Bugs du forum: On les met où?

J’ai remarqué un petit bug sur la news “Prince attaque Youtube, eBay et Pirate Bay”, pour la partie forum: une requète apparait en haut des messages.
Je suis sous XP, avec opera 9,22.

Bonne continuation à clubic


C'est bon maintenant! merci Message edité le 14/09/2007 à 16:00

c’est quoi ce ‘nombre de points’ a droite des messages? :heink:

un truc de modo :o

Enfin… c’est juste la visualisation de la “note” du message, rien de bien inquiétant :smiley:
Edité le 14/09/2007 à 14:26

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/yeoh[1].gif

Emplacement des pages revenu à la position “habituelle” (sur la gauche) : Merci pour ceux que ça dérangeait :slight_smile:

oui merci , au moins ca fait plus tout moche sur les gros gros topics tel que celui de détente de Matos :smiley:

ni sur celui de prog. C’est plus petit qu’avant, mais moins choquant qu’à droite, merci.

probleme a l’affichage des pseudos lors de la suppression d’un post

http://pix.nofrag.com/8/7/4/873813e7902d0b91887c27a4f9909.jpg

c’est pas un bug, et j’en ai déja parlé, mais je le redis :
sur tout le site, les onglet du haut sont réactif, quand la souris passe sur “magazine informatique” on a les sous catégories qui s’affichent ('accueil magazine", “accueil informatique”, dossier…) , quand la souris arrive sur “comparatif de prix” les sous choix apparaissent aussi, et ainsi de suite
C’est une chose très pratique quand on veux surfer de manière rapide sur le site.

Or sur le forum ca ne le fait plus !! Depuis le temps ça serait de rectifier ça, c’est quand meme la mise en forme du site (et la navigation) qui est “géné” par le fait que le forum n’a plus ce systeme de survol de la souris.

merci de prendre note de ma remarque :jap:

depuis quelques jours y’a eut du changement graphique ici :

  • la case rechercher jaune, pourquoi pas. :slight_smile:
  • le titre du topic intégré au 1er message de la page est je trouve beaucoup moins visible qu’avant :neutre:
  • concernant les cases de numérotations des pages en bas, je trouve que le contraste de couleur entre la page où l’on est et les autres n’est pas assez prononcé. Du coup il faut bien regarder attentivement pour voir sur quel numéro de page on se trouve. :confused:

merci j’avais manquer cette réponse.

Oui c’est volontaire. IE n’aimant pas le menu+le JS du forum …

ou comment auto-bouzillé l’interface pratique du site et nous faire cliquer 2 fois plus pour acceder à une autre section du site :confused:

http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/zzz.gif ce smiley ne marche pas en cliquant dessus.
ça vient du code : sleep:
Edité le 16/09/2007 à 03:19

Dans la FAQ, il est toujours indiqué qu’il faut utiliser ce bouton http://www.clubic.com/api/forum/img/supp_on.gif[/img] pour avertir un modo, mais celui-ci a été remplacé depuis longtemps par celui-là : [img]http://www.clubic.com/api/forum/img/down_on.gif.

Un petit oubli :smiley:
Edité le 16/09/2007 à 03:32

On sent le forum bien fichu :super:

Je voulais faire une remarque sur la numérotation des pages.

Prenons en exemple cette page : exemple
Sur cette page qui est la 50è du topic, on a en haut et en bas la numérotation suivante : 49-50-51-52-53-54-55-56-57

Je pense qu’il serait plus pratique pour la navigation et plus logique d’avoir une numérotation avec autant de page précédentes que suivantes, c’est à dire pour la page 50 : 46-47-48-49-50-51-52-53-54 pour rester sur une base de 9 numéros.

Et puis j’en profite pour redire que je trouve, je sais pas si je suis le seul, que la case du numéro de la page où l’on se trouve n’est pas assez foncée par rapport aux autres. :confused:

Ouai y’a 2 fonctions javascript qui ont le même nom et ça risquerait de tout faire exploser si ils la renomment pour le forum. :smiley:

Je vais pas trop rentrer dans les détails mais IE combiné à certains fonctionnalités ajax retouchant l’évenement onload JS n’aime pas qu’on lui écrive du javascript avant que la DOM soit prête et ca posait problème avec le menu. Je n’avais pas bosser la dessus donc j’ai pas plus de détails. Enfin bon dans tous les cas tout ca va changer sous peu donc soyez patient.

Je fais une tentative (encore une fois, mais ça n’a jamais été corrigé) :


{
  ce n'est pas indenté correctement et les tabulations 
  ne fonctionnent pas trop dans un navigateur 
}

Aussi, je le répète car vu que je ne fréquente pas tout le temps ce sujet sauf pour apporter une critique (in)utile, et que la recherche locale ne permet pas de filtrer correctement (je cherche Sans-Nom et j’ai au plus qu’un message à moi, et quelques réponses, mais pas tous…), le copier coller ne reprend pas les sauts de ligne ce sous Fx 2.0.0.6 Windows.

Sinon, grosse critique (virulente) vis à vis d’Ajax: c’est bien, mais il faudrait un tant soit peu faire de la gestion d’erreur, notamment : si y a une coupure de connexion, le script tourne en boucle sans jamais s’arrêter, alors qu’Ajax fournit normalement des moyens de le stopper…

C’est pas très agréable quand on le subit.

Déjà que le forum sans javascript = on ne peut pas poster.

Tu peux rechercher membre-Sans-Nom plutôt

www.clubic.com…

Pour l’ajax si le script tourne en boucle c’est pas que y’a une coupure de connexion mais que le client attend la réponse du serveur, donc le serveur mysql par exemple rame énormement.
Si le serveur est down, le script bloque et plante directe.
Après y’a toujours c’est vrai des gestions d’erreurs à améliorer et qui feront surement parti de la nouvelle mouture de corrections/fonctionnalités qu’on va faire prochainement.

Ah? Mais j’ai eu une coupure de connexion ce matin :slight_smile: et ça tournait en boucle.