Bugs du forum: On les met où?

Même chose qu’InSiderZ : il faut recliquer sur éditer puis envoyer le message (FF 2.0.0.7 sous Vista 32) :jap:

Ca rame plus que beaucoup encore une fois :confused:

Toujours la même config, toujours aussi propre. Et je vais ailleurs vérifier si ça vient de ma connexion ou non (la réponse est non au passage).

Donc bon … :neutre:

les boutons “mon compte”, “mes messages”, et “déconnexion” ont été supprimés et rempacés par un simple texte ? :etonne2:

Fonctionnalité : Désactivation de smileys lors de la création d’un post
Problème : Ne fonctionne pas
Explications :
J’ai beau cocher la case “désactiver les smileys”, les smileys du nouveau post sont quand même affichés.
Edité le 07/10/2007 à 16:07

Disons que, pendant un instant, je téléchargeais une vidéo et le fo² s’est mis à ramer… ramage qui a bien sur disparu à la fin du téléchargement, le problème c’est que cela ne touche que le forum de clubic vu que les autres sites fonctionnent à la perfection à côté…

quel FAI vous 2 ?

Orange. :nexath

Orange aussi pour moi :ane:

et moi Orange aussi et j’ai quelques lenteur (et pas problème wifi aujourd’hui) … hasard ? :wink:

Alors pourquoi ça rame que sur le forum de Clubic ? Je n’ai pas ce ralentissement/phénomène ailleurs.

Lenteur, nan, ça va…pour le wifi, ben, mon dongle est mort donc je suis repassé en ethernet. :nexath

je sais qu’une fois le Team avais parlé d’accord avec certains FAI (pour je sais plus quoi de spécial mais c’était pour aider au débit), peut etre qu’Orange n’a pas ce partenaire ou bien quelques souci :neutre: (faudrait que je retrouve le sujet ou j’avais vu ca)

édit : genre ce topic www.clubic.com… , ou NiCO! répond “Pour Neuf, ça devrait pas le faire” , donc peut etre que ca peut etre un souci entre clubic et notre FAI :neutre: (je recherche tjrs le topic que j’avais lu)
Edité le 07/10/2007 à 17:29

Le topic que tu cherches c’est celui où les gens se plaignent de la pub, et dans le milieu des messages ya un gars qui dit qu’il télécharge super lentement. La team lui répond que c’est a cause son FAI (le gars est en belgique et son FAI numéricable il me semble).

non j’avais vu un autre ou le FAI était cegetel ou dans le genre , et la Team expliquais quelque chose, mais ca remonte loin et pour l’instant pas retrouvé [:kurdent]

toi tu parle de ce topic : www.clubic.com…
je crois me souvenir qu’il y avais eu le meme genre de souci avec un FAI français [:paysan] , mais maintenant tu me donne le doute [:paysan]
enfin c’est juste une hypothèse que je donnais, néanmoins là on était 4 et tous chez Orange la coïncidence est grande quand meme :confused:
Edité le 07/10/2007 à 17:48

Et pour remettre mon grain de sel…
Avec Orange et Firefox mes acces au forum vont de 3.8 s a 37 ! Et j’ai meme eu 27 s ce dimanche matin vers 9 h alors que tout le monde est encore couche ! Rien a voir donc avec les embouteillages lorsque les gens sont chez eux…dans nos fuseaux horaires.
Et ça ne le fait qu’avec Clubic… Tous mes autres forums et tous les sites que je consulte s’affichent entre 4 s et 9 s et ça depend des heures. Plus long le soir pour les sites français. Normal. Un geek comme moi avec 2500 h de navigation a l’année ( je passe ma vie sur le web…vive la retraite) connait a la perfection les effets des ralentissements selon les jours et heures…ou les evenements exeptionnels (comme les resultats des presideantielle 4 h avant 20 h le soir depuis l’etranger).

Ah oui ! Je consulte regulierement les news de Clubic depuis des années a travers le portail Phoenix. Deux fois par jour. Jamais directement car je consulte en meme temps 12 sites de news selectionnés. Je gagne beaucoup de temps de tri.
Il n’y a JAMAIS de ralentissement. Pas plus Clubic que les autres et pas plus maintenant qu’en 2002 2004 ou 2007.
Il n’y a que le forum qui sinue ( chez moi) entre 4s et 27s. Tres rarement plus. Et je parle de l’affichage complet de la page Home du forum. Une fois affichee tout est toujours normal pour acceder aux posts. Ralentissements extremement specifiques donc.
Bonne fin de week end.
Edité le 07/10/2007 à 17:48

Nan je parles de ce message :wink:
www.clubic.com…

A mon boulot on a Orange est ca rame aussi très souvent sur Clubic.

voila j’ai trouvé, ca date de 2006 mais peut etre que les rapports clubic/orange sont pareil depuis :confused:

www.clubic.com…

c’est peut etre toujours le meme problème avec eux :neutre:

enfin je répète, c’est juste ma théorie :o

Bah, perso… J’ai toujours eu des problèmes ponctuels donc je ne me plains pas sauf cet été ou ce fut catastrophique, il faut bien l’avouer.

peut etre le java (ou javascript je sais plus) employé par le forum qui , vu qu’il dois passé par un intermédiaire) est plus “filtré” ou analysé et qui met donc plus de temps à nous envoyé les données nécessaire :neutre:

ps : c’est tjrs des supposition hein :wink: , j’en sais rien je gère pas du tout ces genre de serveurs “intermédiaire” :paf:

bah en meme temps ils bossent pas chez leurs intermédiaire :ane: donc si ca viens pas de chez eux, au pire ils peuvent demander des renseignements mais si les autres estiment que ca roulent, ils sont p’tet pas plus au courant de nous de comment que c’est chez l’intérim :ane:

tin j’en ai marre de lancer des supposition à leur place :nexath