Bugs du forum: On les met où?

Bon, on ne peut pas changer d’avatar (par contre, on peut le supprimer)
Il y a upload et rien ensuite.

Ayé!
Pour l’avatar, tout simplement un problème de taille (ma faute).
Il n’y avait pas un resizer d’avatar dans les premières moutures du forum?
Sinon, peut-être mettre un message d’erreur.

ca à du être un problème temporaire d’accès à la régie xiti …

quand je poste, le forum ne se recharge pas tjs correctement. il tourne dans le vide. obliger de forcer le rafraîchissement.
xp pro sp2 et FF 2.0.0.9

Tu l’a régulièrement ce problème ?
Edité le 07/11/2007 à 10:09

déjà 2 fois ce matin, et plusieurs fois précédemment.

p-e smartmachinchose qui me fait ramer non ?

je confirme, j’ai bien « en attente de smartmachinchose » et rien ne se passe

edit : un pti screen :smiley:
http://img266.imageshack.us/img266/4429/clubicbuglb8.th.jpg
Edité le 07/11/2007 à 12:28

J’ai le même bug mais en permanence. :icon_biggrin:

du nouveau ? je l’ai encore eu ce matin. :slight_smile:

[quote=« [sz]gazton »]du nouveau ? je l’ai encore eu ce matin. :slight_smile:
[/quote]
Idem. :icon_biggrin:

J’ai eu un peu d’espoir tout à l’heure, je tente de me connecter à clu² sous Firefox. La page d’accueil se charge directement, le forum également et quand j’essaye de me logger, ça bloque… J’ai laissé tourner le truc pendant 3 minutes, la barre verte bloquée et avec un joli « chargement depuis www.clubic.com ». Finalement j’ai réussi à me connecter et après il fallait un peu plus d’une minute pour charger un topic (à chaques fois).

Essaie de purger ton cache…Je viens de le faire et c’est tout à coup bien plus nerveux. :oui:

Avec IE7 je ne peux rien télécharger !
De plus je n’ai pas de barre de menus même en faisant Alt !
Les touches Ctrl C, Ctrl X, Ctrl V ne s’exécutent pas pour copier, couper ou coller !
Comment désinstaller IE7 et remettre IE6 ?
Merci

ça a changé un peu au début, puis rebelote… Je vais retenter une install et Firefox… Encore une fois :paf:

C’est normal de voir remonter des topics de 2004 dans les débats de l’actu ? :paf:

Lancement de l’ATI CATALYST Control Center (màj)
Ejay 2 Edition Hip Hop
MSN Messenger 6.2 est disponible

etc… :ane:

ca c’est parce qu’il y a le « voir les sujets similaires » en bas des sujets :sarcastic: , on a beau constaté ces remonté d’outre tombe on nous a affirmé (la team) que c’était une très bonne idée et qu’il allait laisser comme ca :super:

on a proposé de limité genre aux 6 derniers mois mais non c’est une très mauvaise idée :ane: , il vaut mieux voir ressurgir les vieux topics ca met de l’ambiance :ane: (et du boulot en plus pour les modos parfois [:myllow] )

C’est super pratique, surtout quand il n’y a aucun post dans le topic en question (cf. la news sur l’EFI de 2003… )
enfin, s’il n’y avait que ça qui foirait dans le forum…

Et on peut espérer avoir un jour un tabindex qui marche pour envoyer le message sans être forcé d’utiliser la souris ?

ils avaient rajoutés le « Tab + Entrée » :smiley: , mais ca fonctionne pas quand on édite :frowning: (ni pour l’envoi de MP mais bon)

Ça ne fonctionne pas chez moi, que ce soit avec Opera ou avec Safari :confused:

Bah… Tout ce qui est tab+Entree … ALT+S etc
moi j’ai abandonnée l’idée d’avoir un truc fonctionnel ici :neutre: (Pas faute de le demander depuis les versions Alpha du forum pourtant !!)

C’est un peu misérable quand même, c’est le seul moteur de forum que je connaisse qui ne soit pas fichu de reconnaitre correctement ce type de raccourci clavier