Bugs du forum: On les met où?

probleme d’affichage sous xp + ie6
http://xs321.xs.to/xs321/07485/clu.JPG.xs.jpg

autre bug
sur une news paru en page d’accueil, j’ai voulu rajouter un commentaire et l’analyseur m’a renvoyé : « pas de titre » → donc message non pris en compte!?

le forum ne veut plus se charger, on mouline sur smartadvenser :confused: sa recommence comme avant on dirait. obliger de forcer avec F5
déjà 2 fois cette après-midi

( FF et xp pro )

un soucis de plus

www.clubic.com…

Le titre trop long se retrouve à bouffer une partie de l’espace qui ne lui est pas dédié.

le texte de barre de recherche est mangé en bas.
http://img504.imageshack.us/img504/5106/bugmf9.jpg
sous FF, xp pro

Bon une fois n’est pas coutume, on va dire du bien :ane:

www.clubic.com…

Ca m’a l’air pas mal ce truc. Si c’est bien utilisé le concept est intéressant :oui:
Esperont que ce soit correctement mis en place (pas comem le forum :ange:) et que les utilisateurs suivront.

et je n’dis pas ça parce que je suis dans le top 10 du jour :o

Un petit reproche pour la zone d’entraide : quand on est dans une question, il y a un lien pour retourner au forum mais pas à la zone d’entraide. Ça oblige à utiliser le bouton de retour du navigateur puis actualiser la page, ce qui n’est pas très pratique (bon on peut aussi utiliser le lien dans le menu communauté, mais ce n’est pas beaucoup mieux :wink: ).

www.clubic.com…

Le cadre zone d’entraide est recopié d’une page à l’autre, mais pas la mise en page, surtout avec un bloc de citation.

[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/a-propos-de-pc-inspector-file-recovery-est-ce-qu-il-peut-recuperer-des-emails-effaces-definitivement-meme-de-la-corbeille-si-oui-est-ce-que-je-peux-le-telecharger-sans-changer-mon-disque-dur-je-vous-remercie-id418872-page1.html)

Ouai en fait y’a un truc pas au point avec la creation d’une demande d’entraide.

C’est pour ça qu’on se retrouve depuis 2 jours avec des topics vides et juste un gros titre. L’exemple que je donne là c’est quand même le paroxysme :ane:

Apparemment non, ces pubs semblent se multiplier un peu partout: www.clubic.com…

Ce ne sont pas des publicités, si tu regardes bien ce cadre renvoie à la zone d’entraide du site, où l’utilisateur a posé sa question (que l’on retrouve également sur le forum)

Si tu clic sur « zone d’entraide » oui.

Mais s’il s’agit d’un produit répertorié dans leur base de données en cliquant sur le nom du truc tu te retrouve directement dans… le comparateur de prix. C’est quoi l’interet au niveau de l’entraide là ?

Ah oui, je n’avais pas vu ça comme ça… Enfin c’est ptetre pour que les forummeurs qui veulent aider sachent de quoi parle l’utilisateur. M’enfin c’était pas dans le comparateur de prix qu’il fallait envoyer, mais vers sa fiche sur le site si elle existe…

Ben avec ce concept il faudrait presque des fiches produits basées sur le meme principe que les fiches Jeux-vidéos. Ces fiches donnant les infos de bases avec liens vers site officiel du constructeur etc… et eventuellement un onglet « comparateur de prix ».
Là ce serait interessant…

chargement dans le vide encore une fois …

et de 2 :pfff:

idem… En fait quasiment 1 fois sur 2 j’ai le navigateur qui bloque. Je dois stopper le chargement puis reactualiser :neutre:

(IE7/Maxthon2 - Vista HP)

oui bon… mais alors non … le systeme d’entraide ça fout la merde là !

On se retrouve avec pleins de topics crés par « Anonyme » avec juste un titre (souvent inexplicite) et pas de message. Et dans 30% des cas le topic est crée au mauvais endroit.

Si vous voulez pas que votre forum soit pourri par des questions mal posées, mal placées et sans suivi va falloir trouver un moyen d’améliorer ça!
Edité le 02/12/2007 à 11:57

Ça serait surtout pas mal de corriger les nombreux bugs qui restent avant d’essayer de rajouter des fonctions [:kurdent]

+1

depuis le temps qu’on en parle…

+1

Ils sont comme moi dans ma boite, on leur demande de faire du clinquant, du commercial…
La qualité et la productivité, on s’en bat le sboub dixit les chefs. :smiley:

C’est un peu ce que j’disais y’a 3 jours :stuck_out_tongue:

www.clubic.com…

encore bloqué et je ne suis pas sur le pc mm mais la mm base ( FF et xp pro ), on dirait que l’on doit s’y habituer :frown: