Bugs du forum: On les met où?

Je note ca pour le prochain pack de choses à faire sur le forum :wink:

N’oublie pas de couper le câble réseau pour tester :wink:

et y a vraiment pas moyen de désactiver l’ajout automatique de liens vers les téléchargements ? (genre une option dans le profil…)

ou une case dans les options du post, qui serait encore mieux.

Pour revenir à l’histoire d’ajax, il serait bien d’avoir une option dans le profil pour choisir d’utiliser ou non les fonctions dynamiques Ajax, comme par exemple, la popup ajax pour la rédaction d’un nouveau sujet, ou l’affichage de MP… je trouve ça inutile perso, une pleine page ne serait-il pas plus simple, moins coûteux (pour le client comme le serveur), et plus pratique ?

:hello:

bon moi j’ai un truc qui s’affiche depuis 2jours sur ce site et pas ailleurs donc je suppose que sa vient d’ici

une petite fenetre qui me dit que ce site www prfracek;com utilise un certificat de securite qui a expiré , veuillez verifier l’heure du pc etc…
sa vient du fofo ou bien j’ai chopé une cochonerie ?

Tu peux editer ton post afin d’enlever le lien. Ca gène en quoi en fait ?

Je pense qu’on va faire sauter les popup ajax pour la prochaine mouture, mais qu’on va intégrer ses fenêtres dans la page courante, de manière à alléger pas mal au niveau JS.


[quote="sl_sh"]

une petite fenetre qui me dit que ce site www prfracek;com utilise un certificat de securite qui a expiré , veuillez verifier l’heure du pc etc…
sa vient du fofo ou bien j’ai chopé une cochonerie ?
[/quote]
Sous quel navigateur ?

Ok merci je vais surveiller ca du coin de l’oeil

Bonne nouvelle …

je l’ai eu également ce week end :o(

Super méthode… et ça me gêne de poster autre chose que ce que j’écris…

sur la page d’acceuil impossible de faire une recherche

wesh me suis gourré, c la page d’acceuil du site :ange:

sur ie7 pas en tout cas sur les autres ça marche
Edité le 18/09/2007 à 11:26

Ford, cay le mal :o

Sinon, merci pour ta réponse KD, je pense que c’est le mieux :wink:

Par contre j’arrive pas à comprendre ce qui est en gras, je vois pas quelles fenêtres vont être intégrées dans les pages courantes si vous faites sautez les popup Ajax… Un peu plus de clarté serait la bienvenue :slight_smile:

Certainement la page “Mon compte”.

Peut-être ne vont-ils plus afficher le formulaire en pop-up mais intégré dynamiquement à la page (comme le formulaire de réponse par citation qui apparaît entre les messages).

han

y’a du nouveau…

Un indicateur de message interessant/peu interessant/pas interessant/HS :ane:

Je suppose que ça va de paire avec les pouces qu’on clic dessus.

C’est marrant: dans l"Débat sur l’actu" ça s’affiche pour tous les messages. Pour le reste c’est uniquement le premier message (donc le topic)
Pourquoi ne pas l’afficher pour tous les messages ?
Tant qu’à faire ne serait-il pas mieux de mettre l’indication du topic visible depuis la page du forum :oui:, ou au moins dans l’aperçu du premier message… comme ça si vraiment un topic est “pas interessant” ou “HS” ben on evitera d’y perdre du temps :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/yeoh[1].gif

tiens, même l’ordre des rubriques dans l’index du forum est en cookie [:kurdent]

J’imaginais comme ca oui. En gros en cliquant sur mon compte ca ferait apparaitre dessous la partie concerné. Enfin c’est qu’une idée, c’est peut être pas ce qu’on fera, mais ca permettra d’enlever beaucoup de JS pour la gestion des popup (qui finalement n’apporte pas grand chose et n’est pas aussi utile et malléable qu’on l’aurai espéré)