Bugs du forum: On les met où?

Non mais c’est bon, j’ai cliqué directement sur la touche MP dans son profil, c’est plus simple… :neutre:

:ane:

Le smiley : love : de la liste « officielle » des smileys donne :love: au lieu de http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/love.gif
Edité le 19/03/2008 à 12:50

Y a un topic « liste exhaustive des défauts du forum » pour ça, mais je n’ai pas l’impression que les dév. le lise :confused:

Bizarre, il n’est pas dans « sujets similaires » :confused:

www.clubic.com…

Intéressant de voir que la liste des bugs corrigés n’a pas bougé en 3 mois…

En essayant de poster ce soir, voilà ce que j’obtiens 2x de suite :

http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/07/mini_0804070856152877509.jpg

Et je floode pas ! :o

ça vient de m'arriver ici aussi, j'arrivais pas à poster mon bug à cause du bug ! :fou:

La plupart des postes que je fais dans la section EAPC n’apparraissent pas dans la colonne « mes derniers messages » sur la pages d’entrée du forum.

:etonne: tu es devenu invisible alors ??

presque, quand je pointe firefox sur clubic.com/forum et que je me connecte,j’apercois tous les topic ou j’ai posté sauf ceux de EAPC a l’exception de 2-3 (jeux de minuit,jeux du million…)

En fait ca m’oblige a me souvenir ou j’ai posté pour voir les reactions des uns et des autres.

Même problème pour moi, sauf que je ne poste presque uniquement sur EAPC. Je vois beaucoup des topics dans lesquels j’ai posté, mais la liste n’est pas du tout à jour.
Par contre, elle est à jour concernant les réponses sur les topics qui sont affichés.

meme probleme que ce soit sur Opera,firefox,et la sous safari tous les messages d’EAPC n’apparaissent pas dans la liste de mes derniers messages.
J’ai un autre probleme uniquement sous firefox et ça ne le fais que de mon taff des que je veux aller sur le forum ça me met 10 ans a charger une page (quand j’y arrive) alors que mon collegue a coté de moi n’a aucun problème:/

edit: je reviens 15 min apres avoir ecris le message au dessus et je me rend compte que ce précédent message m’est pas affiché dans la liste de mes derniers messages
Edité le 08/04/2008 à 16:11

encore un bug : :sarcastic:

dans mon profil, dans centre d’intérêt il y a coché « argent, immobilier, automobiles » le problème c’est que j’ai beau décocher la case et sauvegarder ca revient sans arrêt ! :grrr:

c’est parce que depuis le temps, le forum te connait :o

:ane:
Edité le 10/04/2008 à 14:55

Tiens ! A 13 h plus moyen d’editer un message. La feuille d’edition s’ouvre mais elle est vide.
A 14h.40 pareil

On a interet a faire du totalement correct du premier coup sans pouvoir corriger ensuite.

Bonjour,

Je ne peux pas donner une appréciation sur le premier post d’un sujet. Par contre pour les posts suivants je peux…

Pareil :oui:

Il faut mettre Prems. :ane:

salut … :ane:

je sais pas si ca a deja été signaler … mais on ne peut pas editer le titre quand on ouvre un post !!! !!! :grrr:

Je ne sais pas si je suis le seul mais je ne peux plus « moinsser » un sujet mais uniquement les réponses à un sujet. [:paysan]

Même problème ici, mais ça a l’air localisé. Je ne peux pas « moinsser » un topic sur le forum de programmation ou courrier des lecteurs (pas essayé les autres), mais je n’ai aucun problème sur DSA…

(le pouce en bas s’affiche grisé, avec le tooltip « vous avez déjà donné une appréciation négative sur ce sujet »)
Edité le 23/06/2008 à 12:15