Bugs du forum: On les met où?

Bonjour.

Sur l’index du forum j’ai ces messages d’erreur php :

Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 12 in /home/upload/public/api/forum/fonctions-login.h.php on line 224

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/api/forum/fonctions-login.h.php:224) in /home/upload/public/api/forum/fonctions-login.h.php on line 224

Et quand j’ouvre un sujet j’ai celui-ci :

Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 12 in /home/upload/public/api/forum/fonctions-login.h.php on line 224

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/api/forum/fonctions-login.h.php:224) in /home/upload/public/api/forum/fonctions-login.h.php on line 224
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/api/forum/fonctions-login.h.php:224) in /home/upload/public/api/forum/class.forum_user.php on line 2366 (dbg)

Effectivement pour les messages d’erreur. Désolé c’est corrigé. (un cas oublié :confused: )
Edité le 20/09/2007 à 22:03

Voilà c’est en production, quelques petites retouches vont surement être faites ces prochains jours de manière a agrandir ce qui peux désormais l’être : case de saisie notamment.
N’hésitez pas pour les retours

Merci, c’est déja moins brouillon :jap:

J,ai pas de screen pour le montré, mais il arrive une fois de temps à autre, qu’une fois après voir posté, je ne vois plus mon dernier message :paf:

oui c’est mieux que le popup d’avant. :super:

il y’a aussi eut le petit ajout de l’avatar à coté du pseudo à gauche de “Mon compte”, mais le “Bonjour” y était déjà ou pas, j’ai un doute là. :slight_smile:

lol

Non y’avais "Connecté : " :slight_smile:

J’ai fait la même étourderie hier :riva:

Par contre ça m’a permis de repérer un bug.
Problématique : lors de la déconnexion de l’utilisateur, il perd toutes les données de lecture des forums. Accessoirement lorsqu’il se reconnecte, tous les sujets sont marqués comme lus.

Ouais, c’est bien, mais avec un bouton “effacer le cookie de lecture” ça serait mieux.
Parce que lorsque tu te déconnectes, c’est pas super comme méthode… Par exemple hier lors de ma déconnexion involontaire, et bien j’ai perdu tous mes marqueurs de lecture :neutre:

Oui c’est “bonjour” tout le temps. Après un “bonsoir” serait pas mal.
Après y’en a qui vont demander “bon apétit”, “bon apéro”, “bonne sieste”,… :ane:

et n’oublions pas “bonne b*ise” :paf:

Dites, je relance pour l’espace entre le message d’édition et le contenu d’un post, ça prend deux secondes à ajouter un saut de ligne :neutre:

j’ai ce message qui s’affiche quand je charge une page du forum, c’est aléatoire par contre :confused: et quand je clique OK maxthon m’informe que la page n’a pas pu etre charger.

http://img213.imageshack.us/img213/2241/soucily7.jpg

(maxthon 2.0.3 sous IE7, xp sp2)

Le forum recommence à se trainer. :confused:

C’est un soucis avec le tueur de pub de maxthon et le forum.
Dans les reglage de maxthon ajoute clubic.com/forum dans la filtre des adresses à autoriser du tueur de pub. Et ça marchera à nouveau.
En général ça marche bien, même si parfois j’ai encore ce message (mais tres rarement maintenant)

+1 :oui:

Petit soucis:

J’ai beau aller voir ce topic:
www.clubic.com…

Il est toujours marqué comme avec un “nouveau message non lu”.

ca devrait être corrigé

Effectivement :jap:

fais comme moi : actives les gros avatars tout l’temps, c’est plus homogène sur le forum, parce que un coup un gros machin un coup un ptit, c’est pénible :wink:

C’est parceque tes propres messages apparaissent avec le grand avatar. Pour les autres qui n’ont pas le “tout en grand” tes messages ne voient pas ce vide :wink: