Bugs du forum: On les met où?

Complètement, puis y’a un moyen technique de faire forcer ca (d’ailleurs fait dans le profil), mais du coup ca obligera le navigateur a recharger à chaque page les avatars de tout le monde… Ca serait un peu bête …
Edité le 06/09/2007 à 10:04

tests:

nissa_hunter
nissahunter
eapc²

ah ben bravo les gars.

Faire un forum en carton, qui tient par la route MAIS censurer “nissa_hunter” ca vous savez faire.

Vous me donnez la gerbe, tous autant que vous êtes.

Que mon post soit censuré ou non, je m’en torche le cul avec des ronces.

en même temps les ronces cay le bien’g

Vous battez des records de connerie là, je tient juste à vous signaler qu’il n’y a pas que mon forum d’hébergé à cette adresse [:kramoc]

C’est le moment de faire un procès :kaola:

www.freefanstyle.com…

nissa_hunter, nissahunter, nissa, ashwired, ashwiwi

nan mais pas de doute, c’est bien censuré …

(y’a un topic dédié à présent au fait :o )

pas la peine ça remplace nissa hunter sans espace par nissahunter

tiurl.com…
Message edité le 11/09/2007 à 01:48

Remarque eap2.dostexist.com… fonctionne toujours [:kramoc]
Message edité le 11/09/2007 à 01:47

ah ben nan ça remarche www.freefanstyle.com… pas
Edité le 06/09/2007 à 21:50

Au fait Alex :

on vient juste car certains forumeurs nous sont sympathique eet qu’on ne peut discuter avec eux qu’ici.

Et sur eapc², clubic.com n’est pas censuré que je sache, et on n’interdit à personne de s’inscrire nous.

Alors ta morale à 1€ [:kramoc]
Edité le 06/09/2007 à 21:52

OK c’est donc le pseudo sans le _ qui est censuré.

Juste pour rappel: le membre qui poste sous ce pseudo a un compte actif, n’est sous le coup d’aucune sanction en ce moment mais on le censure de la pire façon, automatique, impersonnelle, aveugle, sans prévenir ni même informer après tout. C’est non seulement d’une régularité plus que douteuse, c’est aussi et surtout d’une bassesse en dessous de tout.

Messieurs les admins de Clubic, en espérant vous communiquer tout mon mépris le plus froid et avoir porté à votre attention ce que je pense de vos pratiques d’inspiration fasciste (je pèse les mots que j’emploie, et que l’on ne me reprenne pas sur leur sens)

Cordialement, avec du sel, beaucoup de sel.

Alex … alors là … bien joué …

Je crois que vous êtes en dessous de tout …

[quote="Oncle_Tony"] OK c'est donc le pseudo sans le _ qui est censuré.

Juste pour rappel: le membre qui poste sous ce pseudo a un compte actif, n’est sous le coup d’aucune sanction en ce moment mais on le censure de la pire façon, automatique, impersonnelle, aveugle, sans prévenir ni même informer après tout. C’est non seulement d’une régularité plus que douteuse, c’est aussi et surtout d’une bassesse en dessous de tout.

Messieurs les admins de Clubic, en espérant vous communiquer tout mon mépris le plus froid et avoir porté à votre attention ce que je pense de vos pratiques d’inspiration fasciste (je pèse les mots que j’emploie, et que l’on ne me reprenne pas sur leur sens)

Cordialement, avec du sel, beaucoup de sel.
[/quote]
Un jour, un proces va tomber …

En plus, nous serions dans notre droit, et une pirouette du genre “ici c’est chez nous, na !” ne marcherai plus …

Enfin bon, c’est minable.

EAPC² powaaa :o

Nissa :love:

Faites un procès qu’on rigole :slight_smile:

Tiens, ton avis me manquait, justement :slight_smile:

:slight_smile:

C’est sur que flooder un topic qui n’a rien a voir va surrement arranger votre cas je n’en doute pas :slight_smile:
Edité le 06/09/2007 à 22:23

une lettre a l’organisme qui va bien déjà pour commencer :ange: