Bugs du forum: On les met où?

Non, c’est l’encodage du message posté qui est mal pensé, tout simplement…

Ca, c’est évident. … et ça aurait dû être testé dès le début, pourtant… vu comment ça peut être galère à patcher après coup…
Enfin, s’il y n’avait que ça de mal pensé [:kurdent]

Bah là y’a deux solutions qui s’offrent à eux si l’encodage se fait avant l’enregistrement en base de données : soit ils font ça cradement, et tous les messages postés après la correction au problème n’auront aucun soucis (tout en gardant le soucis sur les anviens posts), soit ils vont devoir retoucher toute la base de données dans le but de corriger ça sur tous les messages postés (chose qu’il ne feront jamais vu l’ampleur du forum…)

J’ai un problème :icon_biggrin:

C’est devenu incroyablement lent pour moi d’accéder à Clubic,et ce aussi bien avec Firefox (v2.0.0.11) qu’avec IE6 et IE7 (màj récente)

J’ai réussi à arriver jusqu’ici (10 bonnes minutes quand même ! ),mais la plupart du temps,même après 15 minutes d’attente,la page d’accueil ne s’affiche toujours pas :neutre:

Je précise que ma connection (adsl câble 4 Mo-vitesse moyenne de dl : 480Ko/seconde) ne semble pas être en cause,puisque je peux accéder vite et sans problèmes à n’importe quel autre site ou jouer en multi sans le moindre lag,et que la difficulté d’accès est constante (pas d’heure ou de jour précis)

ça m’est arrivé ce matin sous ie6. Solution un bon coup de ctrl + F5 et tout est revenu dans l’ordre.

Pardon si ça a déjà été signalé, mais :
http://img513.imageshack.us/img513/1620/sanstitretp1.jpg

^^

PS : en même temps, c’est pas gênant.

:hello:

Un problème d’affichage depuis ce matin:

http://img87.imageshack.us/img87/6277/screenshot004dj7.jpg

C’est assez aléatoire, sur différents topics, ou même sur certaines pages d’un même topic. J’ai vidé le cache et les cookies, je suis sous XP SP2, Firefox (dernière version). Je vais investiguer un peu plus.

Même problème (aléatoirement), sur l'index du forum, et sur une section. Pas de problème sous IE7.

Je vais tenter désinstall/réinstall de ff.

Bon, ben ça change rien. J’ai de temps en temps une erreur comme ça aussi:

ited { cursor:pointer; display:block; float:left; font-weight:bold; height:24px; line-height:24px; text-decoration:none; } * html .menu1 ul li a,.menu1 ul li a:visited { height:24px; } .menu1 ul li a:hover { border-color:#A4D201; width:auto; } .menu1 ul li:hover a { border-color:#00C; width:auto; } .menu1 ul li ul { display:none; } .menu1 table { border-collapse:collapse; font-size:11px; margin:-1px; } .menu1 ul li:hover ul { border-bottom:1px solid #4d6db3; display:block; left:-1px; position:absolute; top:24px; width:154px; } .menu1 ul li:hover ul.endstop { left:-92px; } .menu1 ul li:hover ul li ul { display:none; } .menu1 ul li:hover ul li a { background:#e5ecf7 none repeat scroll 0; border-color:#4d6db3; border-style:solid solid none; border-width:1px 1px 0; color:#333; display:block; font-weight:normal; height:16px; line-height:16px; padding:2px 10px; width:132px; } .menu1 ul li:hover ul li a.drop,.menu1 ul li:hover ul li a:hover,.menu1 ul li:hover ul li a.drop:hover { background:#e5ecf7 url(/style/images/home/bleu/bg_alternance_menu.gif);} .menu1 ul li:hover ul li:hover ul { display:block; left:153px; margin-top:0; position:absolute; top:0; } .menu1 ul li a:hover ul { background:#FFF none repeat scroll 0; border-bottom:1px solid #4d6db3; display:block; left:0; margin-top:-3px; position:absolute; top:24px; } .menu1 ul li a:hover ul.endstop { left:-92px; } .menu1 ul li a:hover ul li a { background:#F6FBE5 none repeat scroll 0; border-color:#4d6db3; border-style:solid solid none; border-width:1px 1px 0; color:#333; display:block; font-weight:normal; height:16px; line-height:16px; padding:2px 10px; width:132px; } .menu1 ul li a:hover ul li a.drop { background:#B1B7CB; /*background:#B1B7CB url(../images/sub-arrow.gif) no-repeat scroll 3px 8px;*/ } .menu1 ul li a:hover ul li a ul { height:0; position:absolute; visibility:hidden; width:0px; } .menu1 ul li a:hover ul li a:hover { background:#e5ecf7; /*background:#e5ecf7 url(../images/sub-arrow.gif) no-repeat scroll 3px 8px;*/ color:#000; } .menu1 ul li a:hover ul li a.drop:hover { background:#e5ecf7; /*background:#e5ecf7 url(../images/sub-arrow.gif) no-repeat scroll 3px 8px;*/ } .menu1 ul li a:hover ul li a:hover ul { color:#333; left:153px; margin-top:1px; position:absolute; top:-1px; visibility:visible; } .menu1 ul li a .menu1_left_off { background:url('/style/images/home/bleu/onglet_menu_off_gauche.gif') no-repeat; float:left; height:24px; width:3px; } .menu1 ul li a .menu1_milieu_off { background:#4d6db3 url('/style/images/home/bleu/onglet_menu_off_centre.gif'); color:#fff; float:

Je vais faire une désinstall au propre.

Bon ben c’est toujours pareil… :confused:

Je suis le seul à avoir le problème?

Je n’ai pas ça avec exactement le meme OS et navigateur.
As tu essaye de voir sous FF mais en le rebootant en safe mode ?

Tu as des extensions ? si c’est le cas vire les.

Toujours le problème en safemode.[quote=« Dalai-Lama »]
Tu as des extensions ? si c’est le cas vire les.
[/quote]
J’ai fait une réinstall au propre, toujours pareil.

Je crois que j’ai cerné le problème. On a changé de domaine ce we. On a tout basculé sur un nouveau domaine, avec un serveur ISA pour gérer l’accès à Internet. J’ai testé depuis un autre poste, j’ai le même problème. Je pense que ça vient de la nouvelle infrastructure.

idem chez moi… Et par moment ça revient…

Problèmes temporaires au niveau des serveurs, ca devrait être rentré - ou rentrer - dans l’ordre.

Pas un bug, mais une demande de fonctionnalité. Il serait possible de faire une détection de non fermeture de quote?? Je dis ça parce que je viens de tomber sur un fofo qui le gère et c’est très chouette comme idée vu le nombre de quote foiré. :smiley:

Hello [:helo]

J’essaye d’envoyer un mp à un membre, mais je ne sais si elle l’a reçue.
Quand je clique sur le destinataire ça écrit « Ce membre n’existe pas »… :heink:

essaie de voir l’orthographe du membre? :neutre: peutêtre un membre banni?

aujourd’hui j’ai remarqué que la fonction recherche ne fonctionne pas, et impossible d’aller sur un sujet assez ancien que j’ai en marque page …

Oui, effectivement, nous avons eu un soucis au niveau de la recherche. C’est corrigé.

ok ! merci !
(ps : bien, la signature :paf:)