Bugs du forum: On les met où?

Il suffit de mettre clubic.com/forum dans la liste blanche

Comme ça l’antipub fonctionnera sur clubic mais pas pour le forum. Il y a une incompatibilité entre le forum, et l’antipub de maxthon :neutre:
Edité le 02/10/2007 à 17:00

aujourd’hui c’est vrai que je rame pas mal sur le forum :confused: , j’était content depuis un moment mais là je souffre pas mal :frowning: (et d’avance, pas de mumule ou torrent chez moi, et PC propre)

et puis comme j’ai fait remarquer, devoir attendre le chargement total (c’est à dire post + images …) avant de pouvoir cliquer sur les bouton comme “citer” ou “répondre” c’est vraiment énervant, surtout quand ca rame comme cet après midi :frowning:

serait-il possible d’avoir un bouton “Marquer tous les messages comme lus” à l’intérieur des forums s’il vous plaît ?

le bouton prends 5 minutes à rajouter, et ce serait une fonctionnalité utile, comparé à certaines choses ajoutées “à la va vite”, qui ne sont pas très utiles, et qui font ralentir le forum. Enfin, je dis ça, je dis rien :wink:

(Pour les lenteurs dont tout le monde parle, je n’ai pas tellement ce problème personnellement, si je compare aux premiers temps, ça va bien là :slight_smile: )

N’essayes pas de me faire croire que lorsque tout le monde se plaignait qu’on ne pouvait plus naviguer, toi tu surfais tranquille sans soucis :stuck_out_tongue:
Après comme je disais, actuellement la naviguation est assez fluide chez moi, je n’ai pas à m’en plaindre :neutre:

Ouaip, pareil … :frowning:

A quand une solution ??? http://kay.smiley.free.fr/images/015.gif

en fait comme je l’ai dis ailleurs j’ai trouvé la cause :smiley: , c’était mon wifi qui déglingue :ane: , ca fait le yoyo entre le 24Mbits et le 1Mbits, d’ou les soucis (débit pourri = clubic pourri :ane: )
j’ai déplacé le wifi et ca remarche normalement :slight_smile:

il suffirait alors peut-être de déplacer clubic quand la réception est mauvaise [:paysan]

j’ai plusieurs types de problèmes avec ce topic qui ne se mets pas dans la liste de “mes derniers messages” sur la page d’accueil du forum
et puis quand je clique depuis eapc sur le dernier message, ca me met sur la dernière page mais beaucoup plus haut que le dernier message…
de même, quand je poste, après avoir clique sur le bouton envoyer la page se positionne environ 10 messages plus haut et non sur mon message tout neuf…
(le plus bizarre c’est que je crois que ca me le fait uniquement sur ce topic) est ce du a la gestion de la hauteur des images ?
XP SP2 Firefox 2.0.0.7
:jap:

complétement

ok ! ben pas grave alors…
et pour le fait que ca se liste pas dans les derniers messages ? je doute que ca soit les images cette fois ci :paf:
merci

Oui la je sais pas du tout par contre :D, je regarderais si je peux plus tard

Je lance un autre sujet de troll

Quand tu auras le temps? [:paysan] J’espère que ta direction a le temps de te payer ton salaire à la fin de chaque mois :heink:

[/humour 10ème degré ne bannissez pas mon compte hein ]
:ane:
Edité le 04/10/2007 à 15:28

franchement, faut limiter la liste des “sujets similaires” aux 6 derniers mois :confused: , y a des ups de 2005-2006 n’importe quand pour rien :confused:

bug site :

en allant sur l’édition d’un message qu’on a posté sur une news, on arrive a une page blanche ( il cherche dans le vide ) pour cela il faut aller directement par le forum séléctionné la news en question afin de pouvoir édité son post, le fait sur IE7 et opera

( pas testé sous IE6 et firefox )
Edité le 06/10/2007 à 17:10

Le forum ralenti de nouveau… sans raisons apparentes. :confused:

2èm bug site :
page blanche a " mon clubic membre " page d’acceuil sous IE7
sous opera ça marche a moitié ^^ ( chargement de la page, une fois pleinement chargé, alors ça vas )

3èm bug forum :
parfois en cliquant sur le bouttont “éditer” marche pas toujours
Edité le 06/10/2007 à 20:27

c’est de la prog aléatoire :smiley:

Le message ne peut pas être posté lorsque la fenêtre de rédaction se trouve sur prévisualisation. FF2 / Win Vista.