Bugs du forum: On les met où?

J’ai quand même des doutes que ca viennent de ca, c’est juste une piste parmis tant d’autres, mais bon en même temps je suis sur que certains d’entre vous tourne avec la mule ou bt à fond en upload …

je me demande en effet si c’est pas FF qui serait en cause sur le pc maison, car des fois il freeze un max sans pour autant concerner clubic (mm avis pour un pote sur FF ces derniers temps). je verrais ceux que cela donne avec ie6

Pour mon problème, je vais faire un petit nettoyage alors, le problème c’est qu’il n’y a que sur Clubic que ça fait ça. J’ai essayé sur les Pc de mon IUT, je peux accéder à mes MP mais je ne peux pas répondre par contre et l’édition de message ne fonctionne pas, bizzare. :confused:

Donner votre config (os, browsers) a chaque fois que vous expliquer votre problème, ca m’évitera de poser la question pour chaque personne … ! :slight_smile:

ma config est très simple win xp pro sp2 (légale) IE7, AVS +zone alarme ça devient lourd.

Impossible d’éditer également, mais seulement après plusieurs éditions successives, le bouton Editer devient parfois inopérant.
Le bouton Editer disparaît après 2 tentatives, et le raffraîchissement devient obligatoire pour récupérer cette fonction.
Edité le 01/10/2007 à 19:13

marrant :smiley: , en étant sur ce Sujet, en bah dans « sujets similaires » j’ai droit a un topic datant de 2005 :paf:

il faudrait peut etre limité à un tri de topic datant au moins des 6 derniers mois quand meme :smiley:

idem… (Xp Pro SP2 & Fx 2.0.0.7)

Bon alors, je suis passé sous Firefox, et là, miracle, d’une je peux éditer, envoyer mon message, ré-éditer, re-envoyer, et lire mes MP et répondre. Et de deux, c’est 2 fois plus rapide que sous Internet Explorer. :bounce:
Sachant qu’aprés un nettoyage complet le problème persiste sous IE.
Par contre j’avais remarqué, déjà sous IE, qu’il y a toujours un truc venant de xiti.com quand on envoie un message et ça met un peu de temps à se charger à chaque fois ?!!

Voilà, merci pour vos réponses malgré tout. :slight_smile:

Bon pour infos, on code quasiement tous sur Firefox, donc c’est sur que malgrès nos tests c’est forcément moins optimisé sur IE (en particulier dans sa version 6), opéra (même si dans la majorité du temps ca tourne bien voir mieux que FF), … Malgrès tout on fait notre possible pour que la navigation soit agréable sur chaque browser, et si problème il y a, avec ie ou autre, on fais notre possible.

@daffytheduck : la bonne nouvelle c’est que c’est pas « le forum » en lui même qui râme, mais la facon dont ton IE le traite. Quelle version d’ie déja ? des plugins ?
Edité le 01/10/2007 à 21:37

peut-être que dans 5ans avec IE8 vous aurez un forum rapidement traité! C’est ça d’être en avance sur son temps :confused:

Aucun plugin, par contre pour la version de ie :heink: je ne crois pas que ce soit la 7 ça doit être la 6. J’ai formaté mon disque il y a à peine un mois et j’ai gardé la version de ie que Windows a installé en fait.
Enfin pour moi ça ne ramait pas vraiment, c’était correct, juste que certaines options d’édition et d’envoie débloquaient un peu, beaucoup même. Aprés, c’est sûr que si c’est mieux optimisé sous Firefox le fofo est plus rapide.

Pareil, par moment ça va bien, puis d’un coup ça se met à ramer un max …

Pour info, quand ça rame , il n’y a rien d’autre qui consomme de la bande passante en upload … :slight_smile: ça je vérifie avant !

De plus coté virus et spyware, je suis clean de ce coté , pas un vilain truc qui fait ramer mon pc !

est ce que tu fumes pendant ces moments là! On sait déjà que ça provoque l’impuissance mais on connaît pas encore les effets que ça a sur Clubic

j’ai un peu du mal à croire qu’IE6/7 soit en cause vu que je n’utilise que celui-ci (avec Maxthon) et je n’ai aucun de ces problemes :neutre:

A moins que Maxthon ait un impact non négligeable à l’usage :neutre:

Le problème c’est qu’ici peu importe le navigateur ca marche bien et que personne n’a jamais eu de problèmes de lenteur depuis quasiement trois semaines. La lenteur est présente sur le site aussi ou seulement sur le forum ?

On est honnète. :oui:

en tout cas une chose est certaine : il m’est impossible d’accéder au forum sous Maxthon!!!

C’est pas l’antipub qui fait planter ?

Met clubic dans la liste des sites à ne pas inclure dans l’anti popup et anti pub du programme :wink: