quand on se log, tous les topics sont marqués comme étant lus. il faut regarder l’heure du dernier post pour savoir si quelqu’un a posté depuis notre visite.
Fonctionnalité : Notification par mail d’une nouvelle réponse dans un Topic.
Problème : Réception de n mails pour la n-ième intervention dans le Topic depuis l’activation de la notification.
Exemple : J’active la notification, quelqu’un intervient, je reçoit un mail. Une deuxième personne intervient, je reçoit deux mails. Une troisième intervient, j’en reçoit trois.
Autre défaut, quand on est sur DSA et qu’on clique sur on topic, ça ne change pas la page. Du coup, impossible de revenir à la liste des topics par un retour en arrière du navigateur [:kurdent]
Bon, comme il semblerait que ce soit ici qu’on signale les bugs désormais ?
J’espère que les devs nous lisent…
Je viens de voir ça à l’instant sur DSA :
http://img297.imageshack.us/img297/3585/20070601094148ww3.th.png
Y’a plus de réponses que de lectures sur ce topic…
Or, si un membre a répondu, c’est forcément qu’il a lu le topic, nan ? [:coconutss]
Y’aurait pas un souci, là ? A moins que ça ne fasse ça uniquement pour les nouveaux posts, ou que la requête pour obtenir le nombre de lectures ait foiré juste à ce moment-là ?
Arachnasoft : Je voudrais pas m’avancer, mais il se pourrait bien que les réponses faites directement depuis la page de l’actu ne soient pas comptabilisées comme lectures dans le forum
idem c’est épouvantable
Je me trompe ou bien il n’est plus possible d’obtenir un lien direct vers un post (sur la précédente version un clic sur la date du post nous ouvrait un champ texte contenant une URL direct vers le post, qu’on pouvait donc copier puis aller coller quelque part) ?
Ca n’est pas à proprement parler un bug, mais plutôt une régression en terme de fonctionnalités.
En tout cas, ils ne répondent pas beaucoup au sujet
et on voit pas beaucoup de changement! pourtant pleins de modifications qui sont demandées ne devraient pas prendre beaucoup de temps à réaliser du style le cadre “citer répondre à supprimer” pour mettre les options dans à côté de la poubelle et du marquage de lecture!
rajouter un bouton pour pouvoir supprimer ses propres messages
rajouter les boutons BBcode
et ainsi de suite!
Corrigé ! merci
bon pour mettre de l’eau dans mon “fiel” en tout cas aujourd’hui le forum va beaucoup plus vite
Ouip pour le moment tu peux toujours faire ta premiere quote, poster la réponse, allez sur l’autre page, quoter, répondre etc …
Si y’a pas de posteurs entre temps ca concaténera tous les messages.
C’est de la bidouille, je suis d’accord, mais en attendant c’est mieux que rien.
au dessus de 2 quotes… donc 3 quotes ou plus, ca merdouille
exemple :
Edité le 01/06/2007 à 12:17
:hello: c’est ici pour les bugs?
La recherche… fonctionne pour le champs du haut, mais pas dans le champs du bas, il me cherche “recherche dans le forum” résultat
bref, il ne prend pas en compte le texte que j’ai mis dans le champs, il prend la valeur du haut :neutre:
Quand je demande une alerte pour une demo de jeu qui ne va pas tarder (crysis par exemple)
j’ai la réponse suivante …
Vous devez avoir un compte Clubic Poser une alerte
Me connecter ou ouvrir gratuitement un compte.
et bien evidement je suis connecté avec mon pseudo
Petit bug ( avec Firefox 2.0.0.4)
Après avoir prévisualisé mon message et ensuite cliquer sur “éditer” pour reprendre la rédaction du message les BBCodes deviennent inactifs - qui pourrait tester, pour voir si c’est pareil ? merci
C’est prévu de pouvoir masquer la fenêtre de rédaction des messages ? parceque ça fait descendre loin pour retrouver l’index des forums
test pour westernunion
ca marche pas !
t’as raison…
Merci pour le test, les enfants
je le resignale au cas ou mais l’optionhttp://www.clubic.com/api/forum/img/marque_page_ajouter.gif “Votre lecture s’est arrêtée ici” très pratique pour rretrouver là ou on c’est arrêté NE fonctionne pas comme il faut quand on c’est arrêté en bas d’une page et que les messages suivants sont sur une autre page! On est systématiquement renvoyé en haut de la derniere page lue quand on clique sur le lien dans “Mes sujets suivis”
Edité le 01/06/2007 à 14:03
[quote="made_2001"] autre petit soucis du à l'ajax, quand on reçoit un mp, ok il y a écrit un message reçu, par contre qd on l'a lu il faut actualiser le forum pour que l'affiche "un message non lu" revienne à http://www.clubic.com/forum/img/mes_messages_off.gif ;) [/quote]
l’ajax semble mal gerer le raffraichissement en général
quand on édite un message qui contient une image. Une fois validé on ne voit plus l’image avant d’avoir réactualisé la page
Et sur la page “Accueil des Forums” côté : “Mon Profil”, si on ferme la liste des “sujets : suivis/favoris/derniers messages” (en cliquant sur l’icône) etc… en actualisant, tout s’ouvre à nouveau
Parei! suite à léditon, je ne vois plus les images et les smileys