Hmm le bug d’opéra est bien lié a la 9.24 ! ![]()
Kenny, pourrais tu prendre en compte la remarque au sujet de la balise code, que plusieurs personnes signalent depuis la mise en ligne du forum ? Non parce qu’à force ça en devient pénible…
Et ça serait bien si derrière, il y avait un GeSHI ou équivalent pour colorer syntaxiquement le code, genre :
<?php echo 'a'; ?>
C’est pas prioritaire, mais ça serait agréable ![]()
Ils doivent faire le pont… :neutre:
Autre bug : le filtre anti « gros mots » ne prend pas en compte « couilles » ![]()
Le site est totalement mort. ![]()
J’ai l’impression que l’on arrive pas à contacter le serveur ou vice-versa…Je ne vois que cela comme explication parce que les chargements quand ils se lancent, sont normaux mais très ératiques comme si la ligne se coupait en permanence. Si cela peut aider comme « explication ».
Quand je poste, j’ai ce message tout en bas de la page (le contenu varie mais pas sûr)
Et c’est vrai que la recherche est out ![]()
Edité le 03/11/2007 à 10:51
aparement ca bug pas mal car moi je n arrive meme pas a lire mes message prive ou as en envoyer:(
Là, ça me laisse perplexe.
Je suis sur Clubic avec 2 navigateurs différents: FF et Opera. Le premier est totalement scotché tandis que le deuxième trotine sans le moindre problème. :nexath
FF : je vais sur le forum, ça affiche le logo et les onglets du haut et après ça rame grave pour afficher le reste ![]()
+1 pour le ramage
et puis dans trois mois quand sa va marcher , je sens qu’on va avoir un nouveau forum encore.
pourquoi sortir un nouveau truc qui bug quand l’ancien marche enfin? il y a un truc que j’arrive pas suivre ^^
+1 pour les bug aussi sur certain forum je n arrive meme pas a derouler la page suffisament puo ecrire de nouveaux messages c est clair ke la c est vraiment chiant esperont que cluclu reagirat a ca le plus vite possible
:sommeil:
Dieu que c’est lent à charger les pages.
Je suis sous FF 2.0.0.8 et XP SP2 si jamais.
A priori, j’ai rien cherché, mais j’ai ce message d’erreur après avoir posté un message.
Pour une fois ça ne rame pas chez moi :paf:
2s pour afficher la home et 3s pour la page d’accueil du forum.
Config :
- FAI : Orange (dès fois les dl sont très lents la journée par rapport à mon débit ; en fin de soirée c’est meilleur)
- Fx 2.0.0.9
edit : j’ai rien dit pour le forum
40s pour poster un message et j’ai obtenu l’erreur de Silggins
Edité le 03/11/2007 à 21:40
Pareil ca merde pas mal chez moi depuis hier apres midi ![]()
Pareil chez moi, j’ai même laissé tombé Firefox quand je passe sur clu²… Sur IE7 ça passe à peut près bien.
Y a pas un truc à modifier dans Fx piur accélérer les choses ?
Perso j’utilise FasterFox en mode « Optimisé ».
Je ne sais pas si ça réglera ton problème par contre :neutre:
Edité le 03/11/2007 à 22:12
Le forum rame tellement ces jours-ci que j’ai l’impression de jouer à Crysis :icon_biggrin: et comme celui-ci,c’est de plus en plus beau et ça tourne de plus en plus mal :paf:
Si j’ai le malheur d’aller dans un topic de « jeux vidéos »,plus moyen de revenir à la page prédédente :riva:
Je vais tester, on verra bien :neutre:
Bon ben fasterfox ne remédie pas du tout au problème. 1 minute pour afficher la page d'accueil, 3.5 secondes pour entrer dans le forum et après ça bloque :frown:
ce doit être des apprentis webmaster qui s’occupe du site,parce que là ça tourne au ridicule
Edité le 04/11/2007 à 12:09