Bugs du forum: On les met où?

On a tous des rêves sur ce forum, mais ils ne resterons qu’à l’état de rêve…
(Le mien par exemple serait de virer le traitement du message & refresh de la page par ajax… histoire d’éviter le plantage un post sur quatre).

Ou tout au moins arrêter de rendre la boite de saisie non sélectionnable quand on poste un message, histoire qu’on puisse faire un copier coller en cas de plantage. Masquer le bouton d’envoi suffirait.
Vais finir par me faire un script Greasemonkey si ça continue :stuck_out_tongue:

Certes, mais l’Ajax de ce forum a l’air… comment dire… bancale par endroits… Enfin je dis ça, mais je ne juge pas :slight_smile:

Et si le « bouton d’envoi » pouvait être un vrai bouton au moins sur Safari et Opera (quitte à l’afficher avec une image pour que ça soit joli), ça permettrait d’avoir (enfin !) un Tabindex fonctionnel …

et encore avec 6 mois :ane: , mais comme ils trouvent ca très bien, on touche pas :paf:

Mine de rien il y a pas mal de « Et si » sur ce forum :paf:

quelque chose de demander depuis déja longtemps aussi (mais pareil, toujours pas rectifier … ) :

lorsqu’on édit un post … de ne pas etre renvoyé tout en haut de la page, c’est énervant au plus au point :pfff:

Mouais… C’est que des stagiaires chez Cyréalis, ou y’a aussi des gens rémunérés ? :neutre:

Oui je suis d’accord pour l’IPB mais cela n’affiche pas tous les sujets axquels j’ai participé ou répondu… :neutre:
Mon opinion reste donc sur la recherche via un pseudonyme
Sinon :super: dans l’ensemble mais il faudrait toutefois noter que ce serait encore mieux de baliser tous les émoticônes, même de l’ancien cluclu [:myllow] ( j’ai ce smiley en tête et que j’aime bien)

Bon histoire de rendre les choses un peu plus claires pour les dev du forum:

www.clubic.com…

:jap:
Edité le 03/01/2008 à 22:47

Bonne initiative Le_Poilu :wink:
Merci à toi :jap:

Je ne sais pas si c’est un bug ou si c’est lié aux caractères spéciaux des pseudos… il suffit que le pseudo du gars est un espace insécable, et tu es… comment dire… comme qui dirait biaisé :paf:

www.clubic.com…

section : >EAPC > Half-life

… :paf:
sachant qu’aucun mot-clé du topic ne permet de donner ce tag hein

Parce que la personne l’a posté dans eapc/halflife …

je ne comprend pas comment il a pu faire mais surtout pourquoi il y aurait une section HL dans EAPC?

un probleme au niveau des emails , il n est plus de possible d’avoir un + dans son email … fonction tres pratique pour classer son courrier dans Gmail

gnié ? Quel rapport entre GMail et ce forum (et surtout, ce topic à bugs du forum) ?

Un petit problème avec les titres de sujets comportant une apostrophe ’ : La bulle du mouseover affiche un anti-slash et tronque le titre.
Edité le 13/01/2008 à 19:04

Il n’est plus possible d’avoir une adresse du type user+mailbox@gmail.com
Edité le 17/01/2008 à 01:18

http://www.getsmile.com/emoticons/smileys-91853/aiw/crazy.gif ça fait un moment qu’il a été signalé tu sais ce bug :smiley:

Bon, pk, on y a pas encore apporté une solution, mais bon, je dirai que c’est presque normal aussi … http://www.clubic.com/forum/style_emoticons/default/nexath.gif