Bugs du forum: On les met où?

Dans ces cas là, que fais tu ici stp ?

Oui, n’est-ce pas ? :slight_smile:

Je viens rifoler un bon coup avant que vos posts ne soient effacés ^^

La même chose que sur tous les autres topics où il poste :slight_smile:

en attendant si t’as rien de plus a apporter ici, tu sais, c’est pt’être pas la peine de rester non plus. Fin au moins tu ne nous déçois pas :jap:

Voila je reste a votre niveau, j’apporte rien et je brasse de l’air :slight_smile:

Surprenant :slight_smile:

c’est bien :jap: tu es grand :jap:

Pour ma part, je cesse de te lire: http://www.clubic.com/api/forum/img/down_on.gif

Il t’aurait suffit d’en faire de même, mais cela demande un peu de maturité sans doute.

A+; au plaisir de ne plus te relire.

Cordialement,
Phil.

Ai-je dit que je défendez Clubic ?
Non…
Ai-je dis que trouver ca normal ou pas ?
Non…

Ca me fait juste rire vos menaces d’attaquer Clubic en justice…
Rire décuplé par le fait que vous floodiez comme des malades comme ci ca allait arranger les choses de flooder un topic de bug avec tous vos messages qui disent la même chose.

Quant a vos allusion vous pouvez y aller, je m’en contrefiche.

PS : on ne peut pas s’auto “appréciation négativer” c’est nul.
Edité le 06/09/2007 à 22:33

Depuis le message de Phil512 (21h35) ça n’a plus aucun rapport avec le sujet qui est de recenser les bugs.
Polluer les autres dicussions ne joue pas vraiement en votre faveur …

Je supprimerai systématiquement les messages de ce fil n’ayant pas de rapport avec le sujet (= recenser les bugs du forum).

WiP :nico:

moi aussis

pour nico! ça vas se calmer les vaccances sont finies

Moi, c’est toute la liste des sujets auquels j’ai participé qui a tendance à déconner (en fait, même si je participe à de nouveaux sujets, elle ne s’actualise pas :neutre: )

edit : remarque, aijourd’hui ça marhce mieux qu’en début de semaine :slight_smile:
Edité le 08/09/2007 à 19:00

dans mon profil, y a une section “ma configuration” que j’ai voulu remplir , j’ai beau remplir quand je valide ca ne prend jamais rien [:gnak] , faudrai soit :

• indiquer la raison du non-enregistrement (message pour dire si trop de caractère par exemple)
  • pendant qu’on écrit le contenu de cette case afficher le nombre de mot (ou lettres) restant

enfin je suppose que c’est un nombre de lettres qui ne permet pas de remplir, mais j’ai meme pas détaillé ma config que je peux pas, c’est maximum 50 lettres ou quoi ? :sarcastic:

réfère toi à Tbird :smiley:

il a mis une assez longue liste et ça tient …

en fait c’est sous Maxthon 1.6.1 (moteur IE7) que la sauvegarde ne fonctionne pas :sarcastic: , je viens de faire sous firefox et ca a bien pris en compte

bug sur la signature :
http://pix.nofrag.com/a/f/2/47d1af0f5ca24d6428026eda1b0b2t.jpg

+1 autre : quand on fait une prévisualistion puis ré édition, l’icône pour ajouter une image ne fonctionne pas (mozilla ff 2.0.0.6 +xp sp2))

le bug des signatures arrive relativement souvent (j’en ai signalé un la semaine dernière) et de façon aléatoire. :neutre:

SanYohan a écrit:
dans mon profil, y a une section “ma configuration” que j’ai voulu remplir , j’ai beau remplir quand je valide ca ne prend jamais rien , faudrai soit :

• indiquer la raison du non-enregistrement (message pour dire si trop de caractère par exemple)
  • pendant qu’on écrit le contenu de cette case afficher le nombre de mot (ou lettres) restant

enfin je suppose que c’est un nombre de lettres qui ne permet pas de remplir, mais j’ai meme pas détaillé ma config que je peux pas, c’est maximum 50 lettres ou quoi ?

c’est un prob de mise a la ligne le tout bout a bout ça marche, mais si tu fais enter pour écrir sur plusieurs seul la première est prise en compte.
Edité le 09/09/2007 à 09:21

non regarde mon profil maintenant, sous firefox a a bien pris en compte tel que tapé (avec les retours à la ligne), sous maxthon ca bug par contre oué :confused: