:o
problème déjà repertorié:
J’avais pas vu qu’il y avait des réponses. :nexath
Ok, bug connu… Je parle bien sur du suivi pifométrique du forum ( :ane: ), parfois certains sujets ne sont pas suivable quelque soit mon implication dans le sujet: Dans EAPC, dans JVPC, actualité ou bien ce sujet, quand je répond et qu’il y a une réponse ultérieure, je ne suis pas au courant. C’est nul. :o
Je ne parlerais même pas de la gestion ultra bancale du « allez au dernier message », ça marche quand il veut, c’est à dire pas souvent sauf si je suis le sujet activement.
Ne parlons pas de la gestion des avatars, c’est une pure daube: Trop petit, les proportions sont nulles et l’upload marche quand elle veut…et j’adore la FAQ "elle sera automatiquement redimensionnée au format 100 x 80 pixels, sans déformations. ", je dois avoir un mauvais karma parce que, chez moi, ça coupe à la sauvage sans redimensionner et ça déforme totalement l’image, résultat je suis obligé de travailler l’image avant pour qu’elle rentre et vu ma nullité avec ce genre de logiciels. ![]()
« T’as qu’à être bon avec ce genre de logiciels :o » dixit le staff de Clubic.com.
startide avait fermé. ohayon89 a posté derrière, c’est un bug ou il a des droits?