Bugs du forum: On les met où?

Boh ça fait pas de mal de recevoir plein de remerciements :ane:

Donc j’y vais du mien: merci NICO! pour les éclaircissements :jap:

C’est pas comme si vous receviez des compliments tous les jours :paf:
Edité le 03/09/2007 à 19:13

MDR, le moteur de recherche pour enfants… s’il va scanner EAPC ils vont pas être déçus du voyage :ane:

Et que le forum ne trépasse pas … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/yeoh[1].gif

merci aussi pour l'explication :)

merci pour l’explication… au moins on sait que ca vient pas du fofo en lui meme…

mici :slight_smile:

Bon ben moi j’ai pas de problèmes particuliers avec ces nouveaux forums, mais un truc que je regrette amèrement, c’est la disparition de la notification par e-mail des nouveaux messages.
Ca a peut-être été évoqué dans les cinquante pages que je n’ai pas lues (la flemme) alors je pose la question : y aurait-il une option quelque part ue je n’ai pas vue ou cette fonctionnalité est-elle simplement indisponible ?

Pour recevoir des notifications par e-mail, clique sur l’icône http://www.clubic.com/api/forum/img/favoris-sujet.gif, puis “suivre ce sujet” :wink:

Un petit bug qui revient de temps à autre : les signatures sont remplacées par une bande grise qui passe aussi sur la colonne bleue/violette/mauve de gauche.

Exemple, la signature de desrage sur ce message : exemple
Edité le 04/09/2007 à 14:57

J’ai tenté d’éditer le message voir si c’était pas une malformation dans les BB code, et j’ai bien trouvé des tags croisés genre le spoiler et le quote qui ne sont pas imbriqués. Mais même avec correction ca ne semble pas aider :confused:

La signature est en fait passée en haut de la colonne bleue comme tu dis… zarb tout ca.

Faudrait réussir à reproduire le merdier !

EDIT : j’ai tenté de copier coller le message, mais ca fait pas bugger dans mon cas…
Edité le 04/09/2007 à 15:26

ba apparament le bug est partit. la signature est revenue et la bande grise a disparut. :neutre:
Edité le 04/09/2007 à 15:32

Bon ben finalement c’est peut être un soucis de BB code alors :wink:

encore un mystère :ane:

Merci !

mon avatar affiché n est pas le bon c est mon ancien et lorsque l on va dans mon profil le bon est affiché kezako :riva:

c’est le cache de ton naviguateur
F5 ou ctrl + F5 pour le vider :slight_smile:

ça marche merci bien :super:

'fin bon, j’avais déja signalé ce service pas pratique, j’vais donc le refaire au cas où.
Lorsque un utilisateur modifie son avatar, le path (chemin d’accès) vers celui-ci ne change pas. C’est donc simplement l’image qui est mise à jour sur le serveur. Sauf que vu que le path reste le même, les navigateurs ne cherchent pas à afficher un nouvel avatar, et se contente de celui qui est en cache.
Résultat des courses, tu peux rester un ptit moment avant que les utilisateurs ne voit ton nouvel avatar.

Pour le prouver, sans vider votre cache, là, qu’est représenté dans l’image que j’ai en avatar pour vous ?

Oui c’est ptetre parce que c’est la première fois que tu vois un de mes posts :nexath
Mais les autres, genre startide, jmg, etc… ?

Il est passé en éléphant bleu il y a qq jours

Avant-hier soir pour être précis :o
'fin bon, même si certains arrivent à voir le changement, il y a toujours des navigateurs qui ne le changent pas dans le cache (celui de l’auteur le premier, cf. post de lafrog).
Y a-t-il possibilité de faire quelque chose ?

Dans mon cas, sans vider le cache, je vois ton gros avatar normalement, mais toujours l’ancienne miniature :stuck_out_tongue:
http://img57.imageshack.us/img57/9619/avatartl2.jpg

[mauvaise langue]Peut-être que c’est le premier long post que je te vois faire :ane: [/mauvaise langue]

Blague à part, c’est vraiment mineur comme problème.
Edité le 06/09/2007 à 09:50