie de tout refaire depuis la 1ere Classes. J’en etais sergent artilleurs 3.

Episode 2:

Pour INFO:

J’ai eue quelques lumieres d’espoir et puis non … cela n’a pas durée, J’avais reussie a récuperer mes grades en installant le jeu a nouveau mais avec le DVD de mon ancien PC (j’ai DEux licences pour jouer, a deux, a la maison car deux PC). Puis copié le player. Je démmare le jeux.
Il me dit que la config a changer , voulez vous optimiser votre config … Je réponds OUI… Il mouline un moment… et au miracle j’ai mon profile et les grades … LEVEL 28.

A ce stade je vais dans la partie multijouer pour mettre mon N° de licence (du nouveau DVD pour ne pas avoir licence deja utilisée)pour aller jouer en ligne. Toujours OK , je vais rejoindre un partie au hasard, toujours Ok … je decide de sortir , et de relancer avec XFIRE pour retrouver mes favoris… et LA patatrac , il me remet le message… comme quoi mon fichier est corrompu et me remet les valeurs par défaut…

est-ce XFIRE …???

A suivre…

bonjour

dans cod4 g un autre probléme au nivaux des serveurs g aucun acces aux serveurs
sa me mais quand je rentre dans tous les serveurs ( erreur
serveur réservé aux joueure à ping faible )

que doige faire pour rentré dans l’un des serveur?


bonjour

dans cod4 g un autre probléme au nivaux des serveurs g aucun acces aux serveurs
sa me mais quand je rentre dans tous les serveurs ( erreur
serveur réservé aux joueure à ping faible )

que doige faire pour rentré dans l’un des serveur?

merci baucoups si vous pouvez m’aidé.