ouais, bon, je m’y fais au nouveau forum, je discuterai pas le style (question de goûts, et j’ai pas forcément les meilleurs), mais j’ai quand même quelques points négatifs à soulever
le 1er, c’est que ça rame à mort, je poste un message, je quitte, je reviens 5 min après, c’est toujours “envoi en cours”, je quitte le topic, je reviens dessus, et il est pris en compte (ouf)
le 2ème, qui rejoint le 1er, c’est le temps pour actualiser une page (plus de 3 min), et encore, 3 fois sur 5, la page s’arrête en plein milieu, je suis obligé de relancer l’actualisation. et encore, ce n’est pas le pire, souvent quand j’actualise, j’actualise, et j’actualise encore, et je m’étonne de ne pas voir le topic s’être allongé, donc je reviens à la rubrique forum/hardware général/, je reviens sur le topic, et hop, là, l’actualisation a fonctionné, mais du coup, avec un temps de chargement de 3 min par page (quand la page s’affiche en entier), ça me fait plus de 10 min entre chaque lecture / actualisation
au passage, Sanyo m’a demandé de préciser ma config, donc, là, au boulot, je suis sous XP Pro SP2 / firefox 2.0.0.4, avec Kaspersky, et le tout derrière un gros réseau protégé (je ne connais pas les détails)
Edité le 31/05/2007 à 16:12