cmd.exe ?
:pt1cable:
j’pige pas pourquoi il ne veux pas me le prendre. :neutre:
test
cmd.ex_
Edit: #tain mais rien à faire. Le nom entier ne passe pas…
Edité le 17/12/2007 à 15:52
test2
machin.exe
Ah ouai et c'est propre à cmd en plus ...
moi sa passe ![]()
cmd cmd cmd cmd cmd cmd cmd cmd cmd cmd cmd cmd cmd cmd cmd cmd cmd cmd cmd
comment ça, c’est pas très malin ?
Edité le 17/12/2007 à 16:04
cmd.exe
ben chez moi aussi (FF2 XP)
Edité le 17/12/2007 à 16:06
peut-être faut-il un post complet ?
cmd.exe
je sais pas, on peut toujours essayer ^^
cmd.exe
bon, bah chez moi ça marche.com
Ben non. Vu que justement j’avais un post complet qui bloquait sur « Analyse » juste à cause de ça.
Bizzare
bon, le forum part en couille on dirait, car les quote avant les messages, c’est pas terible ![]()
faudrait qu’il soit déjà arrivé pour pouvoir partir :o
Ca peut paraître con mais… C’est pas un firewall, un proxy, ou un truc à la con qui bloquerait ? On sait jamais, il m’est déjà arrivé des trucs pire que ça ^^’
cmd.exe
test
cmd.exe
test
cmd.exe
Edit:
Bon ben ça semble propre à ma machine au boulot :pt1cable:
Ceci dit j’vois pas comment un firewall peut bloquer un envoi de message sur un forum :heink:
Ce serait bien la premiere fois que j’vois ça :neutre:
Edité le 17/12/2007 à 20:12
ràs :neutre:
Et le forum qui rame encore comme c’est pas possble … :arf:
ça en devient vraiment désespérant à voir comment les autres sites s’affichent quasi instantanément , et ici il faut parfois plus que 10 sec. pour afficher une autre page, par moment c’est vraiment la misère … et visiblement pas près de changer !
??? aucun soucis de lenteur de notre coté …
Je dirais pas sur un forum, mais dans les paquets transmis en général. Un bon test serait d’essayer de taper cmd.exe sur google ![]()
Edité le 18/12/2007 à 09:45
En tout cas, c’est bien le premier forum que je vois qui n’est même pas capable de mettre les posts dans l’ordre [:vincent]
Je n’imaginais pas qu’un bug pareil puisse exister… [:kurdent]
Non, sérieux, vous l’avez codé comment ?
www.clubic.com…
J’ai posté deux messages après sharshar, et ils se retrouvent avant…
Edité le 18/12/2007 à 10:01
Bien vu :super:
En fait c’est la boite noire (Watchguard HTTP Proxy) qui bloque:
Reason: IPS matched signature "WEB-IIS cmd*.exe access", id='1002'
--------------------------------------------------------------------------------
Method: GET
Host: www.google.fr
Path: /search?hl=fr&q=cmd*.exe&meta=
Mea Culpa :jap:
(saleté de boite noire :pfff:)
Enfin bon ça m’etonne quand même, je croyais que c’etait du javascript là… la boite noire va lire le contenu des envoi en JS ? :heink:
Edité le 18/12/2007 à 10:28
Le AJAX en javascript envoie et reçoit de l’HTTP comme un client Web, donc sans bypasser le proxy (heureusement d’ailleurs)
C’est marrant, les développeurs du forum passent régulièrement, mais ne lisent que ce qui les intéresse :sarcastic:
Le prochain Service-Pack est prévu pour quand au fait ? Y aura-t-il les corrections des bugs que l’in signale depuis le lancement du « forum » ?
Merci d’avance pour celui qui prendra le temps de répondre à mes deux questions :jap: