Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 72 (dbg)
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/api/errorhandler.php:90) in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 110 (dbg)
En tentant de poster un message sur le topic discussions auto (le message est bien passé quand même)
(konqueror 3.5.8 )
Edité le 10/11/2007 à 17:50
Et en fait, ça peut dépasser largement la minute… là je cite, je vais vider mes sujets sur un autre forum (un qui marche), et la citation n’est toujours pas arrivée :paf:
À part ça le forum plombe toujours mon CPU pendant 20/40 secondes dans le meilleur des cas avec les messages qui apparaissent tout doucement par paquet de deux ou trois.
Cela donne juste une bonne raison de revoir (complètement ou pas) le bbcode.
Et surtout, la balise code, parce qu’utiliser
au lieu de
(KennyDee sait de quoi je parle) = le navigateur ne copie colle pas les sauts de lignes et autres espaces; et aussi, on veut (forum Prog) que des séries d’espaces consécutifs soient conservées, ce qui n’est pas le cas au jour d’aujourd’hui…
Edité le 12/11/2007 à 02:03
Tiens, quand on édite on fait partir le bug. Fun ça non? 'fin je suppose que c'est que partiel :D
C’est quand même plus sympa pour la lecture et la compréhension que ce foutu gras!
[la prochaine fois, le texte en * grand!]
Au passage: ça serait bien de pouvoir envoyer le message une fois qu’on l’a prévisualiser, ou au moins supprimer l’erreur JS.
Edité le 12/11/2007 à 08:13
made_2001 > je ne vois pas le rapport avec sa possible résolution ???
accessoirement, avec Safari, je n’ai qu’au bouton éditer sur mon premier post de la page, aucun autre bouton citer ou éditer n’apparaît après (ou alors c’est le trait d’union ridicule ???)
Et il n’y a vraiment pas moyen d’éviter que le forum ne remonte des news qui ont 5 ans ??? ça fait vraiment tâche, quand même…