Bugs du forum: On les met où?

Le AJAX en javascript envoie et reçoit de l’HTTP comme un client Web, donc sans bypasser le proxy (heureusement d’ailleurs)

C’est marrant, les développeurs du forum passent régulièrement, mais ne lisent que ce qui les intéresse :sarcastic:

Le prochain Service-Pack est prévu pour quand au fait ? Y aura-t-il les corrections des bugs que l’in signale depuis le lancement du « forum » ?
Merci d’avance pour celui qui prendra le temps de répondre à mes deux questions :jap:

Idem chez moi pour charger la page d’accueil du site, plusieurs onglets car plusieurs sections des forums ouvertes en même temps et ça rame comme pas permis (Vista Home Premium et FF 2.0.0.11).
Parallèlement n’importe quelle page web s’ouvre quasi instantanément (quasi car je n’ai que du 1024 kb/s) :neutre:
Constaté depuis hier, pas mieux aujourd’hui.

C’est les tuyaux qui sont trop petits, enlève ton pied du câble KennyDee :o

Sérieusement, sur réseau Oléane, c’est assez rapide ici pour le moment.
Edité le 18/12/2007 à 11:59

On répond à ce qu’on est en mesure de traiter immédiatement. Ce qui implique des corrections compliqués (pas forcément dans le codage mais surtout dans les tests) on est obligés d’y retarder …

Tu oublies de dire[quote=« KennyDee »]

On répond à ce qu’on est en mesure de traiter immédiatement. Ce qui implique des corrections compliqués on est obligés d’y retarder …
[/quote]
Et les bugs mineurs, pénibles pour les utilisateurs mais qui n’impliquent aucune faille de sécurité, vous y mettez de côté aussi je présume ? Je comprends que ce soit speed tellement il y a de choses à retoucher, mais essayez de penser aux utilisateurs du forum, comme cela a été fait remarquer plusieurs fois, on a de nouvelles fonctionnalités qui arrivent régulièrement, alors que les principales sont bancales :confused:

faudra ouvrir un cyber café dans vos locaux qu’on puisse venir participer au forum alors :icon_biggrin:

Ben pareil chez moi. Forum qui patauge à mort.

Ce qui est génial c’est que le reste du site Clubic marche tres bien… Donc c’est vraiment le forum qu’est plus pourri que pourri une fois de plus…
Edité le 18/12/2007 à 15:38

Et puis alors le coup de la faille temporelle c’est marrant 5 sec mais là j’y ai eu droit 2 fois de suite, où mon message se retrouvait avant celui auquel je répondais.

J’ai franchement du mal à imaginer comment un forum peut déconner à ce point là…

On est dessus ce problème. Vraisemblablement un problème de synchro horaire sur certains serveurs

Encore plus fort !

www.clubic.com…

La reponse qui se place devant le premier post du topic.

Serieusement , c’est grave là :neutre:

Le_poilu, tu as l’air énervé d’après ta signature… :nexath

Nan, on dit que le forum est « innovant » :paf: (et c’est vrai, je n’ai jamais vu cette « fonctionnalité » ailleurs :pt1cable:)

(et faudrait faire quelque chose pour la vitesse... j'ai le temps de charger une dizaine de pages d'un forum normal pendant le temps de chargement d'une seule page sur Clubic.. [:kurdent])

www.clubic.com…

L’auteur du sujet est « nico.v » (voir liste des sujets), et y avait rien dedans. J’ai posté un message pour tester mais il a pris le dessus sur le message vide de nico.v (pour info, sur la page, y avait pas son pseudo, rien, un cadre vide).

:mdr :mdr :mdr

C’est la 12me dimension ce forum ! :pt1cable:

[quote="InSiderZ"] Le_poilu, tu as l'air énervé d'après ta signature... :nexath [/quote]

… si peu.
Limite je préfère ne pas trop en parler sinon je sens que je vais heurter certaines susceptibilités.

En tout cas, on dirait franc qu’on se tappe le tour du monde à la rame ce soir…

Impossible de se loguer vers 19h, jusqu’à il y a peu, soit l’interface pour s’identifier n’apparaissait pas (étrangement si je cliquais sur un autre lien de clubic l’interface apparaissait et disparaissait en moins d’une seconde), soit après avoir cliquer sur connexion la page restait en perpétuel chargement…
Vous aussi? (je veux vérifier que c’était bien du coté de cluclu le problème et pas que quelqu’un se logue avec mon compte et m’empêche du coup d’entrer…).

firefox (le dernier)
Edité le 18/12/2007 à 20:46

A beh je suis pas le seul à qui c’est arrivé je vois … http://www.clubic.com/forum/style_emoticons/default/nexath.gif

il y a eu une maintenance serveur, message affiché quand on voulait aller sur le forum :slight_smile:

J’ai une connection à 15 Mbits , je télécharge à près de 2 Mo/s , et sur clubic c’est pire qu’avec un modem 56 Ko par moment :yeux2:

Faut croire que mes pcs et ma connection ne sont pas compatibles avec le forum … http://kay.smiley.free.fr/images/2350.gif