Bugs du forum: On les met où?

J’ai pas du tout ces problèmes là sous Firefox du moins, quel navigateur as tu ?

Une fois sur dix, en cliquant sur Forum pour avoir la racine, soit le menu de droite n’apparait pas, soit ca reste sur une page blanche :paf:

Sinon je ne sais pas si c’est vraiment voulu ca : http://www.zimagez.com/miniature/comparateurprix.jpg

C’est juste immonde et illisible.

Fonction : Création de Topic
Condition particulière : Spécification de tags
Message erreur : UserNotice: Duplicate entry ‘battlefield-2’ for key ‘mot_encode’ in /home/upload/public/api/forum/ajax.php on line 361 (dbg)
Problème :
Lors de la validation de la création d’un Topic j’ai eu ce message en surimpression au dessus du champ texte de saisie du message car mon Titre de topic débutait par “[Battlefield 2]” et qu’un de mes tags était “Battlefield 2”.
L’affichage du message d’erreur bloque la navigation dans la fenêtre de création de topic (elle est gelée) et il est impossible de récupérer le contenu de son message.

[b]Fonction :[/b] Avertissement des modérateurs [b]Condition particulière :[/b] Il s'agit de son propre message [b]Problème :[/b] Il est impossible d'avertir les modérateurs au sujet d'un de ses propres message.
[b]Fonction :[/b] Création de Topic [b]Condition particulière :[/b] Se nomme de la forme suivante : [i][MachinChose] Blablabla[/i] [b]Problème :[/b] Un tag "MachinChose" est automatiquement ajouté à la liste des tags du Topic) mais la partie [b][MachinChose][/b] est retirée du titre ce qui nuit à la lisibilité dans la liste des Topics (un topic nommé "[i][Battlefield 2] Changer son mot de passe de soldat[/i]", n'est plus aussi clairement identifiable s'il se nomme "[i]Changer son mot de passe de soldat[/i]" ) Edité le 31/05/2007 à 17:53

sur la page www.clubic.com…
le bouton

(dans les messages du cadre de droite)
m’ouvre un onglet Untitled sous Firefox 2.0.0.4 WinXP!

Fonction : Masquage des images dans une Citation
Condition particulière : L’image ([IMG]) est située dans un lien HTML ([URL]).
Problème : Un clic sur l’image http://www.clubic.com/api/forum/img/afficher_image_off.gif active le lien de l’image (en plus d’afficher l’image en question)
Edité le 31/05/2007 à 17:52

On doit pas avoir le même firefox :paf:
On peut savoir ou telecharger ta version customisée pour le forum clubic :smiley:

sur la page d’accueil aussi on a le droit a un bel encadré rouge d’un gout douteu si vous regardez bien :smiley:

firefox 2.0.4 vista cache vidé accepte les cookies ect…

Bah en fait c’est reparti depuis :paf:

J’ai le même soucis au boulot, je suppose que c’est lié au firewall qui bricole l’ip. Je ne dois pas recevoir le message confirmant le bon envoi? Ca reste figer sur envoi. Si je ferme firefox et que je reouvre là je vois que mon message est passé.

:mdr

Sinon :
Fonction : Supprimer un de ses propres messages
Problème : Où est le bouton ? Et en particulier, dans un double post (ne supprimer que le premier par exemple)

Et les quote dans les quote ne marchent pas toujours (voir juste au dessus :ane: )
Edité le 31/05/2007 à 20:41

Comment savoir le grade d’un membre : avant c’était écrit en-dessous de l’avatar

EDIT :

Fontion : Accéder au dernier message non lu (carré orange)
Problème : Nous amène au dernier message posté et non au dernier message non lu

Apparemment il est impossible de supprimer un message par soi-même, y compris les doublons. Seuls un modo/admin a cette possibilité :ennuye:
Edité le 31/05/2007 à 21:35

Gros problème pour éditer le titre de deux topics ce soir, la première fois c’est passé, j’ai voulé ré-éditer pour ajouter un truc oublié… rien à faire, modifs pas prise en compte (ni les tags), même chose sur un deuxième topic :etonne2:

un truc bizarre, c’est les affichage du temps du message précédent , parfois c’est un décompte “il y a 3min et 06s”

et parfois c’est “aujourd’hui à 20H47”.

étrange :neutre:

y’a tout de même un truc que je pige pas! je croyais que ce forum avait été testé avant d’être mis en prod et qu’il tournait sur JV.fr
Comment ce fait il qu’il reste autant de bug aussi important? et de fonctions importantes inexistante?
Edité le 31/05/2007 à 22:48

Edité le 31/05/2007 à 23:10

l’impatience des forumeur qui a poussé a le sortir trop vite peu être…

Moi aussi je suis soumis a des tomme de bug la mais bon tant qu’on peut lire et poster pour le moment ca va :wink:

Faut pas non plus pousser le forum n’est pas d’une robustesse impécable et de fonctionnalités à faire baver, mais il remplit son rôle et permet d’avoir assez vite des retours réels utilisateur pour le faire évoluer dans le bon sens.
Et pour l’instant ca évolue, c’est très bien comme ca.

+1 :oui:

Ca n’aurait pourtant pas été compliqué,par ex,de grouper tout les boutons: “gras”,“italique”,“souligner”…d’accord,mais pourquoi diable ne pas avoir mis aussi le “barrer”,“citation”,“couleur”…au lieu de nous obliger à taper du bb code?!?

Et le pop-up vertical des smileys (moches) est un bel exemple d’“ergonomie”…

On dirait en plus que les smileys venant d’un site externe ne passent plus :etonne2:

Si les devs étaient vraiment à notre écoute,il leur aurait suffi de faire des petits sondages,genre:voulez-vous conserver le système des smileys?

Là,j’ai un peu l’impression de tester une démo de jeu pas optimisée :paf:

http://smileys.sur-la-toile.com/signer/links/679365001180649451-final.gif

Pour le coup je vais avoir du mal à contredire :neutre:

Honnetement là j’ai juste l’impression de (re)voir la version Alpha qu’on nous avait permis de tester il y a plusieurs mois… La principale difference etant d’ordre cosmetique, mais de nombreux problèmes soulevés lors de l’alpha sont toujours là, j’ai un peu du mal à piger. On nous avait dit que si le forum mettait tellement de temps à venir c’etait pour qu’il soit au point… force est de constater que la partie “mise au point” ne concerne pas vraiment le coté utilisateur … de toute evidence.