Bugs du forum: On les met où?

et encore 2 fois :s

et de 4 pour la matinée :fou:

Moi ça merde à fond les manettes sur firefox… Aucun soucis sur les autres sites, aucun avec ie pour clubic…
http://img98.imageshack.us/img98/6371/camerdtp5.png

Si je clique ensuite sur un lien, j’ai le droit à
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Edité le 03/12/2007 à 13:43

[quote=« [sz]gazton »]encore bloqué et je ne suis pas sur le pc mm mais la mm base ( FF et xp pro ), on dirait que l’on doit s’y habituer :frown:
[/quote]

[quote=« [sz]gazton »]et encore 2 fois :s
[/quote]

[quote=« [sz]gazton »]et de 4 pour la matinée :fou:
[/quote]

Pour les ralentissements de type « bloquage » c’est vraissemblablement le serveur de publicité qui a du mal par moment et empêche l’affichage du reste de la page. Nous sommes en discussion avec le prestataire pour trouver une solution pérenne.

WiP :nico:

cool, merci :jap:

Trop de pub tue la pub. :ane:
Edité le 03/12/2007 à 16:40

On va dire que je radote mais faut vraiment faire quelque chose pour le suivi des messages… c’est pas possible là, c’est vraiment n’importe quoi! :neutre:

Surtout maintenant avec le truc d’entraide c’est encore plus compliqué de suivre ses messages. Là franchement il faut suivre la liste en page d’acceuil, celle dans « mon compte » et celles de la zone d’entraide … et demain ce sera quoi ? Il faudra aller dans le comparateur de prix c’est ça ??
Le pire c’est que malgré une présence soutenue actuellement, et le fait que je jette des coups d’oeils reguliers à ces trois zone il arrive que j’retombe sur des topics dans lesquels j’avais deja répondu … sans que ces topics m’apparaissent clairement quelque part (donc en gros je loupais des réponses si je n’avais pas la curiosité d’y aller)

Bonsoir,
à cette heure ci, et depuis chez moi (neuf) je n’arrive plus à poster des messages de plus de 15 lignes Et le pire, c’est que ça mouline (ad vitam eternam) et quand on tente de revenir pour copier coller le texte, il disparait, out mes réflexions, supprimées mes cogitiations algoritmique sur le forum de prog.

Je suis développeur aussi, alors je comprend que quand le serveur est down on ne peut plus grand chose, mais si au moins, le texte n’était pas effaçé.

Svp svp si vous pouvez faire quelque chose pour nous.

ne pas mourir de rire, non ne pas :smiley:

désolé du hs :smiley:

'foiray :paf:

Tiens. Pour la premiere fois hier et juste maintenant j’ai tente de repondre a des messages mais avec des captures d’ecran.
Les messages ne sont jamais passe.
J’ai la mention « termine » qui s’affiche mais la page ne revient pas sur le forum comme ça se fait des milliards de fois sur tous les forums du monde.
Je rafraichis mais la reponse n’y est pas. J’ai retente plusieurs fois. Idem.
Dans le cas d’integration d’image dans un post c’est la reponse complete qui est eliminee, pas seulement l’image dedans.

Y aurait il quelque chose a regler quelque part de manier a pouvoir afficher des images ?

Ah oui. Bien entendu je teste toujours avec la Previsualisation. L’image y est.
Elle s’envoie, ça se termine puis rien du tout apres.

Meme avec Kaspersky desactive ! On ne sait jamais
J’ai contourne le probleme en postant les liens mais sans afficher l’image.
C’est comme ça qu’il faut faire ?
Edité le 11/12/2007 à 14:44

[quote=« NiCO! »
Pour les ralentissements de type « bloquage » c’est vraissemblablement le serveur de publicité qui a du mal par moment et empêche l’affichage du reste de la page. Nous sommes en discussion avec le prestataire pour trouver une solution pérenne.

[/quote]

du nouveau ? :slight_smile:

www.clubic.com…

Ya des commentaires qu’on a posté dans la news sur le jeu aux deux années de retard qui terminent dans un topic sur la WII Oo

[quote=« [sz]gazton »][quote=« NiCO! »

[/quote]

du nouveau ? :slight_smile:
[/quote]

On est en train de changer de plateforme publicitaire (nouveau datacenter & serveurs a priori plus rapides).
A voir ce que ça va donner … (la migration va prendre quelques heures)

[:woohoo] :slight_smile:

J’hésite toujours à donner ce genre d’info car on est souvent déçu par le résultat … attendons donc de voir ce que ça va donner avant de crier victoire :slight_smile:

oui, mais cela avance, c’est woohoo en cela, j’attends également de voir le résultat :smiley:

Alors la ça commence serieusement a me courir.
J’ai voulu poster un message cette fois avec une citation.
Le message n’a jamais voulu partir. Exactement comme avec mes 2 essais d’inclure des images.

En plus en previsualisation, j’ai remarque que les apostrophes etaient remplaces par des chiffres = erreur de codage.

Je lis soigneusement ce site de bogues mais ceux la je ne les ai pas vus cites.
A noter qu’en presque 10 ans j’ai poste pres de 30.000 messages sur 50 forums differents ( vive Google) et je sais comment les forums fonctionnent.
Il n’a que le tout premier forum Clubic qui fonctionnait bien. Celui qui m’a tout appris il y a + de 6 ans.
J’ai ete souvent violent vis a vis du forum precedent, celui qui etait une vraie scheisse mais ce forum actuel va bientot le battre.

Comment peut on mettre sur pied 2 forums aussi desastreux et bogues alors que le tout premier etait parfait ?
5 ans d’erreurs c’est too much non ?

Pas d’images, pas de citations, erreur de decodage Iso et puis quoi encore ?

Bonne semaine.
Edité le 13/12/2007 à 10:13

indique ton navigateur et ton os :yeux2:

tu dois être le seul à ne pas y arriver :smiley:

Non moi aussi, mais mon message a été ignoré :wink:

Aucun problème ceci dit, j’indique juste le bug si quelqu’un veut le corriger. Si on veut conserver le bug (il y en a toujours) aucun problème.

Mais qu’on ne dise pas qu’il n’existe pas, j’ai perdu un bon paquet de message comme ça, et maintenant, je ne poste plus le soir. :neutre: