Bugs du forum: On les met où?

Tu te trompes complétement, mais c’est facile de critiquer quand on à pas les mains dans le camboui…
Si c’était rajouté deux boutons à droite c’est pas compliquer, encore faut-il refaire deux icones graphiquement cohérente. Mais par contre, ca implique de retoucher le montage div+css , de retester ce même montage sur une multitude de navigateur, … enfin j’ai déja expliqué ca hier et je vais pas le refaire aussi.
Enfin bon vous êtes pas super bien placé pour juger de la rapidité à coder une modif ou non :wink:
Quoiqu’il en soit on continu d’avancer et d’écouter vos remarques !

au temps pour moi! je pensais ça plus facile! Désolé si mes propos t’on faché :jap:

Done :slight_smile:

Pas du tout :wink: mais je préférais le dire une bonne fois pour toute parceque t’es pas le seul qui ai fait cette remarque :wink:

Un bug génant de plus, il arrive que la page d’accueil du forum se bloque lors du chargement et reste blanche :
http://www.imagup.info/images/01/1180700811_Image 1.png
Obliger de la recharger, je suis sous Opera 9.21
Edité le 01/06/2007 à 14:31

super :super: merci! tu vois j’aurais pensé ça plus compliqué pour le coup :smiley:

[quote=tototo
tata . titi .om
[/quote]
Edité le 01/06/2007 à 14:41

ça m’arrive aussi parfois:

Maxthon 1.x ou Maxthon 2. sous IE6 et/ou IE7

si en cliquant sur cette icône http://www.clubic.com/api/forum/img/marque_page_ajouter.gif à côté du sujet sur la page d’accueil ,)

autrement c’est tout nouveau mais il me semble qu’il y’a un loupé niveau graphique (voir encadré rouge sur image ci dessous)
le bleu qui encadre le bouton http://www.clubic.com/forum/img/creer_un_sujet_off.gif rejoint la barre bleue Hit Parade qui elle même est plus large de qques pixels à droite et ça fait pas jolie je trouve :ane:
http://hsamir.nerim.net/custom4.jpg
et le bouton Créer un sujet placé ici risque de faire que de nombreux innocents vont créer un sujet en pensant répondre à un autre! (c’est du vécu sur d’autres forums comme phpbb)
Edité le 01/06/2007 à 14:43

Parceque je savais pourquoi ca faisait ca :smiley:
Je m’y suis pris à deux fois par contre, la ca devrait être bon maintenant si tu peux me confirmer. Pour moi ca marche.[quote=“BarbiKen”]
Un bug génant de plus, il arrive que la page d’accueil du forum se bloque lors du chargement et reste blanche :
http://www.imagup.info/images/01/1180700811_Image 1.png
Obliger de la recharger, je suis sous Opera 9.21
[/quote]
Problème connu, raison aussi, faut que je m’en occupe. Merci

[quote="made_2001"] oui bizare cette couleur présente que sur ce forum ci ! [/quote] corrigé aussi

ça à l’air bon je te dirais si je rencontre le probleme à nouveau mais à priori c’est ok

[edit] je confirme ça marche :super:
Edité le 01/06/2007 à 14:58

Hello!

Je ne sais pas si ca a déjà été dit mais quand je cliques sur sur un smiley, ce ne met pas le code du smiley dans le message mais je le retrouve tout en haut à gauche de la page web…
Et puis, on ne sait pas faire défiler les smileys, c’est bien dommage… et en plus il en manque (mais ceci a déjà été signalé je pense).

Si ma première remarque a déjà été formulée / prise en compte, veuillez considérer ce post comme nul et non avenu…

Bon week-end à tous!

Cristaline.

Géant le multiquote qui fonctionne enfin :super:

grilay made :ennuye:
par contre les erreurs spatiotemporelles sont toujours la [:shy]

En tout cas, content de voir que ca s’améliore [:lowe]

Merci aux dévs ça s’améliore de jours en jours :wink:

Ah oui par contre le bug de "derier message non lu" qui nous amène au "dernier message du topic" n'est pas résolu :D :p

merci pour avoir regler le probleme du multi quote :jap:

[quote="cristaline150"] Hello!

Je ne sais pas si ca a déjà été dit mais quand je cliques sur sur un smiley, ce ne met pas le code du smiley dans le message mais je le retrouve tout en haut à gauche de la page web…
Et puis, on ne sait pas faire défiler les smileys, c’est bien dommage… et en plus il en manque (mais ceci a déjà été signalé je pense).

Si ma première remarque a déjà été formulée / prise en compte, veuillez considérer ce post comme nul et non avenu…

Bon week-end à tous!

Cristaline.
[/quote]

+1 assez chiant :confused:

Ya un probleme avec le bouton répondre je crois…
Edité le 01/06/2007 à 23:57

bug : quand un page de topic est pleine il en crée une vide derrière automatiquement

c’esy une feature de ton navigateur pas du forum

on peu faire aussi des double post si on quote dans le second poste il fusionne pas :paf:
Edité le 02/06/2007 à 00:53

Pleins de smiley arrivés en plus (on retrouve les anciens…).
Je vois aussi que les signatures prennent toute la largeur ! :super:
Et aussi, 2 boutons rajoutés (pour le Quote et le Spoiler) ! :smiley:
Par contre j’ai vu dans le code source qu’il y a normalement le bouton Strike, pourquoi il n’apparait pas ? :confused:

Par contre un petit soucis avec un smiley, : o donne le smiley :o
Or ce smiley :o dans la petite fenêtre en haut à droite du textarea du post est associé au code : na:
Et par contre, quand on tape le code : na:, ça donne le smiley :na: !
:confused:
Edité le 02/06/2007 à 02:00

c’eut été sympa d’avoir une réponse à mon post en seconde page concernant la puce qui amène sur le dernier post au lieu du dernier post lu…